AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Jail ♡ I can't feel my face when im with you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Jail ♡  I can't feel my face when im with you. Empty
MessageSujet: Jail ♡ I can't feel my face when im with you.   Jail ♡  I can't feel my face when im with you. EmptyMer 6 Jan - 19:07




Jail Anderson
J'connais les risques de l'amour mais j'ai toujours l'amour du risque.
✤✤✤

PRENOM(S) NOM Jail Anderson. AGE 25 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE Elle est née le 4 décembre ici-même à Seattle. ORIGINES Elle est d'origine américaine. NATIONALITE Américaine également. STATUT CIVIL Célibataire STATUT MONETAIRE Jail n'a jamais vraiment manqué de rien. Disons plutôt que elle a eu la chance de naître dans une bonne famille qui a les moyens, mais elle est bien loin d'être une de ces filles à papa ou a maman ultra gâtée. Elle a toujours préféré gagner son argent par ses propres moyens, que se soit par la photo, ou par son petit boulot de serveuse dans un bar. ETUDES/METIER(s) Jail a abandonné ses études pour devenir assistante dentaire tout comme l'était sa mère, elle se contente de ses contrats de photo et de son emploi comme serveuse dans un bar, pas qu'une simple serveuse qui nettoie les tables et apporte les verres, a l'occasion elle est celle qui offre les shooters, celle qui remplace la barmaid ou qui l'aide tout simplement, avec les années elle s' est rapidement développer certains talents. N'aller pas vous imaginer une brunette sexy qui est barmaid, elle a plutôt obtenu se poste car elle n'est pas du genre a se laisser intimider. Elle gère bien nimportequelles folies qui arrivent au bar. C'est payant, et sa paye l'appartement alors bon... peut-être décidera t'elle d'envisager d'autres études ou un autre job un beau jour mais pour l'instant, elle n'est pas a plaindre. SITUATION FAMILIALE Jail est fille unique et elle a grandi entourée de ses parents jusqu’à l'âge de ses quatorze ans, cette année la sa mère est décédé. Un père bien trop pris par son travail dans la construction, vous savez se genre de père qui doit s'absenté pendant des semaines, puis même des fois des mois. Ça na jamais été vraiment facile. Mais il faisait l'effort de me montrer qu'il était la quand même, lorsqu'il avait l'occasion.TRAITS DE CARACTERE Mystérieuse, joueuse, drôle, obstinée, capricieuse, sensible, naïve parfois, souriante, curieuse, et très rancunière.GROUPE  Welcome to the new age.


• river flows in you.
▪︎ jail est un sacré spécimen, elle incarne une vraie joie de vivre, toujours présente dans les soirées branchées, la party ici et là - elle est dans la liste des téléphones de bien des hommes au regret de plusieurs femmes. elle n'est pas du genre pimbêche/princesse qui sait jouer avec les hommes au contraire, elle le fait sans vraiment le vouloir, elle est attirante on ne peut se le cacher vous et moi. pas qu'elle est tomboy, mais parfois elle se comporte tout comme, donc retirez vous de la tête l'image de la petite princesse que tout le monde trouve trop sexy, elle n'est vraiment pas du genre a ce gêner devant qui que ce soit.  jail est une passionnée de la musique, elle en écoute partout ou elle và, partout ou elle est, que ce soit dans sa douche, pendant qu'elle cuisine ou pendant qu'elle fait du sport ou même en étant perdue dans ses livres à l'eau de rose. c'était limite son échappatoire aux disputes familiales, elle enfilait son casque et oubliais le monde autour d'elle. jail c'est une hyperactive, elle n'aime pas restée la à rien faire, toujours le petit boute en train dans une soirée - toujours les blagues salaces, le petit rire enfantin elle prend quand même beaucoup de place sans le vouloir. on dit d'elle qu'elle est loyale, toujours là pour les autres, elle prend souvent manie d'être là pour les autres plus que pour elle-même. elle fait passer le monde entier avant ses propres plaisirs personnels. jail a aussi un sacré caractère. elle est têtue lorsqu'elle a une idée en tête, ou lorsqu'elle pense avoir raison ~ elle sait comment se défendre à ce niveau-là. la petite brune peut être parfois un peu jalouse lorsque quelqu'un tourne trop autour de l'homme qu'elle discute. pas qu'elle souhaite terminer dans son lit, ou qu'elle soit intéressée ou peut importe. loin de la les relations elle a beaucoup trop donner, et l'amour c'est une chose qu'elle se refusera encore bien longtemps ~ elle sait à quel point c'est beaucoup trop compliqué ses histoires-là a l'eau de rose. mais elle déteste tellement voir ses filles désespérées faire leurs pleurnichardes pour attirer l'attention, a lui couper la parole et faire leur intéressantes, disons qu'elle est un peu trop franche aussi, elle ne mâche aucunement ses mots et croit moi lorsque ses occasions se présentent, elle le laisse savoir à voix haute pour qu'elles comprennent à quel point elles sont ridicules. elle est l'amie numéro un à avoir cependant, toujours là pour des conseils, toujours là pour faire les quatre cent coups ~ toujours là pour faire le mur et rentrer à des heures pas possible. dieu sait comment les femmes prennes plaisir a la jalousé, la détesté, comme d'autres tout au contraire, sont devenus hyper proches de la petite brune et la connaissent très bien.


Dernière édition par Jail Anderson le Jeu 7 Jan - 1:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jail ♡  I can't feel my face when im with you. Empty
MessageSujet: Re: Jail ♡ I can't feel my face when im with you.   Jail ♡  I can't feel my face when im with you. EmptyMer 6 Jan - 19:07

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jail ♡  I can't feel my face when im with you. Empty
MessageSujet: Re: Jail ♡ I can't feel my face when im with you.   Jail ♡  I can't feel my face when im with you. EmptyMer 6 Jan - 19:07

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jail ♡  I can't feel my face when im with you. Empty
MessageSujet: Re: Jail ♡ I can't feel my face when im with you.   Jail ♡  I can't feel my face when im with you. EmptyMer 6 Jan - 19:14

J'ai pas eu le temps de t'accueillir sur ta fiche, je loupe pas l'occasion de venir ici par contre Jail ♡  I can't feel my face when im with you. 2203049221 .
Pour l'instant je viens sans idée, je déteste faire ça Jail ♡  I can't feel my face when im with you. 2297244266 , mais je te veux quand même Jail ♡  I can't feel my face when im with you. 2160703465 .
Ils ont presque le même âge, déjà (25/26 ans, donc ils ont pu se croiser au lycée, surtout que Hunter a repiqué une année), ça peut être une base Jail ♡  I can't feel my face when im with you. 4095909975 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jail ♡  I can't feel my face when im with you. Empty
MessageSujet: Re: Jail ♡ I can't feel my face when im with you.   Jail ♡  I can't feel my face when im with you. EmptyJeu 7 Jan - 0:45

Ahw pas de soucis pour l'accueil hehehe Jail ♡  I can't feel my face when im with you. 2177118396 Ma fiche na pas eu le temps de trainer bien longtemps je l'avoue. Merci beaucoup !  Jail ♡  I can't feel my face when im with you. 1141349936  Et ouiiiiii je te veux moi aussi Jail ♡  I can't feel my face when im with you. 1803399658 Tout est ok pour moi, pour l'histoire du lycée. Mais dis tu cherche un lien en particulier sinon ? Amie meilleure amie.. Etc .. Le lien sera positif ou négatif d'ailleurs ? Jail ♡  I can't feel my face when im with you. 3738301991
Revenir en haut Aller en bas
Ryker Yuen
- i’m still lost in your orbit.
Ryker Yuen

Messages : 546
Pseudo : maknae, minh.
Multinicks : sybil cleys
Id details : im jaebum / jb (© outlines )
Age : twenty-four.
Job/studies : singer, famous thanks to his youtube channel.
Family portrait : youngest one, most annoying and protective brother ever.
Equipe : the best, wolf!

✤ LIFE TOGETHER ✤
Address: #2209b berry street w/ asher
Neighbors:
Availability:

Jail ♡  I can't feel my face when im with you. Empty
MessageSujet: Re: Jail ♡ I can't feel my face when im with you.   Jail ♡  I can't feel my face when im with you. EmptyJeu 7 Jan - 1:58

Jail ♡  I can't feel my face when im with you. 3214961035 Jail ♡  I can't feel my face when im with you. 3214961035
je ne sais pas si c'est possible mais je cherche une coloc pour ryker Jail ♡  I can't feel my face when im with you. 1906567560 fin si ça ne colle pas on peut se trouver un autre lien soucis Jail ♡  I can't feel my face when im with you. 3091026212
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jail ♡  I can't feel my face when im with you. Empty
MessageSujet: Re: Jail ♡ I can't feel my face when im with you.   Jail ♡  I can't feel my face when im with you. EmptyJeu 7 Jan - 18:14

Ahw, la petite Jail n'est pas du tout fait pour la colocation.  Jail ♡  I can't feel my face when im with you. 2088868637  J'aurais bien tenter, mais je la vois
plutôt seule - si elle veut inviter des gens et faire des soirées jusqu'au petites heures du matin. Jail ♡  I can't feel my face when im with you. 1755495916
Enfin voilà, mais on peut toujours trouver autre chose ensemble si tu le veux bien. Jail ♡  I can't feel my face when im with you. 3738301991 Jail ♡  I can't feel my face when im with you. 3738301991  Jail ♡  I can't feel my face when im with you. 3738301991 Jail ♡  I can't feel my face when im with you. 3738301991

Parce que tu sais je veux bien de toi moi. Jail ♡  I can't feel my face when im with you. 1141349936
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jail ♡  I can't feel my face when im with you. Empty
MessageSujet: Re: Jail ♡ I can't feel my face when im with you.   Jail ♡  I can't feel my face when im with you. EmptyJeu 7 Jan - 18:29

Jail Anderson a écrit:
Ahw pas de soucis pour l'accueil hehehe Jail ♡  I can't feel my face when im with you. 2177118396 Ma fiche na pas eu le temps de trainer bien longtemps je l'avoue. Merci beaucoup !  Jail ♡  I can't feel my face when im with you. 1141349936  Et ouiiiiii je te veux moi aussi Jail ♡  I can't feel my face when im with you. 1803399658 Tout est ok pour moi, pour l'histoire du lycée. Mais dis tu cherche un lien en particulier sinon ? Amie meilleure amie.. Etc .. Le lien sera positif ou négatif d'ailleurs ? Jail ♡  I can't feel my face when im with you. 3738301991

Un peu des deux ! Je t'envoie un MP Jail ♡  I can't feel my face when im with you. 2160703465 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jail ♡  I can't feel my face when im with you. Empty
MessageSujet: Re: Jail ♡ I can't feel my face when im with you.   Jail ♡  I can't feel my face when im with you. EmptyJeu 7 Jan - 18:32

Hunter O'Donnell a écrit:
Un peu des deux ! Je t'envoie un MP  Jail ♡  I can't feel my face when im with you. 2160703465 .

Ok, j'attends ton mp avec impatience. Jail ♡  I can't feel my face when im with you. 1803399658 Jail ♡  I can't feel my face when im with you. 1141349936
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jail ♡  I can't feel my face when im with you. Empty
MessageSujet: Re: Jail ♡ I can't feel my face when im with you.   Jail ♡  I can't feel my face when im with you. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jail ♡ I can't feel my face when im with you.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» your face is a mess (ella)
» #041a ━ if i ever feel better (r)
» feel alright.
» 49-3 dans ta face.
» #1038 ≈ it is the only thing that makes us feel alive. (cal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VI/ TAKE A CUP OF TEA :: Fiches liens-
Sauter vers: