AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 - rough but tough.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neve Kyle

avatar

Messages : 5
Pseudo : the walking cat.
Id details : adelaide kane (©hepburns)
Age : feel like twenty-two.
Job/studies : professionnal dancer.
Status : single, have feelings for the same guy for years now.
Family portrait : last daughter of two children, sister of an overprotective brother and orphan.
To do list : tell him about feelings - or don't - buy some milk and new shoes.

MessageSujet: - rough but tough.   Dim 3 Juil - 21:39




neve kyle
bittersweet taste of a cold heart



PRENOM(S) NOM Un prénom ridicule si vous voulez son avis, qu'est Nevana. Un qui a suscité des tonnes de surnoms qu'elle déteste autant les uns que les autres. Ainsi, elle se fait surnommé Neve et n'hésite pas rappeler à ceux qui ne semble pas se souvenir. Lip, autre prénom ridicule qui lui fou très souvent la honte. Heureusement, Kyle est un nom de famille encore potable qui lui vient de ses parents décédé. D'accord, sa vie n'est pas la plus formidable en fin de compte. AGE Si en apparence certaine personne peuvent lui donner dix-huit ou dix-neuf - le pire qu'on lui est jamais donné est seize et elle en est encore vexé - elle a en réalité vingt-deux ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE Née pas une journée d'octobre, soit le 21, elle est née et a été élevé à Washington DC jusqu'à l'âge de douze ans, soit l'année du décès de ses parents. Elle est donc déménagé à Square Plumfield et y vit depuis.ORIGINES Purement américaine de tous les côtés, elle a probablement du sang anglais à quelque part dans sa famille mais ne l'a jamais sut. NATIONALITE Américaine, pure et dure depuis des générations maintenant, ce qui ne l'empêche pas de parler plusieurs autres langues. STATUT CIVIL Officiellement célibataire, elle a cependant des sentiments pour quelqu'un, mais n'a pas encore eu le courage de lui avouer. STATUT MONETAIRE Étant donné son héritage, elle a un compte en banque qui l'aide lorsqu'elle a un mois un peu serré. Ce qui ne lui est pas arrivé depuis longtemps. Sans être née avec une cuillère en or dans la bouche, elle a un bon statut financier qui est parfois vague vu son métier. ETUDES/METIER(s) Danseuse professionnelle. Elle a une formation en danse contemporaine et classique, qui lui sert énormément. Il lui arrive de participer à des clips vidéos pour des artistes ou à des concours de danses. Contrairement à beaucoup de danseurs, elle ne souhaite pas un jour devenir professeur. SITUATION FAMILIALE Avec deux parents décédés depuis ses douze ans, elle vit avec son oncle et sa tante. Elle a cependant un frère aîné qui depuis la protège peut-être un peu trop. À un certain point, elle ne pouvait fréquenter ni fille ni garçon. Vivement sa majorité. TRAITS DE CARACTERE Lunatique, ferme, directe, amusante, timide, réservé, solitaire, indépendante, artistique, débordante d'énergie, vivante, bordélique, critique, sévère, honnête. GROUPE welcome to the new age.


home isn't a place. It is a person.
And we are finally home.

( ✍ )

La danse, c'est toute sa vie. Depuis l'âge de trois ans, elle ne cesse de danser, que ce soit des chorégraphies inventés ou reproduire des clips vidéos visionner sur le téléviseur. Il n'est donc pas surprenant qu'elle est décidé d'en faire son métier. Dorénavant professionnelle, elle vit ses rêves. Enfin, un de ceux-ci. • Neve rêve, entre autre, d'avoir une maison rien qu'à elle. Quelque chose de moderne, au top de la technologie. Son salaire constamment en changement, ne lui permet pas encore. Mais elle a bien le droit de rêvé. • Entièrement et complètement hétérosexuelle, seul les hommes l'intéresse. Un seul en particulier. Neve est quelqu'un d'assez solitaire et lunatique, il n'est donc pas difficile de croire qu'elle n'a jamais eu de véritable relation avec un garçon, que ce soit en tant que couple ou dans un lit. • Elle est semi-végétarienne. Bref, elle tente de réduire le plus possible sa consommation de viande, la réduisant à une ou deux journée seulement. Un exploit dont elle est très fière, d'ailleurs. • Toujours dans les nuages, le mot lunatique lui correspond comme un gant. Ce trait de caractère lui a énormément nuit pendant ses années d'études dans une école normale. Donc sans danse. • Neve a participer à des championnats de danses plus de fois qu'une Miss Univers. Son agent lui a déjà proposer de faire parti de la troupe de Beyoncé, mais elle dut refuser, ayant accepter un contrat ailleurs et ne pouvant se retirer de celui-ci. Elle le regrette encore aujourd'hui. • La cadette des Kyle a un grand frère surprotecteur qui a longtemps refusé qu'elle fréquente un jeune homme. Ce qui n'aida pas sa vie sentimentale, effectivement. Cependant, elle a développé des sentiments pour Asher. Elle ne l'a pas encore avoué à son grand frère, de peur que celui-ci lui interdise de le revoir. Disons simplement que Neve n'est pas la plus grande fan des histoires d'amour maudits à la Roméo et Juliette.


pseudo, prénom - clau/catwalks. âge - bientôt le même âge que le perso.   comment avez-vous connu le forum? - un zolie mp de minhou   . commentaire(s) - guuuuurls, c'est un forum merveilleux, congrats.      et vous êtes pas cool, j'avais déjà trop de forum.    personnage - pré-lien de Asher, (Audrey). crédit(s) - emiliaclarke. avatar - Adelaide Kane.

_________________
sometimes you wake up. sometimes the fall kills you. and sometimes, when you fall, you fly. ( ©️tyirell )


Dernière édition par Neve Kyle le Lun 4 Juil - 1:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neve Kyle

avatar

Messages : 5
Pseudo : the walking cat.
Id details : adelaide kane (©hepburns)
Age : feel like twenty-two.
Job/studies : professionnal dancer.
Status : single, have feelings for the same guy for years now.
Family portrait : last daughter of two children, sister of an overprotective brother and orphan.
To do list : tell him about feelings - or don't - buy some milk and new shoes.

MessageSujet: Re: - rough but tough.   Dim 3 Juil - 21:44


we leave something of ourselves
behind when we leave a place

( ... )

Elle pousse un long soupir, son souffle manquant l'étrangler. Deux secondes de trop la fait hésiter. Est-elle réellement prête? En réalité, elle ne le sait plus. Sa tête, mélangé, tourne en rond depuis trop de temps. Les mots ne sortent pas de sa bouche et elle reste là, planter debout au milieu du trottoir comme une pauvre bête égaré. L'autre côté de la rue, il marche, ne l'ayant pas encore remarquer. Tant mieux, pense-t-elle, ça lui donnera le temps d'aller se planquer quelque part pour ne pas souffrir d'une honte impardonnable qui lui coûterait beaucoup plus que son égo et sa réputation. Son estime en prendrait un sacré coup si elle se faisait repérer. Et bien évidemment, puisque sa chance est presque nulle, il lui fait un sourire, une rangé de dents parfaitement blanche et aveuglante apparaissant devant les yeux de Neve. Que faisait-elle encore là? Ne devait-elle pas s'enfuir à toute vitesse? Elle lui fait un signe de la main, lui rendant son sourire, s'empourprant aussitôt qu'il la fixe directement dans les yeux. La distance lui donne extrêmement chaud tout à coup, tout en la rassurant à quelque part. Enfin, bien profondément à l'intérieur. Elle reprend sa route et arrive chez elle en se barricadant dans son appartement. Sister, look at you. Elle lance un regard à son frère, dos contre la porte et essoufflé, elle est pathétique. La brunette reprend sur elle et fronce les sourcils. Il ne gagnerait pas aujourd'hui, elle ne lui dirait rien. What? I'm sure we all have someone we must avoid at all cost. Don't do that face. Il ne lâcherait pas aussi facilement l'affaire, Xander n'était pas le genre facile qui se laissait avoir en un claquement de doigts ou de gentilles paroles envoutantes. Neve se met à marcher vers la cuisine pour se prendre une bouteille d'eau, plus essoufflé qu'elle ne le laisse paraître. I was actually at the studio. And I saw... none of your business. Elle lui tire la langue et prend place sur un banc de la cuisine. Son frère la rejoint, sans étonnement. If you keep lying, when the truth comes out of your mouth, you'll regret it. Un point pour l'aîné des Kyle, zéro pour la cadette. Oh, elle allait gagner à ce jeu puéril. Elle ne cracherait pas le morceau, ne mentionnerait pas le nom de Asher. Et puis, comment Xander ne pouvait-il pas avoir des doutes sur lui? It's not like I've ever brought a guy home, have I? Dit-elle pour se défendre. You didn't have the chance sweetie. I'm always rushing to scare them off our lives. Neve roule les yeux, leur vie? Il s'agissait plutôt de sa vie personnelle, à elle. Pas à lui. Stop this, you know it's my life. Not yours. Give me space Xander. Elle partit dans sa chambre, préférant rester seule pour le moment, visiblement vexé par les paroles surprotectrices de son frère aîné. Si seulement ses parents avaient pu la prévenir qu'il deviendrait un aussi grand emmerdeur, elle les aurait empêcher de partir sans elle.

_________________
sometimes you wake up. sometimes the fall kills you. and sometimes, when you fall, you fly. ( ©️tyirell )


Dernière édition par Neve Kyle le Lun 4 Juil - 3:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryker Yuen
- i’m still lost in your orbit.
avatar

Messages : 546
Pseudo : maknae, minh.
Multinicks : sybil cleys
Id details : im jaebum / jb (© outlines )
Age : twenty-four.
Job/studies : singer, famous thanks to his youtube channel.
Family portrait : youngest one, most annoying and protective brother ever.
Equipe : the best, wolf!

✤ LIFE TOGETHER ✤
Address: #2209b berry street w/ asher
Neighbors:
Availability:

MessageSujet: Re: - rough but tough.   Dim 3 Juil - 21:52

CLAU
Bienvenue et excellent choix de tout, nous faudra un lien tsais

_________________

• Past your arms that trapped me into that path. Toward that light, I’ll escape from you, It’s my Exodus. •   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marnie Eaton
(she's whiskey in a teacup)
avatar

Messages : 431
Pseudo : Sarah
Multinicks : daddy Eamon
Id details : JLaw, © twisted lips, tumblr
Age : twenty-five years
Job/studies : sports agent
Status : single
Family portrait : the terrible child of Eaton's family
Equipe : foxy lady

✤ LIFE TOGETHER ✤
Address: berry street
Neighbors:
Availability: 3/3 available

MessageSujet: Re: - rough but tough.   Dim 3 Juil - 21:53

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche
La belle Adelaïde est à toi pour 4 jours !

_________________

people who say its a long story, mean it's a stupid short one that they are too embarrassed and couldn't be bothered to tell.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neve Kyle

avatar

Messages : 5
Pseudo : the walking cat.
Id details : adelaide kane (©hepburns)
Age : feel like twenty-two.
Job/studies : professionnal dancer.
Status : single, have feelings for the same guy for years now.
Family portrait : last daughter of two children, sister of an overprotective brother and orphan.
To do list : tell him about feelings - or don't - buy some milk and new shoes.

MessageSujet: Re: - rough but tough.   Dim 3 Juil - 21:54

Wiiiiiii.
cey vilain de ta part d'ouvrir un forum alors que j'en ai déjà trop. Mais c'est tellement une beauté, qu'on fera comme si je n'avais rien dit. je te mp pour le liiieeeen.

Merci Sarah.

_________________
sometimes you wake up. sometimes the fall kills you. and sometimes, when you fall, you fly. ( ©️tyirell )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rayann Pritchard

avatar

Messages : 336
Pseudo : l'oisillon bleu.
Id details : sowon. - maknae (avatar). - tumblr (sign).
Age : twenty-four yo.
Job/studies : co-owner of a jewelery shop.
Status : lost in a whirlwind of thoughts.
Family portrait : eldest of a family of three children.
Equipe : little eagle.

✤ LIFE TOGETHER ✤
Address:
Neighbors:
Availability: open.

MessageSujet: Re: - rough but tough.   Dim 3 Juil - 22:02

Toi + Adelaide
Je suis contente que tu tentes le lien et bienvenue Clau I love you

_________________
"change your heart look around you, change your heart it will astound you, i need your loving like the sunshine and everybody's got to learn sometime"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leigh Pritchard

avatar

Messages : 64
Pseudo : captain. (cécile)
Id details : olivia cooke by milkovich
Age : dix-sept ans
Job/studies : lycéenne
Status : célibataire
Family portrait : troisième enfant adopté des Pritchard, elle est aussi la plus jeune
To do list : aller poser des fleurs sur la tombe de maman - réparer le frein du vélo - aller à la bibliothèque - ne pas oublier de faire ses corvées
Equipe : aigle

✤ LIFE TOGETHER ✤
Address: #234 anchor street
Neighbors:
Availability: (2/3) eamon - ? - ?

MessageSujet: Re: - rough but tough.   Dim 3 Juil - 23:58

Queen Ade
Bienvenue, et bonne rédaction I love you

_________________
hell nos and headphones -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neve Kyle

avatar

Messages : 5
Pseudo : the walking cat.
Id details : adelaide kane (©hepburns)
Age : feel like twenty-two.
Job/studies : professionnal dancer.
Status : single, have feelings for the same guy for years now.
Family portrait : last daughter of two children, sister of an overprotective brother and orphan.
To do list : tell him about feelings - or don't - buy some milk and new shoes.

MessageSujet: Re: - rough but tough.   Lun 4 Juil - 0:22

Bluuuuuuuuuue. Merci à toi d'avoir créer ce scénario parfai.

Mici Leigh.

_________________
sometimes you wake up. sometimes the fall kills you. and sometimes, when you fall, you fly. ( ©️tyirell )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marnie Eaton
(she's whiskey in a teacup)
avatar

Messages : 431
Pseudo : Sarah
Multinicks : daddy Eamon
Id details : JLaw, © twisted lips, tumblr
Age : twenty-five years
Job/studies : sports agent
Status : single
Family portrait : the terrible child of Eaton's family
Equipe : foxy lady

✤ LIFE TOGETHER ✤
Address: berry street
Neighbors:
Availability: 3/3 available

MessageSujet: Re: - rough but tough.   Lun 4 Juil - 9:32

Pour moi tout est bon mais j'attends l'aval d'Audrey tongue

_________________

people who say its a long story, mean it's a stupid short one that they are too embarrassed and couldn't be bothered to tell.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rayann Pritchard

avatar

Messages : 336
Pseudo : l'oisillon bleu.
Id details : sowon. - maknae (avatar). - tumblr (sign).
Age : twenty-four yo.
Job/studies : co-owner of a jewelery shop.
Status : lost in a whirlwind of thoughts.
Family portrait : eldest of a family of three children.
Equipe : little eagle.

✤ LIFE TOGETHER ✤
Address:
Neighbors:
Availability: open.

MessageSujet: Re: - rough but tough.   Lun 4 Juil - 11:25

ta fiche est superbe Clau
je valide avec plaisir I love you
Citation :
Félicitations, tu es dans l'équipe LYNX ! n'oublie pas d'aller inscrire ton personnage au système de point dans ce sujet.

_________________
"change your heart look around you, change your heart it will astound you, i need your loving like the sunshine and everybody's got to learn sometime"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: - rough but tough.   

Revenir en haut Aller en bas
 
- rough but tough.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Rough Guide To Delta Blues
» The Jeff Beck Group : Rough And Ready (1971)
» échange livre d'or JH contre vinyl rough town et ce que je sais
» John Mayall " Tough "
» The Rough Guide To Bluegrass (2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: II / SEA OF LOVE :: Follow me home tonight :: The great escape-
Sauter vers: