AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 #0845 / apenas um jogo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: #0845 / apenas um jogo   Mar 12 Jan - 20:59

apenas um jogo.


Il les contemple, quelques secondes, adossé contre la porte froide du frigo. Ils sont beaux. Ils sont fous. Ils sont drôles. Ils sont tout. Il les regarde et il n'arrive pas à s'imaginer une vie sans eux, il se dit qu'il les aime, ces quatre-là. Ils sont arrivés, tour à tour, chez lui, pour un truth or dare à leur sauce. Juste un jeu, un moment pour se détendre et décompresser, une occasion pour être tous ensemble. Il regarde Poppy, son sourire espiègle, ses yeux brins. Cole, sa barbe juvénile et ses yeux moqueurs. Bella, son air angélique et ses fesses parfaites. Et Roos. Elle déclenche toujours en lui une nuée de papillons, et ça le dérange, parce qu'il n'a toujours rien dit, parce qu'il essaie encore de comprendre et qu'il ne pige rien, ce con. Il décapsule sa bière et prend une grande gorgée en s'avançant de ces quatre-là. Il s'assoie par terre, à côté de Cole. Il lui sourit, prend une gorgée, et s'imagine en train de lui dire hey mec, ta sœur, je crois que je l'aime, comme un malade, et je me la ferais bien, mais il se contente de lui tapoter la joue. En face, Poppy, qu'est-ce que va lui dire, quand elle apprendra, elle aussi ? Elle lui sortirait un argument en béton pour lui dire que c'est une mauvaise idée. Bella. Il la regarde, mais ses yeux se fixent sur ses petits seins de colombiana, et il comprend une fois encore pourquoi Cole en faisait son obsession. Il détourne le regard, sourire gêné ; la sud-américaine lui foutrait une nouvelle raclée, elle. Et Roos. Bordel ce qu'elle est belle. Il racle sa gorge, attrape le saladier qui les attendait au milieu du cercle qu'il formait. Un cercle d'amis, soudé depuis le lycée, une bande de potes avec cinq personnalités tranchantes. Une bande de potes qui allait jouer à ce jeu, drôle, peut-être dangereux, et Hunter se demande encore comment il a pu proposer ce truc. « Bon, je commence » dit en regardant Roos, puis Bella, Cole, et enfin Poppy. « Bon t'es la plus jeune alors t'es la première » dit-il en plongeant sa main dans le saladier. Dedans, des papiers, truth, or dare. Il regarde Poppy avec un sourire mesquin et tire un bout de papier. « Truth », un brin de déception, « ok, euh » il réfléchit. « Tu choisirais qui comme colistier parmi nous quatre ? ».
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: #0845 / apenas um jogo   Mar 12 Jan - 22:27

Ça faisait longtemps qu'ils ne s'étaient plus retrouvés tous les cinq. Perchés sur tout type de mobilier s'y prêtant, Bella sur le dossier d'une chaise, Poppy en tailleur sur le plan de travail de la cuisine. Ça lui avait manqué, ce sentiment de la belle foule dans les petits endroits, la tonitruance de cinq grandes gueules et l'odeur de la bière. Ces choses qu'elle n'aimait qu'avec eux, car elles étaient eux. Sa deuxième famille, qui s'unissait autour d'un jeu idiot comme autour d'une dinde à Thanksgiving. Les jumeaux, qui grignotaient leurs chips en se chamaillant pour la forme. Bella, la petite maman, qui s'assurait que chacun avait bien quelque chose à boire, et Hunter, l'oncle pervers, toujours le regard perdu dans l'un ou l'autre décolleté. Ce fut lui qui lança les réjouissances, et Poppy sauta sur ses pieds, délaissant les sommets en faveur du tapis râpé. Elle alla se glisser entre Bella et Roos – niche la plus confortable existant sur la planète, peu importe les circonstances – et ne put s'empêcher de souffler, bonne joueuse, lorsque le regard de Hunter s'arrêta sur elle. Elle avait bon dos, la plus jeune. "Truth." Easy peasy. Elle n'avait de secrets pour personne dans cette pièce. Sa vie sentimentale était casi inexistante, la moindre de ses expériences embarrassantes avait été partagée avec au minimum deux têtes dans cette pièce, et en règle générale, elle était sans complexe. Lorsque la question tomba, elle n'eut pas y réfléchir plus d'une seconde. "Roos, duh." Poppy ponctua sa réponse d'un haussement d'épaules détaché. "Je veux dire," justifia-t-elle en se tournant vers la principale concernée, comme pour mieux la disséquer. "Elle est engagée, elle est organisée, elle est actrice donc douée pour parler en public, on partage les mêmes causes… Puis tu peux carrément compter sur tic et tac ici présents pour nous gagner des voix." continua-t-elle en désignant du bout de l'index la ô combien symétrique et vaillante poitrine de son amie. Avec le sentiment du travail accompli, Poppy se pencha à travers le cercle pour attraper la bouteille vide à côté d'Hunter, et la plaça au milieu du cercle. Qu'ils laissent le hasard jouer son rôle. Elle la fit tourner, et après quatre cercles, le goulot alla sans équivoque désigner la personne opposée à elle. "Cole !" Avec un sourire espiègle, la main de Poppy alla fourrager dans le saladier. Le bout de papier qu'elle en sortit contenait quatre petites lettres. "Dare…Voyons voir." Ses yeux scannèrent la scène rapidement, à la recherche de l'inspiration. "Cole, mon amour, je te défie de finir cette bière," commença-t-elle en désignant la bouteille posée devant lui. "sans utiliser les mains."
Revenir en haut Aller en bas
 
#0845 / apenas um jogo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #0845 / apenas um jogo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VI/ TAKE A CUP OF TEA :: RP-
Sauter vers: