AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (naomi) ━ i'm home (r)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: (naomi) ━ i'm home (r)    Lun 11 Jan - 18:56

Garé devant le portail de sa maison, Bennett attendit que les portes s'ouvrent complètement avant de redémarrer. Il passa la première en redémarrant. Une fois arrivé dans le garage, il se mit au point mort et bloqua le véhicule en serrant le frein à main. Bennett était encore en tenue de pompier, il n'avait pas eu le temps de se changer après la dernière intervention un peu périlleuse. Il regarda sa montre et se demanda si Naomi était déjà rentrée du lycée. Sa fille avait bien changée depuis quelques mois. Ben avait toujours dû à voir Naomi grandir, elle avait dix-sept ans maintenant. Ben était père célibataire depuis de nombreuses années, il n'avait pas spécialement prévu de s'occuper de sa fille seule mais au final, il s'était plutôt bien débrouillé. Naomi était équilibrée, intelligente et il estimait qu'elle avait eu une bonne éducation. Il n'avait jamais vraiment eu à jouer le père stricte avec elle. L'homme de trente-huit ans se dirigea vers le coffre de sa voiture pour en décharger les courses qu'il venait de faire. Il ouvra la porte et y déposa les paquets dans la cuisine. Bennett entendit des pas derrière lui et tourna la tête pour voir la longue chevelure blonde de sa fille. "Ah tu es rentrée". dit-il en souriant, alors que Naomi s'approcha de son père. "Tu m'aides à ranger les courses, même si je me doute que tu dois avoir des choses plus intéressantes?", lança t-il en rigolant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (naomi) ━ i'm home (r)    Mar 12 Jan - 9:20

Après les cours, l’activité favorite de Naomi était de regarder les enquêtes criminelles. Elle était friande de toutes ces affaires tordues : enlèvement, meurtre passionnel, etc. Cela peut paraître étrange pour une jeune fille de son âge, mais n’oublions pas que Naomi a grandi sous l’autorité monoparentale. Ainsi, Naomi a mûri plus rapidement que les autres jeunes filles.  C’est en grande partie grâce à son père qu’elle est devenue autonome. Avoir été élevé par un homme, n'a rien de commun. Peut-être était-ce pour cette raison qu'elle appréhendait tant révéler sa bisexualité. Elle le fera. Un jour peut-être, comme on dit.

Un claquement de porte l’éveilla alors que la vidéo dont elle visionnait était en pleine interview de la victime. Naomi tapota sur pause, laissa tomber la tablette sur son lit et descendit vers la cuisine pour saluer son père. Il venait d'arriver avec des courses. Il est vrai que ces derniers jours les placards commençaient à se vider un peu plus..  « Salut pa’! » elle s’empressa alors de prendre un des paquets posé sur le plan de travail, puis elle commença à ranger une boite de céréales. Le père de Naomi n'avait pas besoin de quémander pour l'aider à ranger, loin de là. C'était instinctif, d'ailleurs à sa remarque elle se mit à rire. « Je regardais l’affaire Kampush, tu sais, l’autrichienne qui a été enlevé à ses 10 ans ? » elle pourrait en parler des heures entières, au grand désarroi de son père qui devait l'écouter. Bien que serviable, il avait hérité d’une fille très très bavarde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (naomi) ━ i'm home (r)    Ven 15 Jan - 22:31

Alors qu’il regardait Naomi s’activer autour de lui, Ben esquissa un sourire en la voyant lui raconter ce qu’elle venait de voir à la télévision. Naomi était passionnée par les reportages, les enquêtes et son père se demandait souvent d’ou est-ce que ça lui venait. C’est vrai qu’il parlait beaucoup de son métier avec Naomi. Il faisait un métier à risque et il était important pour lui de discuter avec sa fille de ce qu’il pouvait vivre au quotidien.

Depuis que Naomi était en âge de comprendre, et qu’elle grandissait, il sentait qu’il pouvait lui parler un peu plus librement de certaines choses. Bien sûr, il était son père mais tous les deux avaient toujours été très complices.

Il se doutait que Naomi lui cachait des choses, qu’elle avait son jardin secret mais il était aussi important pour lui qu’elle sache qu’il était là en cas de besoin. "Je regardais l’affaire Kampush, tu sais, l’autrichienne qui a été enlevé à ses 10 ans ?", lança la jeune blonde alors que son père se servait un café. "Oui je me souviens cette histoire, plutôt horrible d’ailleurs. Elle a eu une emission ou quelque chose comme ça après je crois, non?", lui répondit-il doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: (naomi) ━ i'm home (r)    

Revenir en haut Aller en bas
 
(naomi) ━ i'm home (r)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Construire un home studio chez soi
» Construction Home Studio et Cabine
» tribo-tone home made
» Config Home Studio sur Mac: feedbacks? :)
» Conseils Moniteurs Home Studio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VI/ TAKE A CUP OF TEA :: RP-
Sauter vers: