AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eamon Pritchard
hold me still, bury my heart.
Eamon Pritchard

Messages : 412
Pseudo : honeycomb • sarah
Id details : daniel craig, © smoaks
Age : fifty years
Job/studies : cop, full-time dad
Status : widower
Family portrait : protective and imperfect dad
Equipe : eagle

✤ LIFE TOGETHER ✤
Address: #234 anchor street, seattle
Neighbors:
Availability:

○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   Empty
MessageSujet: ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)    ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   EmptySam 2 Jan - 19:59

Voilà pour ceux qui avait besoin de discuter liens/proposer des liens avant leur inscription I love you
Revenir en haut Aller en bas
youareruiningme.com
Invité



○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   Empty
MessageSujet: Re: ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)    ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   EmptyDim 3 Juil - 20:58

Coucou les filles. ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   568603233 ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   568603233
Ici Clau. ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   1395312250 ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   2007680311 Alors je veux m'inscrire mais j'avoue ne pas avoir réellement d'idée d'avatar puisque tout ceux que je joue normalement sont libre. #sbaff. J'avoue que le lien de Blue m'intéresse beaucoup. ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   1906567560 Du coup je voulais savoir si tu aurais d'autre choix d'avatars, puisque je joue déjà Zoey. Arrow J'ai pensé à Adelaide Kane si jamais. Laughing
Sinon, keur sur vous tous. ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   568603233 ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   2088868637
Revenir en haut Aller en bas
Lovee
Invité



○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   Empty
MessageSujet: Re: ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)    ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   EmptyDim 3 Juil - 21:13

Bonsoi:brille:
rA la base, le lien d'Audrey me plaisait, mais je le laisse à Clau ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   2203049221
Je voudrais savoir si certains d'entre vous recherchaient des liens que ce soit féminin/masculin. Je n'ai pas encore d'idée précise.
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Eaton
(she's whiskey in a teacup)
Marnie Eaton

Messages : 431
Pseudo : Sarah
Multinicks : daddy Eamon
Id details : JLaw, © twisted lips, tumblr
Age : twenty-five years
Job/studies : sports agent
Status : single
Family portrait : the terrible child of Eaton's family
Equipe : foxy lady

✤ LIFE TOGETHER ✤
Address: berry street
Neighbors:
Availability: 3/3 available

○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   Empty
MessageSujet: Re: ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)    ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   EmptyDim 3 Juil - 21:21

Clau, je préviens Audrey I love you

Lovee, tu peux toujours aller voir dans l'Annuaire des familles si ce n'est pas déjà fait ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   4095909975 Sinon, Marnie est agent sportif et recherche toujours de nouveaux espoirs/ à besoin de star du sport si ça te dit on peut construire quelque chose là dessus ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   3506480557 ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   3506480557
Revenir en haut Aller en bas
Rayann Pritchard

Rayann Pritchard

Messages : 336
Pseudo : l'oisillon bleu.
Id details : sowon. - maknae (avatar). - tumblr (sign).
Age : twenty-four yo.
Job/studies : co-owner of a jewelery shop.
Status : lost in a whirlwind of thoughts.
Family portrait : eldest of a family of three children.
Equipe : little eagle.

✤ LIFE TOGETHER ✤
Address:
Neighbors:
Availability: open.

○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   Empty
MessageSujet: Re: ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)    ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   EmptyDim 3 Juil - 21:23

Bonsoir les filles ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   568603233 ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   1187441956
je suis contente de voir que vous vous intéressez au lien, rien que pour ça merci beaucoup à vous ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   3738301991 I love you Alors pour l'idée de l'avatar Adelaide est un excellent choix, d'autant plus que je n'avais mis que des propositions donc aucun souci pour moi. ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   840607322 Love je cherche également une meilleure amie pour Rayann ou Asher si cela te dit ? ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   1803399658
Revenir en haut Aller en bas
Cate Hays

Cate Hays

Messages : 52
Pseudo : Milkovich □ Mathilde.
Id details : Emma Stone, hepburns.
Age : twenty-seven yo.
Job/studies : Unemployed time everything returns to normal,before waitress at Landry's coffee shop.
Status : Married although she didn't remember.

✤ LIFE TOGETHER ✤
Address:
Neighbors:
Availability: free (2/3) • français. Cal, Nyla.

○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   Empty
MessageSujet: Re: ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)    ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   EmptyDim 3 Juil - 21:26

Lovee Pour ma part, je recherche le mari de ma Cate. I love you
En fait, Cate et X se sont rencontrés dans le café où Cate travaille. Lui était plutot charmeur et elle, elle lui résistait, mais bon ce petit jeu n'a pas duré longtemps puisqu'elle a finalement craquée. Ils se sont mariés il y a trois ans en petit comité et se sont promis de s'aimer jusque le restant de leur jour, malheureusement Cate a un accident et tombe dans le coma. Cela fait seulement un mois qu'elle a ré-ouvert les yeux, mais le seul petit problème, c'est qu'elle a perdu la mémoire et ne se souvient donc plus de son mari et de ce qu'ils ont vécus ensemble. C'est assez brouillon sorry. ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   3738301991
Revenir en haut Aller en bas
Lovee
Invité



○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   Empty
MessageSujet: Re: ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)    ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   EmptyDim 3 Juil - 21:54

Je vais peut-être cumuler de la famille + un lien love interest.
T'inquiète Mathilde j'aime beaucoup, tu avais des idées d'avatars ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cate Hays

Cate Hays

Messages : 52
Pseudo : Milkovich □ Mathilde.
Id details : Emma Stone, hepburns.
Age : twenty-seven yo.
Job/studies : Unemployed time everything returns to normal,before waitress at Landry's coffee shop.
Status : Married although she didn't remember.

✤ LIFE TOGETHER ✤
Address:
Neighbors:
Availability: free (2/3) • français. Cal, Nyla.

○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   Empty
MessageSujet: Re: ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)    ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   EmptyDim 3 Juil - 21:57

Oh je suis ravie que cela te plaise. ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   364666244 ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   1614973474
Je n'ai aucune idées d'avatars, si tu as une petite liste de bonhommes que tu aimerais jouer, n'hésite pas à me la donner ou prend la bouille qui t'inspire le plus. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Arianne.
Invité



○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   Empty
MessageSujet: Re: ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)    ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   EmptyLun 4 Juil - 1:07

Bonjour ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   3738301991
Premièrement c'est quoi ce petit bijou ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   2051815097 ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   2051815097
Je veux me joindre à vous, mais à part une simple base de personnage je ne sais pas qui jouer et j'aimerai bien des liens bien sur ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   3789225299

J'aimerai jouer un personnage dont je n'ai pas encore déterminer le sexe (le personnage peut aller autant pour une demoiselle qu'un jeune homme). Cela serait un(e) ancien(ne) child star, il/elle aurait connu du succès dans sa jeunesse, ayant été à la tête du émission de Disney Channel (un peu à la Hilary Duff, Raven Symone etc.). Avec le temps, il/elle aurait disparu de la map, mais aurait disparu surtout à cause de ses problèmes de drogues et d'alcool (imaginer une Amanda Bynes ou Lindsay Lohan). Il/Elle s'aurait natif(ve) de Seattle et serait de retour pour un peu se cacher d'Hollywood et tout les problèmes qui lui sont arriver.

C'est qu'un début quoi donc si quelqu'un a une idée ou quelque chose je suis toute ouïe.

Niveau avatar j'avais penser à Daisy Ridley, Gal Gadot, Diana Guerrero, Freddie Stroma, Henry Cavill ou encore John Boyega. ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   4250495726
Revenir en haut Aller en bas
Ron Cohlens

Ron Cohlens

Messages : 7
Pseudo : crick, dorine.
Id details : margot robbie, milkovich.
Age : twenty-seven yo.
Job/studies : photographer.
Status : widow for one year.
Family portrait : two siblings, a father, and now, she is a mom.

○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   Empty
MessageSujet: Re: ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)    ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   EmptyLun 4 Juil - 1:22

Arianne, j'adore déjà le personnage, garde-moi un lien, j'ai peut-être une idée, mais n'hésite pas à me mpotter. I love you Ensuite, je suis une fan inconditionnelle d'Henry Cavill, mais j'aime beaucoup Gal aussi, puis Freddie correspond tout autant. ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   2177118396
Revenir en haut Aller en bas
Imani Soljand

Imani Soljand

Messages : 14
Pseudo : tyrells, arianne.
Id details : gugu mbatha-raw, tyrells (av)
Age : thirty-one yo.
Job/studies : former child actress, radio host.
Family portrait : disaster child, little bastard of a rich men.

○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   Empty
MessageSujet: Re: ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)    ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   EmptyLun 4 Juil - 4:43

Dorine I love you (Et ma Queen Margot ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   834905916 )
J'ai changer un peu mon idée, mais je te mpottes ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   2177118396
Revenir en haut Aller en bas
Sam Oakes

Sam Oakes

Messages : 16
Pseudo : dameron (marie)
Id details : james @cripsaw
Age : twenty-six

✤ LIFE TOGETHER ✤
Address:
Neighbors:
Availability: ✩ ✩ ✩

○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   Empty
MessageSujet: Re: ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)    ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   EmptyMar 5 Juil - 22:16

○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   1906567560
bonjour tous le monde. j'ai un peu beaucoup craqué sur le forum, il est magnifique. je voudrais trouver quelques liens pour ma Sam. déjà, une famille ne serait pas de refus. j'voudrais bien aussi trouver le père de son fils de deux ans, avec qui elle serait resté en contact mais dont la relation serait compliqué (à voir avec la personne pourquoi) et un garçon avec qui elle est entrée en contact via internet il y a plusieurs mois. ils se parlent énormément et elle a craqué pour lui mais lui ment (sur son fils, son métier, sa situation). elle a toujours refusé de le voir mais le garçon craque, il est amoureux. il compte la retrouver, et risque d'être un peu surpris de voir qui elle est vraiment.  ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   3789225299


Dernière édition par Sam Oakes le Mar 5 Juil - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leigh Pritchard

Leigh Pritchard

Messages : 64
Pseudo : captain. (cécile)
Id details : olivia cooke by milkovich
Age : dix-sept ans
Job/studies : lycéenne
Status : célibataire
Family portrait : troisième enfant adopté des Pritchard, elle est aussi la plus jeune
To do list : aller poser des fleurs sur la tombe de maman - réparer le frein du vélo - aller à la bibliothèque - ne pas oublier de faire ses corvées
Equipe : aigle

✤ LIFE TOGETHER ✤
Address: #234 anchor street
Neighbors:
Availability: (2/3) eamon - ? - ?

○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   Empty
MessageSujet: Re: ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)    ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   EmptyMar 5 Juil - 22:51

sam; je ne vais pas pouvoir t'aider pour les liens que tu cherche, j'espère que tu trouveras ton bonheur quand même, cela dit, si tu as besoin d'une baby-sitter pour le petit (ou la petite, d'ailleurs), je me portes volontaire ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   3057194260 ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   1906567560
Revenir en haut Aller en bas
Sam Oakes

Sam Oakes

Messages : 16
Pseudo : dameron (marie)
Id details : james @cripsaw
Age : twenty-six

✤ LIFE TOGETHER ✤
Address:
Neighbors:
Availability: ✩ ✩ ✩

○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   Empty
MessageSujet: Re: ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)    ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   EmptyMar 5 Juil - 22:54

je note merci ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   1803399658 tu seras pas de trop pour aider la demoiselle je pense ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   2529658090
Revenir en haut Aller en bas
Eamon Pritchard
hold me still, bury my heart.
Eamon Pritchard

Messages : 412
Pseudo : honeycomb • sarah
Id details : daniel craig, © smoaks
Age : fifty years
Job/studies : cop, full-time dad
Status : widower
Family portrait : protective and imperfect dad
Equipe : eagle

✤ LIFE TOGETHER ✤
Address: #234 anchor street, seattle
Neighbors:
Availability:

○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   Empty
MessageSujet: Re: ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)    ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   EmptyMar 5 Juil - 22:54

Salut Sam I love you
il y a quelques liens dispo dans la partie annuaire des familles qui pourraient peut être te convenir (l'aînée des Eaton par exemple). Sinon on peut essayer de s'arranger pour des liens amicaux/familiaux avec les Pritchard ou Marnie tongue
Revenir en haut Aller en bas
Philip Axworthy

Philip Axworthy

Messages : 9
Pseudo : elise.
Id details : max irons.
Age : 29.
Job/studies : médecin urgentiste au seattle hospital.
Status : célibataire. père à mi-temps d'un petit ethan.
Family portrait : totalement gaga.

○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   Empty
MessageSujet: Re: ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)    ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   EmptyMar 5 Juil - 23:55

HOLAAAAAAAAAA  ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   840607322
Je recherche deux jeunes soeurs pour composer la famille Axworthy, l'âge est assez libre, elles ont juste moins de trente ans. Les parents Axworthy sont des médecins qui ont trimbalé leurs marmots au grès des missions humanitaires pour lesquelles ils travaillaient. Philip avait presque une quinzaine d'années quand, enfin, leurs parents ont décidé de poser leurs valises à Seattle pour apporter de la stabilité à la marmaille. Pour l'instant comme je n'ai pas trop avancé dans ma fiche, je vous avoue que les deux personnages sont très libres et que vous pouvez donc en faire ce que vous voulez  ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   1755495916  (dans la mesure du cohérent), voila voila  ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   4095909975


Sinon si quelqu'un a besoin de love dans sa vie ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   3506480557 ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   1395312250 ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   1803399658
Revenir en haut Aller en bas
Neal Ford

Neal Ford

Messages : 3
Pseudo : spf.
Id details : jamie dornan. + lux.
Age : thirty-two years old.

○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   Empty
MessageSujet: Re: ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)    ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   EmptyMer 6 Juil - 3:59

bonsoir/bonjour. I love you

l'insomniaque que je suis zieute depuis un petit moment sur ce petit bijou et a finalement décidé de s'inscrire. le problème est qu'il est quatre heures du matin et mon cerveau n'est pas très coopératif afin de trouver une idée de personnage définie. ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   3789225299 What a Face ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   2088868637 c'est ainsi que je poste ici pour savoir si une personne recherchait un lien en particulier.
en passant, je cherche de la famille pour mon neal, c'est un peu le thème du forum. ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   1395312250 ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   1803399658
Revenir en haut Aller en bas
féefleur
Invité



○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   Empty
MessageSujet: Re: ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)    ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   EmptyMer 6 Juil - 14:16

○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   3738301991 ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   3738301991 ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   3738301991

je glisse mon petit mot ici, en espérant qu'il en inspire certains. Arrow parce que voilà, après une longue disparition des forums, je reviens avec une petite idée, et surtout la trouille de ne pas réussir à l'intégrer dans la vie du rpg. alors je vous raconte, et si ça en inspire certains, aimons nous d'amour ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   2203049221 ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   2203049221 évidement rien n'est fixe, tout est modifiable dans la mesure où ça ne dénature pas tout. enfin vous comprenez l'idée quoi.

le personnage que j'ai en tête, c'est une demoiselle, je sais pas trop, environ vingt-cinq ans je dirais. fille unique d'une mère célibataire, forte, autonome et ambitieuse. très tôt, cette fameuse mère décide que sa fille aura un avenir brillant: enfant intelligente, elle régule ses sorties, l'inscrit à des camps d'été pour enfants surdouées. bref, la petite fille évolue sous la tutelle étouffante de cette mère souvent absente, et finit par croire que sa vie d'adulte doit être la même que celle de sa mère: une carrière parfaite, point. elle est l'étudiante brillante qui ne sort pas et reste travailler tard. elle est serieuse et réservée, parfois trop franche et pas toujours adroite dans ses relations avec les autres. une jolie fleur qu'on a jamais laisser grandir comme il aurait fallut en fait. Rolling Eyes
viendrait alors ce type, ce garçon/cet homme qui depuis la fenêtre de l'immeuble voisin lui balance des avions en papiers. d'abord elle les froisse et les jette à la poubelle. puis finalement, elle les déplie et découvre les mots de cet écrivain raté (il n'est pas nécessairement écrivain) qui signe en bas de ses pages qu'on a toujours besoin d'un ami. si le garçon en question peut intéresser quelqu'un, j'ai plein d'idées pour qu'il bouscule sa vie à elle, qu'elle bouscule sa vie à lui, et qu'ils apprennent à vivre autrement.

forcément, niveau liens, ça ouvre pas a beaucoup de possibilités, mais je sais pas, on peut peut-être imaginer des cousins (une famille qui n'aurait peut-être pas trop compris ce besoin de la mère d'élèver sa fille seule, ou qui au contraire porterait les même valeurs de réussite et d'ambition), des amis (ok, pas trop), quelqu'un avec qui elle correspondrait par mail par exemple, bref, en se torturant un peu le cerveau on doit pouvoir trouver des choses ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   463272025 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Manon Harris



Messages : 1
Pseudo : Pauline ou Popo
Id details : hésite encore
Age : 24 ans

○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   Empty
MessageSujet: Re: ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)    ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   EmptyMer 6 Juil - 17:58

Philip Axworthy a écrit:
HOLAAAAAAAAAA  ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   840607322
Je recherche deux jeunes soeurs pour composer la famille Axworthy, l'âge est assez libre, elles ont juste moins de trente ans. Les parents Axworthy sont des médecins qui ont trimbalé leurs marmots au grès des missions humanitaires pour lesquelles ils travaillaient. Philip avait presque une quinzaine d'années quand, enfin, leurs parents ont décidé de poser leurs valises à Seattle pour apporter de la stabilité à la marmaille. Pour l'instant comme je n'ai pas trop avancé dans ma fiche, je vous avoue que les deux personnages sont très libres et que vous pouvez donc en faire ce que vous voulez  ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   1755495916  (dans la mesure du cohérent), voila voila  ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   4095909975


Sinon si quelqu'un a besoin de love dans sa vie  ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   3506480557  ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   1395312250  ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   1803399658

coucou j'aime beaucoup ton personnage et je voulais savoir si l'idée d'un lien love était toujours libre ? ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   1382872097

sinon je cherche de la famille avec un grand frère ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   3348157259
Revenir en haut Aller en bas
bae
Invité



○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   Empty
MessageSujet: Re: ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)    ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   EmptyMer 6 Juil - 18:03

féefleur, ton idée me séduit énormément, j'aimerais beaucoup jouer le rôle masculin dont tu parles. tu m'inspire déjà. ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   4250495726 ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   568603233
Revenir en haut Aller en bas
Kye Nielsen

Kye Nielsen

Messages : 5
Pseudo : spf, jude.
Id details : ryan gosling (av).
Age : 31.
Job/studies : guitarist.
Status : still in love with his ex wife, has a boy he doesn't see.

○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   Empty
MessageSujet: Re: ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)    ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   EmptyMer 6 Juil - 18:20

Je suis personnellement à la recherche de l'ex femme de mon petit Kye. Ils ont un petit garçon ensemble, mais c'est la guerre depuis des années - à voir ensemble, c'est plutôt libre bien que l'addiction de Kye y soit aussi pour quelque chose. Il l'aime toujours autant, elle aussi par ailleurs, mais trop de choses se sont passées depuis, il y a même un nouveau compagnon pour la demoiselle. Elle qui croit pouvoir oublié ses jeunes années, les années passées sur la route avec le groupe rock de Kye.
Revenir en haut Aller en bas
Paloma Strange

Paloma Strange

Messages : 11
Pseudo : spf, samia
Id details : reed, crick
Age : twenty-nine
Job/studies : jewelery designer
Status : divorced, too much feelings, they have a sweet boy between us
Family portrait : big sister and almost perfect daddy girl. now mom squad

✤ LIFE TOGETHER ✤
Address: #7589 berry street
Neighbors:
Availability: not yet

○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   Empty
MessageSujet: Re: ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)    ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   EmptyMer 6 Juil - 18:35

Kye Nielsen a écrit:
Je suis personnellement à la recherche de l'ex femme de mon petit Kye. Ils ont un petit garçon ensemble, mais c'est la guerre depuis des années - à voir ensemble, c'est plutôt libre bien que l'addiction de Kye y soit aussi pour quelque chose. Il l'aime toujours autant, elle aussi par ailleurs, mais trop de choses se sont passées depuis, il y a même un nouveau compagnon pour la demoiselle. Elle qui croit pouvoir oublié ses jeunes années, les années passées sur la route avec le groupe rock de Kye.

ce lien me plait beaucoup, je veux bien endosser ce rôle ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   2007680311 ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   568603233 tu avais des idées d'avatar ? j'ai mis strange comme nom de famille ayant dans l'idée qu'elle aurait repris (gardé ?) son nom de jeune fille. a moins que tu préfère que je prenne nielsen ? ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   1803399658
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Oakes



Messages : 1
Pseudo : Kiko'
Id details : Sophia Bush ?
Age : 29 ans

○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   Empty
MessageSujet: Re: ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)    ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   EmptyMer 6 Juil - 18:36

Kye Nielsen a écrit:
Je suis personnellement à la recherche de l'ex femme de mon petit Kye. Ils ont un petit garçon ensemble, mais c'est la guerre depuis des années - à voir ensemble, c'est plutôt libre bien que l'addiction de Kye y soit aussi pour quelque chose. Il l'aime toujours autant, elle aussi par ailleurs, mais trop de choses se sont passées depuis, il y a même un nouveau compagnon pour la demoiselle. Elle qui croit pouvoir oublié ses jeunes années, les années passées sur la route avec le groupe rock de Kye.

MP envoyé ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   1141349936
Revenir en haut Aller en bas
Paloma Strange

Paloma Strange

Messages : 11
Pseudo : spf, samia
Id details : reed, crick
Age : twenty-nine
Job/studies : jewelery designer
Status : divorced, too much feelings, they have a sweet boy between us
Family portrait : big sister and almost perfect daddy girl. now mom squad

✤ LIFE TOGETHER ✤
Address: #7589 berry street
Neighbors:
Availability: not yet

○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   Empty
MessageSujet: Re: ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)    ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   EmptyMer 6 Juil - 18:44

mince, y a de la compétition là. ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   1962189158 ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   2223446492
Revenir en haut Aller en bas
Leon Iglesias

Leon Iglesias

Messages : 4
Pseudo : spf, emma.
Id details : oscar isaac, hepburns.
Age : thirty-eight, he says, while humming the forever young song.
Job/studies : spanish and drama teacher in high school.
Family portrait : single father of three, yet has to fill out the divorce papers.

○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   Empty
MessageSujet: Re: ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)    ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   EmptyMer 6 Juil - 19:10

bonjour I love you je me permets de poster ici, car je cherche plusieurs liens pour leon, à commencer par la famille iglesias que je verrais assez nombreuse entre la fratrie (quatre, cinq enfants), les divers cousins qu'ils peuvent avoir ainsi que les propres enfants de leon, une fille (riley) et un garçon (qui auraient 18 ans idéalement, 20 grand maximum)  ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   568603233  ensuite, il y a sa (future ex) femme (35-38 ans), partie avec un autre il y a un an, qui serait de retour en ville pour finaliser le divorce et enfin passer à autre chose et pour finir, la nouvelle voisine (d'au moins 29 ans), avec qui les choses n'ont pas vraiment bien commencer, il y a en effet un léger problème d'entente aujourd'hui mais dans le fond, il pourrait très bien se passer quelque chose car les deux partis sont intéressés mais font mine du contraire  ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   451245690 puis leon, de toute façon,  entre le divorce et ses enfants, il n'est pas très réceptif ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   1755495916 Arrow bref, je crois que c'est tout, si quelqu'un est intéressé, n'hésitez pas ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   3506480557


Dernière édition par Leon Iglesias le Mer 6 Juil - 20:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   Empty
MessageSujet: Re: ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)    ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ne mettons pas le carrosse avant les poneys.
» ○ (LIENS PREDEFINIS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: I / COMING HOME :: Take me home :: Be our guest-
Sauter vers: