AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 (hunter) between base-ball players

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



(hunter) between base-ball players Empty
MessageSujet: (hunter) between base-ball players   (hunter) between base-ball players EmptyLun 4 Jan - 20:06

between base-ball players
hunter & colin

Le premier match de base-ball. Jasper avait attendu ça avec tant d'impatience. Swan n'était pas venue, cela avait beaucoup déçu notre fiston mais la joie avait été peinte sur son visage dès que son équipe avait gagné. Il était batteur et très fier d'avoir réussi son coup d'essai. Le sport dans la famille s'était sacrée. Moi-même j'avais tapé dans la batte étant petit mais voyant bien que Hunter était plus doué que moi et perdant vite patience face à l'obstacle, j'avais abandonné le doux rêve de devenir pro préférant m’atteler à autre chose. Jasper était mordu de base-ball depuis qu'il savait marcher et avoir un oncle ancien pro n'arrangeait rien. Nous étions samedi et j'avais décidé Jasper qu'on aille voir mon frère pour lui annoncer cette fabuleuse nouvelle. Il était une heure de l'après-midi et mon fils couru dans sa chambre pour enfiler son maillot de l'équipe et prendre sa batte de base-ball. Je lui avais dis que ce n'était pas la peine mais il était tellement fou de joie que je ne pouvais l'empêcher. Il mit sa caquette sur la tête que je lui enfonçais jusqu'au dessus des yeux et nous partîmes laissant Swan et Pénélope ensemble. Il pleuvait et nous nous mimes à courir sous la pluie avant d'atteindre le quartier de Hunter. Heureusement qu'il n'habitait pas à l'autre bout de la ville. J'appuyais sur l'interphone pour que nous puissions monter à l'étage où il vivait. Rapidement, nous nous engouffrâmes à l'intérieur de l'immeuble nous réchauffant. Il n'avait pas fallu longtemps pour que nous arrivions devant la porte de l'appartement de mon frère. Je me mis à frapper plusieurs coups à la porte et Hunter vint nous ouvrir. A peine avait il ouvert la porte que Jasper s'écria : « J'AI GAGNE MON PREMIER MATCH DE BASE-BALL ! » Je n'avais même pas eu le temps d'ouvrir la bouche que mon fils avait pris la parole en premier pour exprimer sa joie. Il sautillait sur place en regardant son oncle. « Dommage que tu n’ai pas pu  venir hier, c'était assez impressionnant. » Fis-je à mon tour en souriant avant d'enfoncer de nouveau la casquette de Jasper au-dessus de ses yeux. « J'espère que tu viendras au prochain ! » « Tu as intérêt oncle Hunter, je vais tous leur faire bouffer leurs battes de base-ball ! » Je posais mes mains sur les épaules de mon fils pour l'aider à se calmer. Depuis qu'il avait gagné c'était une véritable boule d'énergie.

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(hunter) between base-ball players Empty
MessageSujet: Re: (hunter) between base-ball players   (hunter) between base-ball players EmptyLun 4 Jan - 21:59




(the kick inside)


Quand Neko lève les oreilles et la tête en même temps, quand il n'est pas simplement en train de ronfler près de la baie vitrée, baigné par les quelques rayons de soleil qui percent de temps en temps le ciel chargé de Seattle, c'est qu'il y a un gamin dans les escaliers, qu'il le sent. Il est complètement fou des gosses. Comme Hunter l'est des fils de son frère, Jasper et Penelope, ces perfections. Neko lance le signal, aidé par le bruit sourd de sa queue frappant le parquet, comme pour dire à son maître de lever ses fesses du canapé et d'arrêter de regarder des humains courir après une balle, de faire confiance en ses sens canins et d'aller ouvrir la porte. C'est quand il entend la petite voix de Jasper dans le couloir de son étage qu'il éteint son écran plat et qui se met à courir vers la porte, bientôt suivi par Neko (et sa coordination douteuse) qui est particulièrement stimulé lorsque son maître se met à gambader de la sorte.
« J'AI GAGNE MON PREMIER MATCH DE BASE-BALL ! » Hunter a envie de le bouffer sur place, et de le prendre dans ses bras, mais le monstre sautille comme une sauterelle, alors il se contente de claquer des mains. « Attends, avec mes cours particuliers tu peux que gagner champion » dit-il en arrivant finalement à l'attraper et en l'embrassant sur les deux joues, quatre fois. Il se redresse, fait face à son frère et à sa bouille craquante. « Dommage que tu n’ai pas pu venir hier, c'était assez impressionnant, j'espère que tu viendras au prochain » Hunter soupire. « Je sais, je sais, j'aurai aimé, mais avec Neko et sa constipation je peux pas le laisser seul, j'ai peur que son transit reprenne soudainement vie, il est petit mais t'as pas idée » dit-il en souriant comme un gamin, fier de sa réplique. Il entoure son bras autour du cou de son frère et le tire vers lui pour l'enlacer. « Sérieux, j'avais bien trop de boulot, avec les cours et l'équipe, j'ai pas pu. Mais je vais venir au prochain, et à tous les autres » dit-il en relâchant son frère et en se mettant au niveau de son neveu. Neko est intenable autour du gosse. « Tu as intérêt oncle Hunter, je vais tous leur faire bouffer leurs battes de base-ball ! » Il lève la tête vers son frère, sourit, tout en se grattant la tête. « O-K. Promis c'est pas moi qui lui a appris ça, mais le gamin a un avenir tout tracé » dit-il en souriant de plus belle et en embrassant à nouveau son neveu. Neko est en train de mourir d'inattention. « Tu vas jouer avec la bête ? ». Pas de réponse, mais Jasper fonce dans le couloir, suivi par Cerbère qui se sent pousser des ailes.
« Café ? » dit-il en prenant son frère par le cou et en l'entraînant dans la cuisine. « Comment tu vas ? » poursuit-il en le libérant à nouveau pour contourner l'îlot de la cuisine et remplir deux mugs du liquide bien brûlant. « Swan, la petite ? » continue-t-il, s'enquérant de sa belle-soeur préféré et de la femme de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(hunter) between base-ball players Empty
MessageSujet: Re: (hunter) between base-ball players   (hunter) between base-ball players EmptyMar 5 Jan - 21:42

between base-ball players
hunter & colin

Hunter avait retrouvé sa bonne humeur. La veille il était allé dormir déçu que sa mère ne soit pas venu à son premier match et ne l'avait pas vu gagné. Nous étions arrivés rapidement chez mon petit frère comme je lui avais promis. Nous avions frappé quelques coups à la porte et Hunter avait ouvert la porte. Jasper montrait son enthousiasme, à quel point il était heureux d'avoir gagné ce premier match et je vis qu'Hunter était plus que content lui aussi. « A présent il faut que tu m'apprennes à faire un home run pour que je les épate tous ! » C'était incroyable comment il avait pris le base-ball avec plaisir mais au vue de notre famille ce n'était pas du tout étonnant. Tous les dimanches je passais du temps avec mon frère et souvent nous nous amusions au base-ball même si Hunter n'avait pas récupéré toutes ses performances. Jasper nous avait rejoint pour ses après-midi depuis plusieurs mois et il était vraiment mordu. Je fronçais les sourcils en écoutant les explications de Hunter et je ne pus m'empêcher de dire : « Dis-donc, prépare toi quand tu auras des gosses ! » Déclarais-je en riant. J'avais bien compris qu'il plaisantait sur le coup. Il était à l’entraînement comme toujours, j'étais quand même content qu'il trouve de quoi s'occuper après l'accident qui lui avait coûter sa carrière professionnelle. « Ca se passe bien les entraînements ? » Hunter promit de venir aux prochains matchs. Rapidement, Jasper posait ses yeux sur le chiot de Hunter et son oncle lui avait dit qu'il pouvait aller s'amuser avec lui. Il n'en fallut pas plus pour voir mon aîné courir avec le chien dans l'appartement pour aller jouer. A chaque fois qu'on rentrait, il me tannait pour que nous achetions un chien ce à quoi j'avais toujours refusé. Hunter me proposait un café. « Avec plaisir. » Après avoir pris une pluie froide, cela ne me ferait pas de mal. « Tu peux faire un chocolat pour Jasper ? » J'enlevais ma veste pour la poser sur une chaise avant de suivre mon frère qui allait à la cuisine. Il me demandait comme j'allais, comment allait Swan et Pénélope. Je fis une grimace à un moment donné. « Par où tu veux que je commence ? Le fait que ma femme me snobe et m'agresse pour aucune raison ou par le fait qu'un garçon à embrasser ma fille en jouant à la dînette à l'école ? » Je soupirais en me laissant tomber sur une chaise. Ces derniers temps c'était un peu compliqué, mais il y avait des périodes comme ça. Jasper arrivait avec le chiot dans les bras. « Papa j'en veux un moi aussi. » Et voilà ça recommençait. « Tu sais bien que j'ai dit non. » Il commençait à faire une moue pour que je succombe, je me mis à regarder ailleurs.

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(hunter) between base-ball players Empty
MessageSujet: Re: (hunter) between base-ball players   (hunter) between base-ball players EmptyMer 6 Jan - 18:11


« Ça se passe bien les entraînements ? » Hunter acquiesce, il se contente de ce petit geste de la tête, occupé à couler le liquide brûlant dans les deux tasses devant lui, tout en préparant un chocolat pour son neveu. Faire deux choses en même temps, c’était gérable, mais ça lui demandait tout de même un minimum de concentration, d’où le petit morceau de langue sortie de sa bouche et reposant sur le coin de sa lèvre supérieure. « Super, ça se passe super, elle ne me fait plus mal en ce moment » dit-il en tapotant l’épaule dont il parle. Elle n’est pas douloureuse, en ce moment, mais Hunter sait que ces périodes sont généralement courtes. Les effets permanents de sa blessure, qu’on lui a dit. Même si tout avait été remis en place / réparé / rajouté, c’est comme si l’épaule se rappelle du trauma et en souffre encore. La plupart du temps, les douleurs n’ont rien de gênantes. Mais il arrive que ce soit assez casse cul, à tel point qu’il se réveille la nuit. L’ex-pro s’en est accommodé à la longue et tant que son épaule ne le gêne pas dans ses mouvements quotidiens et lui permet de faire du sport, il s’en fiche bien de se réveiller une nuit, ci-et-là. Hunt regarde son neveu se faire brièvement maîtriser par Neko. Le beagle essaie de lui bouffer les oreilles en maintenant le petit au sol, mais Jasper se rebiffe rapidement. Hunter se retourne vers son frère et lui glisse une tasse de café, tout en le regardant, essayant de répondre à sa propre question en l’examinant. Il a l’air fatigué, Colin. Les trois O’Donnell ont grandi dans les pieds l’un de l’autre, Hunter sentait quand quelque chose n’allait pas, que ce soit Bonnie ou son grand-frère, et ça le rend mal à l’aise. Il prend une gorgée de café, il n’en boit pas si souvent que ça, Hunt, seulement lorsqu’il a quelqu’un à la maison. Le reste du temps, il se contente d’eau. Ou de bière. Hunter regarde son frère s’exprimer, tout en fronçant légèrement les sourcils. « Par où tu veux que je commence ? Le fait que ma femme me snobe et m’agresse pour aucune raison ou par le fait qu’un garçon à embrasser ma fille en jouant à la dînette à l’école ? ». Nouvelle gorgée de café, celle-ci a du mal à passer. Hunt, il est du genre protecteur. Avec Bonnie. Personne ne touche Bonnie, pas depuis qu’elle a chopé des formes féminines et qu’elle se fait reluquer par la moitié des mecs de Seattle. Avec Roos et Vergara, au lycée, ses deux meilleurs amies. Personne ne pouvait les toucher, ou difficilement. Il a ce côté daddy, Hunt, et quand elles commençaient à fricoter avec des garçons dans les couloirs du lycée, il voyait ça d’un mauvais œil. Surtout Roos, allez savoir pourquoi … Avec Swan, Hunt protège simplement l’investissement de son frère, même s’il doit avouer que sa belle-sœur est quasi parfaite. Et avec Penelope, sa petite nièce, sa petit perle.
« C’est des bébés, détend toi, c’est juste un petit bisou, je le faisais tous les jours quand j’avais son âge » dit-il avec un petit sourire, même si n’avait rien de rassurant. « Et pour Swan … » commence-t-il, prenant une nouvelle gorgée, puis une grande respiration qui ressemble plutôt à un soupir. « Vous avez commencé tôt, mec, elle change des couches depuis qu’elle a quoi, dix-sept ans ? Elle a besoin de souffler, je pense, même si j’avoue que ça a été un peu brutal ». Il aperçoit Jasper s’avancer vers l’îlot, Neko bondissant derrière lui. Il lui donne son chocolat et le regarde repartir vers la table basse du salon après une brève conversation avec son père. « Vous devriez partir, tous les deux, j’en suis sûr que ça vous ferait du bien … Et je peux vous donner de l’argent, ok ? ». Il sait que ce n'est jamais facile d'accepter de l'argent, surtout pour Colin, surtout auprès de son petit-frère. Il essaie de s’imaginer le désastre que serait une séparation de Colin et de Swan. Colin ne s’en remettrait sûrement pas. Swan était son amour de jeunesse, il serait sûrement perdu sans elle. Et il imagine qu’il ne verrait pas autant les petits que maintenant, et ça, ça lui noue l’estomac direct. Il a besoin de les voir, ces gosses. « Faut pas hésiter, je veux dire, ça me ferait plaisir … Et Swan n’a pas besoin de savoir », dit-il. Il sourit. Il veut vraiment les aider, Hunt, parce que Colin et Swan, il les aime. Tout simplement.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(hunter) between base-ball players Empty
MessageSujet: Re: (hunter) between base-ball players   (hunter) between base-ball players Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(hunter) between base-ball players
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Téléphone de Hunter
» (#2209b) hunk time / hunter.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VI/ TAKE A CUP OF TEA :: RP-
Sauter vers: