AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Zelda #free the animal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zelda Roseburry

avatar

Messages : 6
Pseudo : pumpkin
Id details : troian bellisario ©gentle heart
Age : 27 ans

MessageSujet: Zelda #free the animal   Mer 6 Juil - 16:13




rosalind "zelda" roseburry
ever tried. ever failed. no matter. try again. fail again. fail better.



PRENOM(S) NOM Rosalind, prénom choisi par ses parents et elle ne sait toujours pas pourquoi. Elle déteste son prénom, excès d'originalité de ses parents. Son deuxième prénom est plus classique, Grace. Zelda, c'est plus qu'un simple surnom pour elle, c'est devenu son prénom à part entière. Jamais elle ne se présente sous Rosalind, ce prénom qui la débecte, toujours Zelda. Roseburry, nom connu depuis plusieurs générations, le grand cabinet d'avocats se lègue parmi les hommes de la famille. Mme Roseburry de son coté gère une grande agence de pub. AGE 27 printemps pour une fille née le jour de l'été. DATE ET LIEU DE NAISSANCE 21 juin 1989 à Seattle. ORIGINES écrire votre réponse ici. NATIONALITE écrire votre réponse ici. STATUT CIVIL célibataire, célibatarde, celibinstable, même dans sa vie amoureuse elle est adepte de la société de consommation. Un homme lui plait, elle fonce pour l'avoir et le jette le lendemain. Elle aime les hommes, peut être un peu trop. STATUT MONETAIRE écrire votre réponse ici. ETUDES/METIER(s) princesse de la télé réalité, elle n'a aucun mérite, elle le sait, elle en est arrivée là en jouant la garce et en battant des cils devant la caméra. Tout ça pour séduire faussement un type dont elle n'avait rien à faire, juste pour faire le buzz et pouvoir faire grincer les dents de ses parents. SITUATION FAMILIALE écrire votre réponse ici. TRAITS DE CARACTERE pétillante, franche, rebelle, têtue, charismatique, élégante, un brin boudeuse, souvent chiante, souriante, sarcastique voire cynique, intelligente, dynamique, avec un fort caractère, possessive, drôle, susceptible, gourmande, jalouse, courageuse, méfiante, impulsive, impatiente, attachante, manipulatrice, râleuse, fêtarde, rancunière, lunatique. GROUPE écrire votre réponse ici.


home isn't a place. It is a person.
And we are finally home.

( ✍ )

▷ Caractère de feu et répartie aussi aiguisée qu'une lame de rasoir. Elle manie la verve avec habileté et n'hésite pas à attaquer là où ça fait mal. Elle a l'humour noir et s'amuse de tout. C'est vrai qu'elle a un petit côté moqueur sans toutefois être une vraie méchante, ou tout du moins elle ne veut pas être méchante sauf si on l‘attaque bien sûr, mais elle aime lancer des piques, jouer au chat et à la souris avec les mots comme seule arme. Elle aime critiquer ces filles qui paraissent parfaites, sans le moindre défaut par pure jalousie, oui elle est jalouse, et possessive aussi, même si, paradoxalement, elle n'aime pas les gens possessifs.
▷ Rosalind n'aime pas les gens qui sont tactiles avec elle alors qu'elle ne les connait pas. Elle ne supporte pas qu'on entre dans son espace intime de la sorte. Le visage crispé de froideur, elle foudroie du regard quiconque oserait un tel affront. Pire que tout, n’essayez pas de la chatouiller.
▷ Zelda elle a grandit au sein d'une famille de la haute société bercée dans la religion, protégée de la noirceur du monde. La brunette est une enfant sage, jamais un mot ou un pas de travers, une machine à rendre fiers ses parents. Elle dissimule avec habileté un rêve de liberté bien trop grand pour elle. Elle aimerait se libérer du carcan oppressant des obligations, tout envoyer balader. Alors, elle se lâche lors de soirées démesurées, ces soirées de gosses de riches désabusés qui ont besoin de paradis artificiels pour se sentir exister. Et une fois à la maison, elle remettait son costume de fille modèle. Elle doit être un brin bipolaire pour jouer autant sur les deux tableaux mais son père est un homme autoritaire et il tient à la réputation de sa famille alors autant dire qu'elle n'a pas le droit à l'erreur. Jusqu'au jour où la demoiselle a mis le nez dans l'engrenage de la télé réalité.

▷  Elle est d'une humeur terrible au réveil. La tête dans le brouillard, elle marche au radar en grommelant. Ce n'est pas la peine de lui adresser la parole tant qu'elle n'a pas avalé son premier café, vous risqueriez de vous faire renvoyer paître.
▷ Cette nana là, c’est surtout une poupée désabusée, désarticulée par sa vie. Il faut dire ce qui est, elle s’emmerde profondément, elle cherche le grand frisson, ce qui la ferait vibrer. Quand elle se perd dans ses pensées, elle rêve de voyages et de milles aventures
▷ Elle n’a jamais dit « je t’aime » et ce n’est pas prêt d’arriver, c‘est une handicapée du sentiment, une coincée de l’affectif.
▷ Zelda, elle est belle et elle le sait, elle n'est pas narcissique, mais elle sait jouer de son physique, elle sait que sa bouille d’ange et son corps de rêve peuvent lui ouvrir des portes. Alors elle en joue, surjoue, minaude, bat des cils en faisant des yeux de velours et fait la moue parfois, tous les moyens sont bons pour obtenir ce qu’elle veut.
▷ Lorsqu'elle est nerveuse elle se mordille la lèvre inférieure ou joue avec ses cheveux. Et quand elle est fatiguée, elle devient particulièrement pénible et capricieuse.
▷ Elle déteste qu'on lui coupe la parole. Elle trouve ça d'une insupportable impolitesse et le fait savoir de son regard le plus noir, quitte à presque bouder comme une enfant.
▷ Elle ne se sent pas très à l'aise avec les enfants. Les seuls qu'elle supporte sont les enfants de sa meilleure amie, Nyla. Limite elle serait tata gâteau, faut dire qu'ils sont mignons ces mioches. Zelda fait même attention à ne pas dire de gros mots devant eux.


we leave something of ourselves
behind when we leave a place

( ... )

C'est donc ici que sera présentée l'histoire de votre personnage. Que ce soit en journal intime, anecdote, en "je" ou en "il/elle", en description, texte narratif ou autre moyen, le tout devra faire 25 lignes minimum. Nous souhaitons vraiment connaitre votre personnage et toujours est il mieux de détailler pour établir des liens après la validation. Bonne chance!


pseudo, prénom - écrire ici. âge - écrire ici. comment avez-vous connu le forum? - écrire ici. commentaire(s) - écrire ici. personnage - inventé, pré-lien, scénario. crédit(s) - écrire ici. avatar - écrire ici.


Dernière édition par Zelda Roseburry le Jeu 7 Juil - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zelda Roseburry

avatar

Messages : 6
Pseudo : pumpkin
Id details : troian bellisario ©gentle heart
Age : 27 ans

MessageSujet: Re: Zelda #free the animal   Mer 6 Juil - 16:14

demoiselle pas totalement définie en quête de liens donc si vous avez besoin n'hésitez pas ... vous aurez des calins en bonus

_________________



She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryker Yuen
- i’m still lost in your orbit.
avatar

Messages : 546
Pseudo : maknae, minh.
Multinicks : sybil cleys
Id details : im jaebum / jb (© outlines )
Age : twenty-four.
Job/studies : singer, famous thanks to his youtube channel.
Family portrait : youngest one, most annoying and protective brother ever.
Equipe : the best, wolf!

✤ LIFE TOGETHER ✤
Address: #2209b berry street w/ asher
Neighbors:
Availability:

MessageSujet: Re: Zelda #free the animal   Mer 6 Juil - 18:23

Troian puis ce perso de malade
Etant aussi dans le milieu médiatique, je pense qu'il y ait moyen qu'on trouve un truc avec Ryker niveau lien
Bienvenue en tout cas

_________________

• Past your arms that trapped me into that path. Toward that light, I’ll escape from you, It’s my Exodus. •   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rayann Pritchard

avatar

Messages : 336
Pseudo : l'oisillon bleu.
Id details : sowon. - maknae (avatar). - tumblr (sign).
Age : twenty-four yo.
Job/studies : co-owner of a jewelery shop.
Status : lost in a whirlwind of thoughts.
Family portrait : eldest of a family of three children.
Equipe : little eagle.

✤ LIFE TOGETHER ✤
Address:
Neighbors:
Availability: open.

MessageSujet: Re: Zelda #free the animal   Mer 6 Juil - 18:28

troian
bienvenue parmi nous I love you

_________________
"change your heart look around you, change your heart it will astound you, i need your loving like the sunshine and everybody's got to learn sometime"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leigh Pritchard

avatar

Messages : 64
Pseudo : captain. (cécile)
Id details : olivia cooke by milkovich
Age : dix-sept ans
Job/studies : lycéenne
Status : célibataire
Family portrait : troisième enfant adopté des Pritchard, elle est aussi la plus jeune
To do list : aller poser des fleurs sur la tombe de maman - réparer le frein du vélo - aller à la bibliothèque - ne pas oublier de faire ses corvées
Equipe : aigle

✤ LIFE TOGETHER ✤
Address: #234 anchor street
Neighbors:
Availability: (2/3) eamon - ? - ?

MessageSujet: Re: Zelda #free the animal   Mer 6 Juil - 18:29

Troiaaaaan, excellent choix
Bienvenue, et bonne rédaction I love you

_________________
hell nos and headphones -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zelda Roseburry

avatar

Messages : 6
Pseudo : pumpkin
Id details : troian bellisario ©gentle heart
Age : 27 ans

MessageSujet: Re: Zelda #free the animal   Jeu 7 Juil - 13:18

Ryker -> comme j'adore ton pseudo owiiii y'a moyen de ce trouver un lien sympathique merci beaucoup I love you

Rayann -> je ne connais pas ta demoiselle mais qu'est ce qu'elle est choupette

merci beaucoup

Leigh -> awww la divine olivia

merci beaucoup ma belle

_________________



She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nyla Reyes

avatar

Messages : 34
Pseudo : spf.
Id details : shay mitchell, cheap thrills
Age : twenty-seven yo.
Job/studies : chef, host of her own cooking show.
Status : married to mason but searching for happiness in other arms. above all mother of two angels.
Family portrait : adopted, middle child and now mother

✤ LIFE TOGETHER ✤
Address: #2104, achor street
Neighbors:
Availability: (mason, cate ○ )

MessageSujet: Re: Zelda #free the animal   Sam 9 Juil - 19:00

la plus belle finis vite ta fiche qu'on puisse rp
et bienvenue  

_________________

- if i could find, find a way to be enough every day i would wait. if it don't work out then it don't work out, that's cool cause i know deep down inside, there's a need to fight for you -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://parenthood.forumactif.org/t572-unsteady http://parenthood.forumactif.org/t600-restless-heart
Rayann Pritchard

avatar

Messages : 336
Pseudo : l'oisillon bleu.
Id details : sowon. - maknae (avatar). - tumblr (sign).
Age : twenty-four yo.
Job/studies : co-owner of a jewelery shop.
Status : lost in a whirlwind of thoughts.
Family portrait : eldest of a family of three children.
Equipe : little eagle.

✤ LIFE TOGETHER ✤
Address:
Neighbors:
Availability: open.

MessageSujet: Re: Zelda #free the animal   Dim 10 Juil - 13:53

le délai de réservation arrive à son terme, si jamais tu as besoin d'un délai supplémentaire hésite surtout pas I love you

_________________
"change your heart look around you, change your heart it will astound you, i need your loving like the sunshine and everybody's got to learn sometime"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Zelda #free the animal   

Revenir en haut Aller en bas
 
Zelda #free the animal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UDO Animal House (1987)
» BEST OF AMERICAN HITS 1956 SUR RADIO OLDIES AND ROCK N ROLL (http://oldiesandrocknroll.free.fr )
» FREE RADIO - HEARTLAND COUNTRY - (Slide)
» FREE PARTY LE 29 AOUT PSKT/TRIBAL CIRCUS/KRS/D-PRA-V ///40KW
» Gil Scott-Heron : Free Will (1972)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: II / SEA OF LOVE :: Follow me home tonight :: Don't make me wait-
Sauter vers: