AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 RUB A DUB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mason Reyes

Mason Reyes

Messages : 25
Pseudo : //
Id details : daddario + @neo venus.
Age : twenty-eight years.
Job/studies : famous radio host in the city.
Status : nyla's husband, for best or for worse. testing the waters, his wife no longer sufficient.
Family portrait : father of two childs, these loves and the eldest sibling of three children.

✤ LIFE TOGETHER ✤
Address:
Neighbors:
Availability:

RUB A DUB Empty
MessageSujet: RUB A DUB   RUB A DUB EmptyMer 6 Juil - 20:05




   mason reyes
   après la nuit, avant le jour.
   

   

PRENOM(S) NOM mason. fait pour que ça claque fort dans la bouche. un père qui voulait d'un prénom viril et dur pour son fils. son ainé, sa fierté. reyel, l'une des plus riches famille de Seattle. AGE la trentaine en approche, dans deux ans il va se la prendre en pleine gueule. vingt-huit ans et c'est pas un plaisir tout les jours. DATE ET LIEU DE NAISSANCE né à seattle, depuis que son père y avait posé ses affaires et sa famille, il était incapable de bouger dans le monde, au plus grand désespoir de sa mère qui a toujours aimé voyager. (18/04). ORIGINES maman la brésilienne, a toujours amené du soleil de là-bas dans la famille, ça n'a jamais fait de mal, au contraire. fallait pas compter sur papa l'américain pour de la gaieté, payer des choses pour sa famille a toujours été plus primordiale que l'amour paternel.  NATIONALITÉ purement américaine, depuis qu'il a déposé un souffle. STATUT CIVIL sept ans qu'il a son alliance. mari de la belle nyla pour le meilleur, et pour le pire. du bonheur, ça c'était au début. du bonheur, pour se voiler la face. se marier avec son premier amour, c'est tout ce qu'il avait rêvé, au début. plus le temps passe, plus la tension prend de l'ampleur. un mariage sans doute trop précipité, mais c'est un mariage avec la seule femme qu'il a aimé. STATUT MONETAIRE à croire que la richesse a toujours été de son côté, une destiné. mais il s'en vente pas, au contraire, l'argent ça peut être du poison et il le sait très bien. ETUDES/METIER(s) a toujours eu l'envie de faire dans la radio. un père peu emballé, une mère contente qu'il est enfin trouvé une voie. un animateur radio assez connu dans la ville. SITUATION FAMILIALE l'aîné d'une fratrie de trois enfants Reyes, ça a pas été tout les jours facile. montrer l'exemple n'a jamais été dans ses gênes. l'aîné d'un petit frère et d'une petite sœur, les chamailleries y'en avait pas mal, mais il les a toujours protégé prenant son rôle de l'aîné à cœur. c'est surtout sur lui que son père posait tout son espoir qu'un jour un Reyes reprenne ses affaires, un Reyes comme mason qui est de nature ambitieuse et déterminée. une mère qui n'a jamais été d'accord avec ça, voulant que son fils fasse ce qui lui plaise. il est devenu papa, à son tour d'un petit garçon du nom de Thiago qui a maintenant six ans et Mahal, petite fille âgée de quatre ans. TRAITS DE CARACTERE ambitieux, intelligent, drôle, infidèle dans les relations amoureuses, retourné vers la famille, impatient, colérique, bagarreur, souriant, compréhensif, jaloux, parfois vulgaire, bordélique, franche (parfois trop). GROUPE welcome to the new age.

   

   
home isn't a place. It is a person.
    And we are finally home.

   ( ✍ )
   
incapable de se séparer de ses anciennes habitudes, le matin c'est des céréales avec un chocolat devant les dessins-animés qu'ils regardent avec ses enfants. ω déteste de thé, les éléments à base de plante il n'a jamais aimé, la seule et dernière fois qu'il en a bu, il avait la nausé. ω grand bordélique, son ancienne chambre était un grand et beau bordel, maintenant qu'il vit avec sa femme et ses enfants, il essaye de faire des efforts, mais c'est pas toujours ça. ω passe au starbuck pour prendre un café si vraiment il a une sale tête. ω s'est promit de sortir la nuit que pendant les week-ends, mais cette promesse à vite prit fin, ça lui arrive de venir au travaille avec la gueule de bois et ça lui réussit pas. ω trompe sa femme comme elle le trompe. mason va voir ailleurs de temps en temps (pour pas dire souvent) mais il n'a jamais ramené ses plans cul chez lui, nyla et lui se sont mit d'accord : ne ramener personne pour pas que les enfants tombent dessus. ω déconneur, ça lui arrive de faire des conneries de temps en temps. ω avec ses enfants, mason a tendance à être papa poule, surprotège ses enfants et parfois, s'inquiète pour un rien. ω s'est marié à vingt-deux ans, avec nyla. mariage qu'il avait vite prévu car elle était déjà enceinte de Thiago. ω se ronge les ongles, parfois jusqu'au sang, quand il est stressé ou quand il ne sait pas quoi faire. ω adore les pokémons. ω fait de la moto, comme passe-temps, d'ailleurs il a fait plusieurs compétitions auxquels il a remporté des prix, mais après une lourde chute où il a frôlé la mort, il a décidé d'arrêter la compétition. ω passe souvent sa main dans ses cheveux quand il réfléchit. ω n'arrivera jamais pile à l'heure ou même en avance, il a toujours été en retard dans sa vie et ça changera jamais. ω grand supporter de foot, il va souvent voir des matchs avec ses potes. ω il est un très grand sportif, rester une semaine sans courir ou aller à la salle est devenu impossible, du coup, mason essaye de courir quatre fois par semaine. ω étant un ancien boulimique, il va souvent à la salle de musculation pour garder sa forme et sa carrure. ω sang chaud et bagarreur, petit, il était souvent convoqué chez le principal du à de nombreuses bagarres. d'ailleurs, il s'est souvent fait disputer par ses parent pour ça. aujourd'hui, il s'est calmé mais ce n'est pas impossible qu'il puisse frapper quelqu'un quand on touche à quelqu'un qui lui est cher. ω adore la cuisine de sa femme, étant une très bonne cuisinière c'est souvent elle qui fait la cuisine à la maison. il ne s'en plaint pas, au contraire. il l'a toujours encouragé dans son projet culinaire. ω la musique ça fait partie de sa vie, impossible pour lui de ne pas en écouter ne serait-ce qu'une journée. ω allergique aux fruits de mer, la première fois qu'il en a goûté, il a fini à l’hôpital. ω fumeur depuis le lycée, il en est impossible pour lui de se séparer de son paquet de clope, évite de fumer devant les enfants mais parfois, son envie prend le contrôle. ω dans sa vie, il n'a pas fumer que du tabac, l'herbe au lycée était primordiale pour sa bande de pote. mais il en était pas accro, il en fumait qu'en soirée. ω il n'a eu aucun animal de compagnie. sa mère est allergique aux poils de chat et son père déteste les chiens. mais à ses années collège, un chat de gouttière trainait vers sa maison, il l'a approché et depuis ce jour, il était devenu sien. il l'avait vu que deux semaines, après, il n'est plus revenu. ω aurait adoré faire un road trip. ω a une longue cicatrice vers son genou, reflète toutes les conneries qu'il a pu faire avec ses potes du lycée. ω malgré son tempérament colérique et déconneur, devant ses parents il se tenait à carreaux.
   


   
pseudo, prénom - spf, chloé. âge - 16 ans RUB A DUB 3838536562 . comment avez-vous connu le forum? - bazzart, la base RUB A DUB 2203049221 . commentaire(s) -  RUB A DUB 3348157259  RUB A DUB 3348157259  RUB A DUB 3348157259  RUB A DUB 3348157259 . personnage - inventé, avec pleins de lien autours RUB A DUB 1803399658 . crédit(s) - may0osh(tumblr). avatar - bb daddario RUB A DUB 1141349936 .


Dernière édition par Mason Reyes le Jeu 7 Juil - 18:24, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mason Reyes

Mason Reyes

Messages : 25
Pseudo : //
Id details : daddario + @neo venus.
Age : twenty-eight years.
Job/studies : famous radio host in the city.
Status : nyla's husband, for best or for worse. testing the waters, his wife no longer sufficient.
Family portrait : father of two childs, these loves and the eldest sibling of three children.

✤ LIFE TOGETHER ✤
Address:
Neighbors:
Availability:

RUB A DUB Empty
MessageSujet: Re: RUB A DUB   RUB A DUB EmptyMer 6 Juil - 20:05

désolé des fautes, mais vu que j'ai un problème de wifi bah je suis grave limitée du coup, je peux pas passer sur BonPatron RUB A DUB 3738301991

we leave something of ourselves
   behind when we leave a place

   ( ... )
 
l’âge innocent, pour commencer la vie tranquillement. commencer la vie tranquillement entre deux disputes de papa et maman, commencer la vie tranquillement avec qu’un amour maternelle, commencer la vie tranquillement sans avoir apprit à faire du foot avec papa, par exemple. « maman, il est où papa ? » parce qu’il te  l’avait promit, cette partie de basket que tout les deux. tu la attendus très fort cette partie. une simple putain de partie de basket. toi, tu peux pas comprendre, tu sais pas ce que ça fait quand on est là, limite à dire « bah moi, j’ai une maman et c’est tout. mais papa est encore vivant. » non, tu sais pas comment ça fait de voir son papa, là, présent, mais qui, pour lui, toi, t’es absent. t’es pas là, comme un fantôme. « papa.. il.. il a du travail. » tu envoies avec toute ta rage le ballon à terre. « Mason ! » et tu pars dans ta chambre. maman, elle soupire, elle en a marre elle aussi. mais maman, elle fait rien pour que ça aille mieux, parce que maman elle arrête pas de te dire « je peux pas, je dois m’occuper de ton frère et ta sœur. » toi aussi, tu dois t’occuper de certaines choses et ça t’empêches pas de demander à papa rien qu’une partie de basket avec toi, quand il te récupère tout les mardis soirs de la boxe.
« ça va le caid ? » qu’il te dit. tu le regardes, mais tu dis rien. tu déposes ton sac de boxe à l’arrière de la Ferrari de papa. papa, il aime bien se la frimer avec ses voitures qui brillent, papa, il aime bien mettre des vêtements de marque, comme il aime bien t’en acheter « pour me faire plaisir » parce que papa, il fait plaisir qu’avec de l’argent. toi, t’es content, on va pas se mentir, voir tes copains et leur montrer ta nouvelle console de jeu que tout le monde veut. tu montes dans la voiture, côté passager et papa, il démarre vite, super vite, pour faire gronder le moteur. « tu vois ça, c’est le bruit des bonnes voitures, des voitures que seul les personnes ambitieuses peuvent s’acheter. » toi, tu te contentes de dire un simple « hm; » il soupire. en plus il ose ? papa, c’est toi qui a voulu ça, pas moi. « qu’est-ce qu’il y a Mason ? » tes yeux rivés sur la fenêtre tu dis « je t’ai attendu pour jouer au basket, dimanche. » concentré sur sa conduite, papa lâche un simple « j’ai du boulot Mason, tu le sais. » et toi, tu le regardes. « mais tu dis toujours ça. c’est soulant à la fin. tout mes autres copains ils vont faire du foot avec leur papa, ou ils vont jouer au parc, ou il regarde Les Tortues Ninja. » il te regarde vite fait avant de replacer sa vue sur la route. « et toi Mason ? » toi, tu commences à être énervé. « moi ? tu veux vraiment le savoir ? j’dis que t’es jamais là, que t’es partit en voyage pour le travaille comme tu le fais souvent et que ça fait maintenant deux mois que t’es partit. » on est arrivé, papa arrête la voiture et te regarde avec un air de pitié. « et je leur dis que j’aimerai bien que mon papa il revienne vite. » avant d’ouvrir la porte et de la claquer pour partir dans ta chambre et de pleurer. mais un peu, car papa dit toujours que pleurer c’est pour les faibles.

« je suis enceinte. » qu’elle te lâche, heureuse. Nyla. Nyla c’est ta nana, nyla c’est tout pour toi. Nyla et le coup de foudre pour elle ça remonte aux années lycée. un regard que t’as posé sur elle, tu la aimés, ta Nyla. tout est allé vite avec elle. à croire que vous étiez deux adultes à vouloir à tout prix une vie d’adulte normale. mariage, bébé, ça va vite. tu viens de rentrer dans la vingtaine et te voilà papa, apparemment. tu dois réagir comment ? mal, parce qu’un bébé à fin vingt-et-un an , c’est tôt, même trop ? bien, parce que putain, ton rêve se réalise, tu vas devenir papa ? à ce moment-là, t’avais bien réagit, t’étais l’homme le plus heureux du monde. « fait voir ? » tu regardes le test. elle avait pas mentit, elle t’avait pas fait une blague, nyla. nyla la seule et unique femme de ta vie. « oh merde. » avec un beau sourire. « j’vais être papa ! » tu la soulèves en la prenant par la taille, elle enroule ses jambes contre ton bassin, elle sourit « oui, on va être parents Mason ! » tu rigoles, la joie à son maximum, tu l’embrasses des milliards de fois. t’es l’homme le plus heureux du monde.
« alors, t’es comment dans une robe de mariée ? » lâches-tu en la regardant cuisiner. « un peu grosse.. » tu ricanes légèrement. tu t’approches d’elle « grosse ? pourtant hier, quand je t’ai vu en sous-vêtement, t’étais loin d’être grosse. » que tu chuchotes près de son oreille en déposant tes mains sur ses hanches. elle se retourne et te souris en plaçant ses mains sur ta nuque. « ok, je rectifie, je serai grosse. » tu caresses son ventre. « mais pour une bonne raison. » le bébé, le mariage, tout ça, ça va vite. mais tu t’en rends pas compte encore, tu vis sur un nuage, nyla tu l’aimes, elle va devenir ta femme dans quelques semaines, ton premier enfant dans quelques mois, dans les bras. y’a rien de plus beau. t’es l’homme le plus heureux du monde.

il est six heure du matin à Seattle, t’es vraiment fatigué et t’as un mal de tête pas possible. la gueule de bois, pour pas changer.  depuis quelques années, tu la connais bien. Nyla, tu l’aimes plus comme au premier jour, tu sais même plus si tu l’aimes en faite. vous vous engueulez quasi tout le temps, à crier de sales mots dans la maison, des mots qui blessent, des mots qui font rager. c’est toujours comme ça maintenant. avant, c’était de temps en temps et jamais devant les enfants maintenant, elles sont tellement présentes qu’on pourrait les qualifier de nouvelles membres de la famille. t’es perdu, tu sais plus quoi penser de Nyla, de ton amour pour elle alors, tu vas voir ailleurs, t’essayes de trouver réponse à ta question enfin, t’essayais maintenant, tu t’en fou. parce que maintenant, elle aussi elle va voir ailleurs. t’es jaloux car c’est ton premier amour et que tu ne t’arrêteras jamais de l’aimer mais, c’est pas au point d’aller péter la gueule de chaque mecs qui l’approchent.
tu te réveilles. pas dans ton lit. dans le lit d’une fille que tu connais bien. tu passes tes mains sur ton visage manière de te réveiller et tu regardes la poupée qui a comblée ta soirée. Daisy. Daisy elle dit toujours oui comme toi, tu lui diras jamais non à une nuit avec elle. Daisy, c’est ton plan cul et tu sais pas vraiment si Nyla est au courant, mais elle sait l’essentiel : tu la trompe comme elle te trompe mais pour les enfants, vous gardez cette alliance qui veut plus vraiment rien dire, pourtant. tu embrasses Daisy avant de sortir du lit. « tu t’en vas déjà ? » tu souris en coin. « j’ai une famille qui m’attend. » Daisy, t’as tellement envie, envie d’elle. Daisy elle est sexy et elle te fait du bien, Daisy c’est une belle fille, une belle fille avec qui il n’y aura que du sex. tu passes ta main sur sa joue avant de l’embrasser. « on s’appelle très vite. » avant que tu claques la porte de son appartement.
t’arrive à la maison, à six heure et demi. la maison éteinte, tout le monde dort. t’as l’habitude maintenant. tu vas à la cuisine pour prendre un verre d’eau et une aspirine en passant. tu vois Nyla dehors, entrain de fumer. tu décides de la rejoindre. « c’était bien ta soirée ? » t’es gêné, à chaque fois qu’elle peut poser c’te question embarrassante. « et  la tienne, hier ? » ouais, parce qu’elle aussi elle s’est faufilée dans le lit qu’à sept heure du matin. elle répond pas, se contente de tirer sur sa clope et toi, de boire ton eau avec l'aspirine. « tu sais qu.. » tu la stoppes directement. « non Nyla, pas maintenant. » crions pas maintenant, Nyla, s’il te plait. j’ai pas envie qu’on s’engueule maintenant. « t’as raison. » dit-elle une fine voix en lâchant la dernière bouffée de tabac de sa clope. tu finis ton verre. « je vais aller dormir. » et elle répond « ouais, moi aussi. » vous rentrez tout les deux dans la maison et arrivés devant les escaliers tu lui lâches un « bonne nuit Nyla. » elle monte. « oui, dort bien. »
ce soir, tu dors sur le canapé.
et elle, dort dans le lit.
sur ce lit qu'hier t'avais pu dormir.


Dernière édition par Mason Reyes le Jeu 7 Juil - 18:55, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leigh Pritchard

Leigh Pritchard

Messages : 64
Pseudo : captain. (cécile)
Id details : olivia cooke by milkovich
Age : dix-sept ans
Job/studies : lycéenne
Status : célibataire
Family portrait : troisième enfant adopté des Pritchard, elle est aussi la plus jeune
To do list : aller poser des fleurs sur la tombe de maman - réparer le frein du vélo - aller à la bibliothèque - ne pas oublier de faire ses corvées
Equipe : aigle

✤ LIFE TOGETHER ✤
Address: #234 anchor street
Neighbors:
Availability: (2/3) eamon - ? - ?

RUB A DUB Empty
MessageSujet: Re: RUB A DUB   RUB A DUB EmptyMer 6 Juil - 20:41

Il est beau RUB A DUB 3506480557
Bienvenue et bonne rédaction I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mason Reyes

Mason Reyes

Messages : 25
Pseudo : //
Id details : daddario + @neo venus.
Age : twenty-eight years.
Job/studies : famous radio host in the city.
Status : nyla's husband, for best or for worse. testing the waters, his wife no longer sufficient.
Family portrait : father of two childs, these loves and the eldest sibling of three children.

✤ LIFE TOGETHER ✤
Address:
Neighbors:
Availability:

RUB A DUB Empty
MessageSujet: Re: RUB A DUB   RUB A DUB EmptyMer 6 Juil - 20:55

qu'elle est gentille, la môme. RUB A DUB 3506480557
merci toi, t'es chou I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Imani Soljand

Imani Soljand

Messages : 14
Pseudo : tyrells, arianne.
Id details : gugu mbatha-raw, tyrells (av)
Age : thirty-one yo.
Job/studies : former child actress, radio host.
Family portrait : disaster child, little bastard of a rich men.

RUB A DUB Empty
MessageSujet: Re: RUB A DUB   RUB A DUB EmptyMer 6 Juil - 22:53

Le demi-frère RUB A DUB 834905916 RUB A DUB 2177118396 RUB A DUB 3224608913
Revenir en haut Aller en bas
Mason Reyes

Mason Reyes

Messages : 25
Pseudo : //
Id details : daddario + @neo venus.
Age : twenty-eight years.
Job/studies : famous radio host in the city.
Status : nyla's husband, for best or for worse. testing the waters, his wife no longer sufficient.
Family portrait : father of two childs, these loves and the eldest sibling of three children.

✤ LIFE TOGETHER ✤
Address:
Neighbors:
Availability:

RUB A DUB Empty
MessageSujet: Re: RUB A DUB   RUB A DUB EmptyJeu 7 Juil - 10:41

la plus belle des demi-soeurs RUB A DUB 3506480557 RUB A DUB 1141349936
(range-moi ce doigt, soit polie un peu RUB A DUB 3224608913 )
je réponds à ton mp très vite RUB A DUB 1803399658
Revenir en haut Aller en bas
Rayann Pritchard

Rayann Pritchard

Messages : 336
Pseudo : l'oisillon bleu.
Id details : sowon. - maknae (avatar). - tumblr (sign).
Age : twenty-four yo.
Job/studies : co-owner of a jewelery shop.
Status : lost in a whirlwind of thoughts.
Family portrait : eldest of a family of three children.
Equipe : little eagle.

✤ LIFE TOGETHER ✤
Address:
Neighbors:
Availability: open.

RUB A DUB Empty
MessageSujet: Re: RUB A DUB   RUB A DUB EmptyJeu 7 Juil - 16:28

Daddario RUB A DUB 1187441956
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mason Reyes

Mason Reyes

Messages : 25
Pseudo : //
Id details : daddario + @neo venus.
Age : twenty-eight years.
Job/studies : famous radio host in the city.
Status : nyla's husband, for best or for worse. testing the waters, his wife no longer sufficient.
Family portrait : father of two childs, these loves and the eldest sibling of three children.

✤ LIFE TOGETHER ✤
Address:
Neighbors:
Availability:

RUB A DUB Empty
MessageSujet: Re: RUB A DUB   RUB A DUB EmptyJeu 7 Juil - 16:53

merci toi RUB A DUB 3506480557
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Roseburry

Zelda Roseburry

Messages : 6
Pseudo : pumpkin
Id details : troian bellisario ©gentle heart
Age : 27 ans

RUB A DUB Empty
MessageSujet: Re: RUB A DUB   RUB A DUB EmptyJeu 7 Juil - 17:08

Teua t'es le mari de ma BFF alors va nous falloir un lien et puis c'est tout RUB A DUB 3506480557

et puis daddario il est sexy RUB A DUB 571782126

bienvenue RUB A DUB 2392237114
Revenir en haut Aller en bas
Mason Reyes

Mason Reyes

Messages : 25
Pseudo : //
Id details : daddario + @neo venus.
Age : twenty-eight years.
Job/studies : famous radio host in the city.
Status : nyla's husband, for best or for worse. testing the waters, his wife no longer sufficient.
Family portrait : father of two childs, these loves and the eldest sibling of three children.

✤ LIFE TOGETHER ✤
Address:
Neighbors:
Availability:

RUB A DUB Empty
MessageSujet: Re: RUB A DUB   RUB A DUB EmptyJeu 7 Juil - 17:15

ah bah j'peux pas renoncer à un lien avec la BFF RUB A DUB 3506480557
mais si daddario il est sexy, qu'est-ce qu'on peut dire de la belle bellisario ? RUB A DUB 3348157259
dommage que tu sois sa bff chérie RUB A DUB 451245690
merci mon chou ! RUB A DUB 2177118396
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Roseburry

Zelda Roseburry

Messages : 6
Pseudo : pumpkin
Id details : troian bellisario ©gentle heart
Age : 27 ans

RUB A DUB Empty
MessageSujet: Re: RUB A DUB   RUB A DUB EmptyJeu 7 Juil - 17:53

nan t'as pas le choix de toute façon RUB A DUB 1803399658

trop de sexytude dans le coin RUB A DUB 3506480557

azy on dira rien à personne (nyla si tu passes par là jotem d'amouuuuuur RUB A DUB 1803399658 )

*okjesors*
Revenir en haut Aller en bas
Mason Reyes

Mason Reyes

Messages : 25
Pseudo : //
Id details : daddario + @neo venus.
Age : twenty-eight years.
Job/studies : famous radio host in the city.
Status : nyla's husband, for best or for worse. testing the waters, his wife no longer sufficient.
Family portrait : father of two childs, these loves and the eldest sibling of three children.

✤ LIFE TOGETHER ✤
Address:
Neighbors:
Availability:

RUB A DUB Empty
MessageSujet: Re: RUB A DUB   RUB A DUB EmptyJeu 7 Juil - 18:41

RUB A DUB 1803399658 RUB A DUB 1803399658

ah mais carrément, ça pue la perfection quoi RUB A DUB 3838536562

si tu dis rien, ça peut le faire.. RUB A DUB 451245690 on aura qu'à dire que c'était un dérapage RUB A DUB 1395312250
Revenir en haut Aller en bas
Nyla Reyes

Nyla Reyes

Messages : 34
Pseudo : spf.
Id details : shay mitchell, cheap thrills
Age : twenty-seven yo.
Job/studies : chef, host of her own cooking show.
Status : married to mason but searching for happiness in other arms. above all mother of two angels.
Family portrait : adopted, middle child and now mother

✤ LIFE TOGETHER ✤
Address: #2104, achor street
Neighbors:
Availability: (mason, cate ○ )

RUB A DUB Empty
MessageSujet: Re: RUB A DUB   RUB A DUB EmptyJeu 7 Juil - 18:44

RUB A DUB 2529658090 RUB A DUB 3224608913 RUB A DUB 3224608913 RUB A DUB 3224608913 RUB A DUB 3224608913 RUB A DUB 3224608913
Revenir en haut Aller en bas
https://parenthood.forumactif.org/t572-unsteady https://parenthood.forumactif.org/t600-restless-heart
Zelda Roseburry

Zelda Roseburry

Messages : 6
Pseudo : pumpkin
Id details : troian bellisario ©gentle heart
Age : 27 ans

RUB A DUB Empty
MessageSujet: Re: RUB A DUB   RUB A DUB EmptyJeu 7 Juil - 18:52

Bah oui on dira que tu as glissé RUB A DUB 1803399658 RUB A DUB 1803399658

azy Nyla fais pas la prude tu lui as dit qu'il pouvait aller voir ailleurs RUB A DUB 1803399658 RUB A DUB 1803399658 RUB A DUB 1803399658

allez un p'tit bisous pour se réconcilier RUB A DUB 1382872097

*bon je file à ma fiche meua*
Revenir en haut Aller en bas
Mason Reyes

Mason Reyes

Messages : 25
Pseudo : //
Id details : daddario + @neo venus.
Age : twenty-eight years.
Job/studies : famous radio host in the city.
Status : nyla's husband, for best or for worse. testing the waters, his wife no longer sufficient.
Family portrait : father of two childs, these loves and the eldest sibling of three children.

✤ LIFE TOGETHER ✤
Address:
Neighbors:
Availability:

RUB A DUB Empty
MessageSujet: Re: RUB A DUB   RUB A DUB EmptyJeu 7 Juil - 19:00

nyla, range ces doigts, c'est pas poli RUB A DUB 2297244266 RUB A DUB 2297244266

zelda, bah ouais, ça arrive à tout le monde RUB A DUB 2203049221
non mais elle m'aime encore trop pour accepter que j'aille voir ailleurs RUB A DUB 1803399658



Revenir en haut Aller en bas
Nyla Reyes

Nyla Reyes

Messages : 34
Pseudo : spf.
Id details : shay mitchell, cheap thrills
Age : twenty-seven yo.
Job/studies : chef, host of her own cooking show.
Status : married to mason but searching for happiness in other arms. above all mother of two angels.
Family portrait : adopted, middle child and now mother

✤ LIFE TOGETHER ✤
Address: #2104, achor street
Neighbors:
Availability: (mason, cate ○ )

RUB A DUB Empty
MessageSujet: Re: RUB A DUB   RUB A DUB EmptyJeu 7 Juil - 19:01

ouais mais voir ailleurs ça veut pas dire dans le lit de la meilleure amie, nomého RUB A DUB 2297244266 RUB A DUB 503486899
Revenir en haut Aller en bas
https://parenthood.forumactif.org/t572-unsteady https://parenthood.forumactif.org/t600-restless-heart
Sybil Cleys
deep down she knows she can't escape the silence all alone.
Sybil Cleys

Messages : 186
Pseudo : maknae, minh.
Multinicks : ryker.
Id details : victoria song © mine.
Age : twenty-nine.
Job/studies : former model, spokeperson of mabel cosmetics.
Status : married but pain haunts her.

✤ LIFE TOGETHER ✤
Address:
Neighbors:
Availability: (off)

RUB A DUB Empty
MessageSujet: Re: RUB A DUB   RUB A DUB EmptyJeu 7 Juil - 22:51

Ahhh je n'ai même pas eu le temps de te dire bienvenue RUB A DUB 2529658090
Enfin bref, bienvenue et excellent choix!! I love you
puis ce perso! je valide avec plaisir RUB A DUB 1614973474


Citation :
Félicitations, tu es dans l'équipe WOLF! n'oublie pas d'aller inscrire ton personnage au système de point dans ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://parenthood.forumactif.org/t56-she-ran-away-into-the-moonlight https://parenthood.forumactif.org/t186-o-heavy-like-the-rain
Contenu sponsorisé




RUB A DUB Empty
MessageSujet: Re: RUB A DUB   RUB A DUB Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RUB A DUB
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: II / SEA OF LOVE :: Follow me home tonight :: The great escape-
Sauter vers: