AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 newton Φ our hopes and expectations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



newton Φ our hopes and expectations  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: newton Φ our hopes and expectations    newton Φ our hopes and expectations  - Page 2 EmptyVen 15 Jan - 20:40

Les séries c'pas une références mdr. Imagine ce que ca peut donner en regardant Hannibal Cool (a) (Je tue pas des gens pour les manger t'inquiète)
Après c'est sur qu'ils aient pu avoir des clients communs, et puis ca aurait pu renforcer/accentué le lien chat/chien en mode "ouai mais en faite tu dit d'la merde" alors qu'ils savent pertinemment que les idées de l'autre sont bonnes :B Avec un pote ont fait toujours ca genre dans les exos "Ouai mais t'es SUR c'est ca qui est juste ? T'es VRAIMENT sur ?" Enfin bref, ils se chercheraient h24 **

Quand tu dis "compliquer ca" tu envisage quoi ? xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



newton Φ our hopes and expectations  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: newton Φ our hopes and expectations    newton Φ our hopes and expectations  - Page 2 EmptyVen 15 Jan - 22:29

newton Φ our hopes and expectations  - Page 2 1176055827

J'ai cru comprendre que toi et Adam aurez un lien  newton Φ our hopes and expectations  - Page 2 1906567560  (Fassbender+McAvoy=inévitable! newton Φ our hopes and expectations  - Page 2 2610583153 )
Je veux aussi un lien newton Φ our hopes and expectations  - Page 2 2203049221
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



newton Φ our hopes and expectations  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: newton Φ our hopes and expectations    newton Φ our hopes and expectations  - Page 2 EmptyVen 15 Jan - 22:33

Ca me rappel que je l'ai toujours pas mp je suis irrécupérable omg. *meurs* je ferais ca demain, sur portable c'est chaud mdr.

Une idée de lien sinon ? ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



newton Φ our hopes and expectations  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: newton Φ our hopes and expectations    newton Φ our hopes and expectations  - Page 2 EmptyVen 15 Jan - 22:44

Pas de soucis newton Φ our hopes and expectations  - Page 2 1755495916 newton Φ our hopes and expectations  - Page 2 1906567560 Bah du coup, j'avais pas spécialement d'idée scratch J'attendais de voir la nature de votre lien afin d'en déterminer un, mais je vais y réfléchir newton Φ our hopes and expectations  - Page 2 4153024152
Revenir en haut Aller en bas
Azuria Johnson

Azuria Johnson

Messages : 162
Pseudo : tik tok
Id details : emily didonato (av. SWEET DISASTER )
Age : 27 years old.
Job/studies : avocate, la louve impitoyable au regard troublant.
Status : seule, brisée par cet amour disparu, étouffée par cette culpabilité qui ne veut pas disparaître.
Equipe : fox, we're the best

✤ LIFE TOGETHER ✤
Address:
Neighbors:
Availability:

newton Φ our hopes and expectations  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: newton Φ our hopes and expectations    newton Φ our hopes and expectations  - Page 2 EmptySam 16 Jan - 12:31

Newton Faulkner a écrit:
Les séries c'pas une références mdr. Imagine ce que ca peut donner en regardant Hannibal Cool (a) (Je tue pas des gens pour les manger t'inquiète)
Après c'est sur qu'ils aient pu avoir des clients communs, et puis ca aurait pu renforcer/accentué le lien chat/chien en mode "ouai mais en faite tu dit d'la merde" alors qu'ils savent pertinemment que les idées de l'autre sont bonnes :B Avec un pote ont fait toujours ca genre dans les exos "Ouai mais t'es SUR c'est ca qui est juste ? T'es VRAIMENT sur ?" Enfin bref, ils se chercheraient h24 **

Quand tu dis "compliquer ca" tu envisage quoi ? xd

Ouuuuais mais bon sait-on jamais. newton Φ our hopes and expectations  - Page 2 1395312250
Oui voilà, de vrais "gamins" ensemble, à se chercher tout le temps, au début si on les connaît pas on pourrait même croire qu'ils se détestent alors qu'en fait c'est pas du tout le cas !
Hum je sais pas trop... J'y ai pas vraiment réfléchi newton Φ our hopes and expectations  - Page 2 1755495916 mais si je trouve une idée je te dis newton Φ our hopes and expectations  - Page 2 2203049221
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



newton Φ our hopes and expectations  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: newton Φ our hopes and expectations    newton Φ our hopes and expectations  - Page 2 EmptySam 16 Jan - 19:23

Evelyn → Je viendrais faire un tour sur ta fiche si je trouve un lien avec Adam x)

Azuria → Cette idée me plait ** Du coup on part sur ca c'est parfait ♥ J'essaye de réfléchir aussi à une potentielle évolution du lien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




newton Φ our hopes and expectations  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: newton Φ our hopes and expectations    newton Φ our hopes and expectations  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
newton Φ our hopes and expectations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (W/Newton) On rencontre quelquefois son destin sur la route qu'on a prise pour l'éviter.
» ☼ (newton) Work hard, play hard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VI/ TAKE A CUP OF TEA :: Fiches liens-
Sauter vers: