AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (#3023) family talk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eamon Pritchard
hold me still, bury my heart.
Eamon Pritchard

Messages : 412
Pseudo : honeycomb • sarah
Id details : daniel craig, © smoaks
Age : fifty years
Job/studies : cop, full-time dad
Status : widower
Family portrait : protective and imperfect dad
Equipe : eagle

✤ LIFE TOGETHER ✤
Address: #234 anchor street, seattle
Neighbors:
Availability:

(#3023) family talk Empty
MessageSujet: (#3023) family talk   (#3023) family talk EmptyVen 8 Juil - 10:55



Eamon Pritchard n’avait pas l’esprit tranquille. Il avait parlé à la DAS suite à la découverte des enfants dans cette maison délabrée, quelques nuits auparavant, qui l’avait prévenu : la plus grande avait un dossier long comme le bras de familles d’accueil peu décentes et auraient bien du mal à se trouver un foyer. L’idée avait donc germée doucement, presque inconsciemment. Eamon n’avait plus fait parti du système depuis que Leigh avait rejoint leur propre famille. Bien sur, quand Kate était encore vivante, ils parlaient souvent de prendre à nouveaux des enfants avec eux afin de leur offrir une seconde chance avec la vie, la sécurité ainsi que l’amour. Mais avec son décès et sa nouvelle vie de veuf, Eamon n’y avait jamais plus songé jusqu’à ce jour. Le regard paradoxalement apeuré mais fort, ce désir immense de survivre avait frappé de plein fouet Eamon. Il ne pouvait l’oublier, l’ignorer. Alors, suite à sa discussion avec les assistantes sociales, il avait pris sa décision. Néanmoins, avant d’accueillir la plus grande au sein de son foyer, il se devait d’en parler  à ses enfants. Leur réaction l’effrayait un peu. Lui, le grand gaillard, costaud et féroce, redoutait de blesser, vexer, ou même perturber ses bébés. Il avait donc pris tous les soins pour organiser une réunion de famille afin de discuter du sujet. La veille, il avait envoyé un sms aux trois Pritchard stipulant un diner de famille « inévitable. Leur présence était requise. Suite à cela, le père de famille avait organisé ce repas avec le plus grand soin, préparant un plat convenant à tous et prévoyant même un dessert. Les Pritchard arrivèrent les uns après les autres. Eamon les couva du regard alors qu’ils se chamaillaient, riaient, parlaient tous les trois. Il se glissa dans la cuisine, surveillant la cuisson de son plat, tentant de préparer son petit discours. Eamon ne remarqua pas tout de suite la présence de sa benjamine dans la cuisine, néanmoins il aurait du se douter que l’hypersensibilité de Leigh la mènerait à venir lui parler avant même qu’il n’est évoqué l’idée. Et en effet, quand il se retourna pour lui sourire, il sut par le sourire qu’elle lui offrait qu’elle savait que quelque chose le stressait. « Leigh, tu viens me donner un coup de main ? »
Revenir en haut Aller en bas
Leigh Pritchard

Leigh Pritchard

Messages : 64
Pseudo : captain. (cécile)
Id details : olivia cooke by milkovich
Age : dix-sept ans
Job/studies : lycéenne
Status : célibataire
Family portrait : troisième enfant adopté des Pritchard, elle est aussi la plus jeune
To do list : aller poser des fleurs sur la tombe de maman - réparer le frein du vélo - aller à la bibliothèque - ne pas oublier de faire ses corvées
Equipe : aigle

✤ LIFE TOGETHER ✤
Address: #234 anchor street
Neighbors:
Availability: (2/3) eamon - ? - ?

(#3023) family talk Empty
MessageSujet: Re: (#3023) family talk   (#3023) family talk EmptyLun 11 Juil - 15:55

Il n'en fallait pas plus à Leigh. Un simple message de son père la veille, sommant chacun des enfants Pritchard à un repas de famille – en plein milieu de la semaine, et elle était partie au quart de tour. Les hypothèses fusaient dans son crâne, alors qu'elle filait sur les trottoirs sur sa bicyclette. Elle nota intérieurement de parler à son père du frein cassé. Il se ferait un sang d'encre s'il savait qu'elle dévalait les rues avec un frein seulement à moitié fonctionnel, alors elle avait préféré ne rien dire jusqu'à ce qu'il aie le temps de faire quelque chose. En entrant dans la maison, elle s'étonna d'être la dernière arrivée. Étant la plus jeune, elle était encore totalement dépendante du foyer familial, et elle ne s'en plaignait pas. Elle était encore trop jeune pour se soucier d'autre chose que ses devoirs et les garçons mignons de l'équipe de football du lycée. Elle s'affala sur le canapé, se joignant sans problème à la conversation de Peter et Rayann. Ils n'étaient pas du même sang, c'était flagrant, et pourtant, Leigh n'imaginerait jamais vouloir une autre famille que les Pritchard. Ils étaient tout ce qu'elle avait, peu importe qu'ils ne partagent que leurs cœurs. Eamon s'éclipsa discrètement, ce qui n'échappa à l’œil avisé de la petite dernière. Elle le suivit dans la cuisine, concernée par cette expression inconnue qu'il avait dans le regard. Il semblait détaché, stressé, ce qui était rare pour le chef de la police qu'il était. Elle lui sourit, tentant par celui-ci de lui transmettre un message. Un message du style tu veux en parler. - Leigh, tu viens me donner un coup de main ? Elle s'avança, enjouée. Elle adorait cuisiner, d'autant plus avec son père. Mais elle savait qu'il y avait autre chose. Elle s'assit sur le plan de travail près d'Eamon, et le fixa une seconde. Puis, elle se jeta à l'eau, sans filet et sans crainte. - Papa ? Tout va bien ? T'as l'air… Ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
 
(#3023) family talk
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (rayann) ━ a new family member? (r)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: III / SQUARE PLUMFIELD :: Anchor Street :: Habitations-
Sauter vers: