AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Cook kids (Layla)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Cook kids (Layla) Empty
MessageSujet: Cook kids (Layla)   Cook kids (Layla) EmptyMer 6 Jan - 15:48




Layla Parker
If I had the money, let me tell you how it'd be
✤✤✤

PRENOM(S) NOM Parker, ceux qui ont eu la réputation des nouveaux venus dans le quartier pendant un petit moment. En effet, issus de New-York, leur réputation n'a pas mis longtemps à les suivre. Parker, ceux qu'on envie autant qu'on exècre. Layla, Emma. AGE dix-sept ans, adolescence insouciante qu'elle aime tant. DATE ET LIEU DE NAISSANCE dix-neuf août, New-York. ORIGINES russes du côté maternel, purement américaines du côté paternel. NATIONALITE Américaine. STATUT CIVIL célibataire qui aime batifoler d'une personne à l'autre. STATUT MONETAIRE loin d'être dans le besoin, c'est même tout le contraire. ETUDES/METIER(s) étudiante en dernière année de lycée, reine des abeilles à temps plein. Elle n'a jamais eu de job à côté de ses études, mais chaque été elle s'envole pour divers pays afin de faire de l'humanitaire aux côtés de sa mère. SITUATION FAMILIALE elle est la cadette d'une fratrie de trois enfants, des filles uniquement. Famille dispersée aux quatre coins du globe, sa mère passant son temps à faire de l'humanitaire et son père à voyager pour affaire, elle se retrouve bien plus souvent chez sa tante qu'autre chose. TRAITS DE CARACTERE arrogante, orgueilleuse, hautaine, susceptible, loyale, sincère, protectrice, rusée. GROUPE we are young.


• river flows in you.
Layla a toujours été ce genre de personne qu'on adore détester. C'est le genre de gamine qu'on a gâté pour remplacer les absences trop nombreuses et à laquelle aucune limite n'a jamais été imposée + fille cadette d'une fratrie de trois enfants, toutes des filles, leurs parents n'ont cessé une seule seconde de les dresser les unes contre les autres depuis leur plus jeune âge. Le lot n'était autre que la reconnaissance brève d'un des parents, chose pour laquelle elles se sont toutes battues comme des guerrières + dès que l'occasion se présente, sa soeur aînée l'emmène découvrir divers endroits qui l'émerveillent un peu plus à chaque fois. C'est le seul instant où elles peuvent se vanter d'être proches l'une de l'autre + elle a commencé à danser avant d'apprendre à marcher. La gymnastique a suivi, parce que c'est ce que maman voulait qu'elle fasse et une fois au lycée, elle s'est tout naturellement tournée vers le club de cheerleading dont elle est aujourd'hui la capitaine + elle ne se sent proche d'aucune de ses soeurs et encore moins de ses parents. En revanche, ses cousines, c'est une histoire totalement différente ; elles lui sont complètement indispensables + elle vise Yale pour l'année prochaine et sait qu'elle a plutôt intérêt à y être acceptée, puisque dans la famille, on n'intègre que les universités de la ivy ligue + sa grand-mère lui a appris les notes de base au piano lorsqu'elle était plus jeune et depuis elle s'est rendu compte qu'elle avait une oreille musicale assez prononcée ; entendre deux ou trois fois une chanson lui permet de la refaire à l'instrument + humilier quotidiennement ceux qu'elle estime être  de véritables losers au lycée est sans aucun doute son passe-temps préféré. Beaucoup diront qu'elle le fait pour capter l'attention de ses parents, cherchent à lui trouver divers prétextes, parce qu'elle est la fille Parker et qu'on ne peut rien lui reprocher. Quel adolescent n'en profiterait pas ? + elle parle couramment l'espagnol et le russe en plus de l'anglais. Son italien est en cours d'apprentissage, ainsi que son français + elle peut passer tout son vendredi soir à regarder des séries plutôt que de sortir faire la fête + les Parker font office de foyer d'accueil pour les étudiants en échange. Elle a noué un lien particulier avec la jeune fille qui loge chez eux cette année et qui vient de France + féministe dont la réputation n'est plus à faire, elle n'a pu s'empêcher de prendre exemple sur sa mère qui, de façon abstraite, lui a toujours enseigné qu'elle était l'égale de l'homme et que les crétins pensant l'inverse ne lui arrivaient pas à la cheville.


Dernière édition par Layla Parker le Jeu 7 Jan - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cook kids (Layla) Empty
MessageSujet: Re: Cook kids (Layla)   Cook kids (Layla) EmptyMer 6 Jan - 15:48

Cook kids (Layla) 2392237114
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cook kids (Layla) Empty
MessageSujet: Re: Cook kids (Layla)   Cook kids (Layla) EmptyMer 6 Jan - 15:48

Cook kids (Layla) 1614973474
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cook kids (Layla) Empty
MessageSujet: Re: Cook kids (Layla)   Cook kids (Layla) EmptyMer 6 Jan - 15:48

A vous. Cook kids (Layla) 568603233
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cook kids (Layla) Empty
MessageSujet: Re: Cook kids (Layla)   Cook kids (Layla) EmptyMer 6 Jan - 16:49

Cook kids (Layla) 1614973474
J'adore tellement ton personnage, enfin je sens qu'il nous faut un lien un peu négatif, si Layla est du genre à se moquer des autres, Leigh est par vraiment une loser mais elle est très... "intello" Cook kids (Layla) 3057194260 Alors je vois trop Leigh jalouser cette créature cheerleader parfaite, pendant que Layla veut lui dérober sa place de première de la promo? Un genre de compétition, elles se détestent pas vraiment, mais chacune est un peu jalouse de l'autre sans savoir que l'autre l'est (oula c'est tordu comme phrase Cook kids (Layla) 1755495916) Bref, voilà, mon idée un peu brouillon Cook kids (Layla) 1187441956
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cook kids (Layla) Empty
MessageSujet: Re: Cook kids (Layla)   Cook kids (Layla) EmptyMer 6 Jan - 18:37

Oh, toi, petite chose toute mignonne. Cook kids (Layla) 568603233 Trop gentille, merci. Cook kids (Layla) 1141349936 Mais c'est clair que ça sent le lien négatif à plein nez. Cook kids (Layla) 2297244266 Vu que Layla vise Yale pour l'année prochaine, ça ne m'étonnerait pas qu'elle tente de détrôner notre petite intello, effectivement, donc comme tu dis, une compétition se serait installée. De toute façon, Layla avouerait jamais être jalouse, elle est bien trop arrogante. Cook kids (Layla) 1755495916 Elle aurait pu tenter de se rapprocher de Leigh, en mode "sois proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis", sauf qu'elle est pas née de la dernière pluie et donc voit clair dans son jeu ? Cook kids (Layla) 3738301991
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cook kids (Layla) Empty
MessageSujet: Re: Cook kids (Layla)   Cook kids (Layla) EmptyJeu 7 Jan - 2:08

Je me dois de passer par ici Cook kids (Layla) 1141349936
Elles se connaissent depuis les couches culottes après tout! Même si elles ne sont plus aussi proche que dans le passé, reste tout de même qu'elles restent copines! Ces deux là sont unis pour la vie après tout. Je les imagines bien avoir fait un pacte lorsqu'elles étaient plus jeune ou je ne sais quoi... ah ah ah!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cook kids (Layla) Empty
MessageSujet: Re: Cook kids (Layla)   Cook kids (Layla) EmptyJeu 7 Jan - 13:27

Salut beauté. Cook kids (Layla) 568603233 C'est tout à fait ça ! Oh, mais oui, je les vois trop passer un pacte quand elles étaient petite en mode "amies pour toujours, même si on s'éloigne un peu l'une de l'autre, jamais de trahison" et tout le blabla. Cook kids (Layla) 1755495916 Cook kids (Layla) 2244592381 Je t'ai envoyé un mp d'ailleurs. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cook kids (Layla) Empty
MessageSujet: Re: Cook kids (Layla)   Cook kids (Layla) EmptyVen 8 Jan - 0:08

Layla Parker a écrit:
Oh, toi, petite chose toute mignonne. Cook kids (Layla) 568603233 Trop gentille, merci. Cook kids (Layla) 1141349936 Mais c'est clair que ça sent le lien négatif à plein nez. Cook kids (Layla) 2297244266 Vu que Layla vise Yale pour l'année prochaine, ça ne m'étonnerait pas qu'elle tente de détrôner notre petite intello, effectivement, donc comme tu dis, une compétition se serait installée. De toute façon, Layla avouerait jamais être jalouse, elle est bien trop arrogante. Cook kids (Layla) 1755495916 Elle aurait pu tenter de se rapprocher de Leigh, en mode "sois proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis", sauf qu'elle est pas née de la dernière pluie et donc voit clair dans son jeu ? Cook kids (Layla) 3738301991

Anh oui j'adore Cook kids (Layla) 2392237114 C'est parfait! Leigh ne se laisserait pas avoir, et ne pourrait pas "faire semblant" parce qu'elle ne sait pas mentir Cook kids (Layla) 1219015137
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cook kids (Layla) Empty
MessageSujet: Re: Cook kids (Layla)   Cook kids (Layla) EmptyDim 10 Jan - 15:00

C'est parfait dans ce cas alors. Cook kids (Layla) 568603233
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cook kids (Layla) Empty
MessageSujet: Re: Cook kids (Layla)   Cook kids (Layla) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cook kids (Layla)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I need my friend Ft. Layla.
» rude. (layla)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VI/ TAKE A CUP OF TEA :: Fiches liens-
Sauter vers: