AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 (rayann) ━ a new family member? (r)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



(rayann) ━ a new family member? (r) Empty
MessageSujet: (rayann) ━ a new family member? (r)   (rayann) ━ a new family member? (r) EmptyJeu 7 Jan - 20:32

Assis à une table au Landry's coffee shop, Bennett était nerveux. Il soupira et but une petite gorgée de son café latte encore très chaud. Trois ans plus tôt, sa soeur aînée, Mary, perdait la vie suite à un cancer et lui avait avoué un très lourd secret : elle avait eu un enfant qu'elle avait abandonné. Cet enfant, une fille, était âgée de vingt-quatre ans aujourd'hui et Bennett avait mis un certain temps à la trouver. Il fut heureux de découvrir que cette dernière vivait Seattle mais il avait mis du temps à se décider avant de la rencontrer. Bennett était très méfiant, et depuis la naissance de Naomi, il y a dix-sept ans, il avait du mal à laisser entrer de nouvelles personnes dans sa vie. Il resta plusieurs minutes à attendre la jeune femme, peut-être était-elle aussi stressée que lui? Après tout, il semblait que sa nièce donc, ne connaissait rien de son père et il voulait partager avec elle les souvenirs de sa mère même si bien sûr il ne pouvait pas parler pour Mary. Il n'allait d'ailleurs pas pouvoir l'aider davantage concernant son père biologique car il ne connaissait pas son identité. Peut-être que la jeune femme en voulait à sa mère biologique, et Bennett le comprendrait. Mais il ne pouvait pas juger sa soeur, il ne se le permettrait pas. Il voulait vraiment apprendre à connaître sa nièce, et faire partie de sa vie en quelque sorte, si cette dernière le désirait. Bennett n'avait encore rien dit à Naomi sur cette cousine car il ne souhaitait lui donner de faux espoirs. Bennett termina rapidement son café et en recommanda un autre. Il attendit cette fois que la jeune femme arrive pour le boire. L'homme de trente-huit ans leva les yeux vers la porte et aperçut une jeune femme brune aux cheveux longs s'approcher. Il esquissa un sourire en voyant sa ressemblance frappante avec Mary. Cette fois, il en était certain, sa nièce se tenait devant lui. La brunette se dirigea vers lui et lui tendit une main. "Bonjour".
Revenir en haut Aller en bas
Rayann Pritchard

Rayann Pritchard

Messages : 336
Pseudo : l'oisillon bleu.
Id details : sowon. - maknae (avatar). - tumblr (sign).
Age : twenty-four yo.
Job/studies : co-owner of a jewelery shop.
Status : lost in a whirlwind of thoughts.
Family portrait : eldest of a family of three children.
Equipe : little eagle.

✤ LIFE TOGETHER ✤
Address:
Neighbors:
Availability: open.

(rayann) ━ a new family member? (r) Empty
MessageSujet: Re: (rayann) ━ a new family member? (r)   (rayann) ━ a new family member? (r) EmptyVen 8 Jan - 18:38

Partir pour mieux revenir. On avait pour habitude de le dire, avant qu'il ne s'inscrive au sein de la longue liste des éternels proverbes. Une citation qui ne c'était jamais vérifier selon toi et en laquelle tu ne croyais pas du tout. Celle qui t'avait donnée la vie était partie sans se retourner, ta mère adoptive était également partie mais les circonstances étaient toutes autres. Elle n'avait pas choisi de perdre la vie, Kate aimait bien trop sa famille pour la perdre aussi facilement. Ta mère biologique avait eu le choix de t'abandonner. Sans doute avait-elle ses propres raisons mais elle était une inconnue à tes yeux comme à la réalité. Le passé était une période sur laquelle tu ne revenais jamais, souvenirs difficiles où la solitude était une compagne de voyage, bien avant que tu ne rencontres enfin ceux qui étaient ta famille. Un peu plus tôt dans la semaine, tu avais reçu un appel au magasin, un appel qui t'avait laissé quelque peu de marbre. Un effet de surprise auquel tu ne t'attendais pas. Ne jamais dire jamais devenait alors un énième dicton qui pouvait se vérifier. Ce coup de fil avait un point de départ sur les origines biologiques que tu n'avais jamais cherché à connaître. Désormais, elle s'imposait à toi. Bennett, - c'était ainsi qu'il c'était présenté à toi – avait directe dans sa démarche en se présentant comme un membre proche de ta mère biologique. Sa voix était posée et calme au téléphone et tu aurais presque pu y déceler une pointe d'inquiétude que tu ne refuses. C'est ce que tu t'apprêtais à faire en raccrochant. Mettre fin à l'appel aurait été des plus radical, une manière de mettre cela derrière toi sans te retourner. Seulement intérieurement tu ne pouvais t'avouer que l'homme à l'autre bout du fil venait de piquer ta curiosité. Tu replaces ton sac sur ton épaule comme pour remettre de l'ordre dans tes idées avant de pousser les portes du café. Ce dernier laissée encore le champ libre mais d'ici quelques heures la pause d'entre et deux le rendrait impossible d'accès. La propriétaire des lieux te sourit avec jovialité tout en demandant si ta commande serait la même et tu hochas la tête avant de lui par un sourire. Tu jettes une œillade circulaire au sein de la pièce avant de poser ton regard sur un homme qui te considère d'une expression avenante, souriante. Tu te diriges vers lui, un visage quelque peu timide mais engagé. « Bonjour. ». Te dit-il doucement sans se départir de son sourire. Il devait peu être avoir trente-cinq mais bien moins de quarante. Sans doute était-il aussi tendu que toi ? Peut être ne savait-il pas réellement par où commencer ? Bien que cela te concernant soit parfaitement ton cas. Tu serres sa main vivement avant d'enlever ta veste. « Enchanté de vous rencontrer, vous devez être Monsieur Cattle ? ». Forcément que c'était lui, ce que tu pouvais être étourdie ou bien tout simplement mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(rayann) ━ a new family member? (r) Empty
MessageSujet: Re: (rayann) ━ a new family member? (r)   (rayann) ━ a new family member? (r) EmptyLun 11 Jan - 15:30

La vie de Bennett connaissait depuis quelques semaines des rebondissements, c’était le moins que l’on pouvait dire. Ben avait pris quelques jours de congés pour pouvoir mettre au clair ce qu’il se pensait avec sa défunte sœur et sa nièce dont il ne connaissait pas encore l’identité. En la voyant arriver au café, Bennett fut surpris par sa ressemblance avec Mary. Il esquissa un sourire, mais il était un peu nerveux. Après tout, il ne connaissait rien de cette jeune fille et vice versa. L’homme de trente-huit ans se leva afin de mieux saluer la brunette. "Enchanté de vous rencontrer, vous devez être Monsieur Castle ?". Ben hocha doucement la tête et l’invita à s’asseoir à côté de lui."Bonjour Rayann, je suis vraiment content de te faire enfin ta connaissance. Monsieur Castle, non, tu peux m'appeler Bennett ou Ben.", dit-il simplement. Il fit signe à la serveuse et demanda à Rayann ce qu’elle souhaitait prendre. Ben but une gorgée de son café et regarda simplement la jeune femme. "Je pense que tu as beaucoup de questions, ce qui est comprehensible", il marqua une petite pause avant de reprendre. "J’ai compris que tu avais été adoptée, c’est bien". Ben était heureux de savoir que Rayann avait une famille sur laquelle elle pouvait compter. Même s’il ne souhaitait pas juger Mary, il savait au fond de lui qu’abandonner son enfant avait dû lui coûter. Il regrettait tout de même que sa soeur n’ait pas eu le courage de lui parler de sa grossesse, il aurait pu l’aider. Bennett regarda attentivement sa nièce, qui semblait un peu effrayée par tout ce qui lui arrivait à elle aussi. Il se demanda alors comment Naomi réagirait à cette nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Rayann Pritchard

Rayann Pritchard

Messages : 336
Pseudo : l'oisillon bleu.
Id details : sowon. - maknae (avatar). - tumblr (sign).
Age : twenty-four yo.
Job/studies : co-owner of a jewelery shop.
Status : lost in a whirlwind of thoughts.
Family portrait : eldest of a family of three children.
Equipe : little eagle.

✤ LIFE TOGETHER ✤
Address:
Neighbors:
Availability: open.

(rayann) ━ a new family member? (r) Empty
MessageSujet: Re: (rayann) ━ a new family member? (r)   (rayann) ━ a new family member? (r) EmptyVen 15 Jan - 19:03

Il était étrange de voir le visage d'un membre de ta famille biologique. Un terme que tu avais laissée dans l'oubli car tu voyais les choses de manière différente depuis plus de dix-neuf années. Kate et Eamon étaient et seront toujours tes parents, de même pour ton frère et ta sœur, un fait qui ne changerait jamais. Tes racines et leur histoire c'étaient perdu dans les limbes de l'oubli, mis de coté pour un antérieur dont tu as toujours refusé de parler. Ton adoption avait été des plus tardives, rare étant les enfants – à l'époque du moins – adopté à l'âge où tu l'avais été. Tu refusais d'en parler et ce encore aujourd'hui. Mettre une image sur l'identité du frère de ta génitrice était étrange presque quelque peu gênant. Son regard semble avoir vu un fantôme, ce qui pouvait en dire long sur les ressemblances que tu devais avoir avec ta mère biologique. «  Bonjour Rayann, je suis vraiment content de te faire enfin ta connaissance. Monsieur Castle, non, tu peux m'appeler Bennett ou Ben. ». Son timbre de voix respiré sans le moindre doute la sincérité et le sourire qu'il exprimait envoyer valser de manière polie et aisée les fragments de classe laissant libre cours à une communication plus facile. Tu t'installes en face de lui, la serveuse prenant ta commande sans pour autant quitter des yeux l'homme qui te faisait face. La plupart des membres du personnel te connaissait mais c'était surtout via la personnalité qu'incarnait ton père. Ce dernier n'était pas au courant de ta rencontre et tu imaginait déjà les idées danser dans la tête de linotte de la nouvelle serveuse. Tu le considères d'un maigre sourire tout en hochant la tête, perdant quelque peu les mots. Du moins, ils refusaient de sortir oscillant entre colère et incompréhension mais tu ne pouvais blâmer Bennett qui n'était en rien responsable. Et puis sans cela, jamais tu n'aurais fait la rencontre de tes deux parents actuels. La situation était compliquée. « Je pense que tu as beaucoup de questions, ce qui est comprehensible ». Te dit-il avant d'émettre une pause comme pour jugé l'expression de ton visage. Des interrogations ? Oh oui tu en avais des tonnes mais par où commencer exactement ? Comment avait-il retrouver ta trace et pourquoi ? Pourquoi maintenant après autant de temps ? La serveuse arrive à ce moment là comme pour rebondir ce qui n'est pas un méfait bien au contraire. Elle dépose ta tasse de chocolat chaud avant de repartir tout en jetant de brefs coups d’œil à plusieurs reprises. Tu secoues la tête amusée par l'idée que ton père sera au courant avant de l'apprendre de ta bouche et il aura une toute autre version des faits. « J’ai compris que tu avais été adoptée, c’est bien ». Au vue de sa réplique tu soupçonnes que le jeune homme est au courant de ton existence depuis peu, ce qui pique un peu ta curiosité. « Oui … il y a un presque une bonne vingtaine d'années. Peut être que je fais erreur mais … j'ai cru comprendre que vous étiez au courant de mon existence depuis peu ? ».
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(rayann) ━ a new family member? (r) Empty
MessageSujet: Re: (rayann) ━ a new family member? (r)   (rayann) ━ a new family member? (r) EmptyVen 15 Jan - 22:48

Il ne savait pas encore quel avenir cette nouvelle relation allait avoir. Il ne voulait pas brusquer la jeune femme d’autant qu’elle semblait assez réservée. Il ne la décrirait pas comme timide mais plutôt sur ses gardes, ce qui était compréhensible.

Bennett savait ce que c’était de perdre une personne que l’on aimait. Il avait perdu sa femme il y avait quinze ans, puis sa sœur, il y a à peine trois ans. C’était important pour lui de tendre une main à une personne qui cherchait des réponses à des questions auxquelles il pouvait peut être répondre. Bien sûr, il n’aurait pas toutes les réponses car Mary ne lui avait jamais parlé de cet enfant jusqu’à il y a trois ans. « Oui … il y a un presque une bonne vingtaine d'années. Peut être que je fais erreur mais … j'ai cru comprendre que vous étiez au courant de mon existence depuis peu ? ». Bennett inspira profondément et mit ses deux mains sur la table.

“Oui. En fait, euh. Mary, ma soeur, c’était donc ta mère biologique-, précisa t-il avait de reprendre. Elle m’a dit qu’elle avait eu un bébé, qu’elle avait accouché sous X. Je n’avais pas beaucoup d’informations sur le sujet, ça a été un peu compliqué au début de te rechercher. Puis j’ai appris au cours de mes recherches que tu souhaitais aussi retrouver ta famille biologique…”, ajouta t-il calmement. “Je peux répondre à tes questions, mais saches que Mary ne m'a rien dit qui puisse réellement t’aider surtout au sujet de ton père biologique”., tenta t-il d'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(rayann) ━ a new family member? (r) Empty
MessageSujet: Re: (rayann) ━ a new family member? (r)   (rayann) ━ a new family member? (r) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(rayann) ━ a new family member? (r)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» we were never strangers to each other / rayann.
» (#3023) family talk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VI/ TAKE A CUP OF TEA :: RP-
Sauter vers: