AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 ○ god-shaped hole. (mara).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



○ god-shaped hole. (mara). Empty
MessageSujet: ○ god-shaped hole. (mara).   ○ god-shaped hole. (mara). EmptyLun 11 Jan - 12:08




MARA COLLINS
(fiche de présentation - messagerie privée)
○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○  

I'm not going to die," she said. "Not till I've seen it."
"Seen what?"
Her smile widened. "Everything.”


Dernière édition par Mara Collins le Mer 13 Jan - 15:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



○ god-shaped hole. (mara). Empty
MessageSujet: Re: ○ god-shaped hole. (mara).   ○ god-shaped hole. (mara). EmptyLun 11 Jan - 12:09



A PROPOS
( ☆ ☆ ☆ )
01. Cela doit faire presque huit ans qu'elle n'a plus aucun contact avec ses géniteurs - et cela ne dérange pas le moins du monde la jeune femme qui préfère ne pas avoir ce genre de personne dans sa vie ou celle de ses enfants. Sa mère, est une femme égoïste qui aime plus l'argent que sa propre chair, et son père est un drogué qui se tape tout ce qui bouge et doit surement avoir des enfants étalés un peu partout sur le continent. La décision de Mara est donc un peu moins surprenante quand on sait tout cela. 02. Quelque chose d'étrange chez Mara est le fait qu'elle pleure très rarement, voire pas du tout. Est-ce une sorte de blocage, du à son enfance, out problème physiologique - elle n'en a pas la moindre idée. Certains de ses ex petits amis trouvaient ça vraiment bizarre et perturbant et ce genre de remarque la mettait toujours en colère. Ce n'est pas comme si cette sécheresse oculaire était de son fait - et même si c'était le cas, elle n'a pas à se sentir mal. 03. Elle n’a jamais vraiment exploité ce talent, mais nombre de personne lui ont remarqué qu’elle avait une belle voix. Pour autant, explorer cela ne l’a jamais tenté et la jeune femme s’est toujours contenté de pousser la chansonette dans un cadre privé et sans se prendre la tête. En effet, cette derniére est persuadée que si elle avait essayé de faire quelque chose de sa voix cela deviendrait une torture que de produire le moindre son. Alors si vous voulez l’entendre chanter, il vaut mieux éviter de le lui demander. 04. La rouquine a toujours voulu être maman, mais ne pensait pas que cela sera médicalement possible - en effet, elle pensait être stérile jusqu'a ce que Dominic pointe le bout de son nez. Inutile donc de préciser que cette grossesse était une surprise autant pour elle que pour le père : Lucas. Avoir un enfant était un rêve auquel elle avait renoncé et malgré la grossesse quelque peu difficile qu'elle eut, elle fut plus que ravie d'avoir un bébé. 05. Mara a une relation trés étrange avec les couleurs. En effet, ses goûts en cette matiére peuvent changer encore plus fugacement que le vent : elle peut adorer la couleur bleu en se levant le matin et la detester en se couchant le soir. C'est une chose connue chez elle depuis son enfance et elle avoue adorer ce petit côté bizarre que renferme ses changements. Et puis, cela donne parfois lieu à des rires avec Lucas ou leur petit garçon. 06. Même si le désir d'être maman à toujours été là, cela n'a pas empêché Mara d'avorter à l'âge de quinze ans. Elle était jeune, stupide et naïve et croyait que cet imbécile l'aimait. Autant vous dire que ce ne fut pas facile et c'est à la suite de ça et de remarque du médecin que la rouquine se pensa stérile. Naturellement, sa mére l'apprit - et cela entraina une dispute. C'est à ce moment là qu'elle décida que sa mére n'avait pas son mot à dire. 07. Mara est, et cela bien malgré ses efforts, un vrai aimant à accident. Elle peut tranquiller marcher dans la rue, et trébucher sur le moindre obstacle qui se trouvera sur son chemin ou elle peut aussi se casser une cheville pendant un entrainement de danse à dix ans. D'ordinaire, la demoiselle évite les foules et les endroits donc fréquentés car elle est persuadée que quelque chose dérapera par sa faute. Et elle apprit à faire doublement attention lorsqu'elle tomba enceinte de son petit garçon. 08. Elle est  ambidextre : c'est à dire qu'elle est aussi habile de la main droite que de la main gauche. Elle a toujours voulu apprendre à écrire de la main gauche (étant normalement droitiére) et maitrise donc cela depuis l'âge de dix huit ans. C'était un pari perdu avec Lucas et Jane qui la força à débuter, mais au fil du temps, cela devint un vrai plaisir. 09. Mara fait partit de ces personnes qui ont tendance à donner des ordres à tout va et qui aime tout contrôler. C'est mignon, à un certain niveau, mais devient trés vite agaçant quand les personnes qui l'entourent ont l'intelligence d'une crevette. En général, elle s'enerve et fait tout elle même. Avec l'arrivée de Dom elle n'eut d'autre choix que d'apprendre à déléguer - mais le comportement de Lucas n'aide pas toujours.  10. La jeune femme a parfois du mal à concilier son rôle de maman avec son statut de femme et a peur de disparaitre en quelque sorte pour ne devenir que cela : une maman. Il faut dire que Lucas n'aide pas toujours à faire en sorte que leur mode de vie soit équilibré et épanouissant - se montrant parfois quelque peu égoïste.

more infos adore le caramel - préfère le chocolat blanc au chocolat noir - a une sainte horreur du réglisse - dessine plutôt bien - aime boire son café sans sucres - aurait aimer apprendre une danse - n'aime pas qu'on la prenne en photo  - est mauvaise cuisinière mais elle apprends - ne se rends jamais a aucun enterrement - est allergique au citron - est parfois en retard - ne croit pas en dieu - déteste les films en noir et blanc - adore sa couleur de cheveux - vous la verrez souvent en train de toucher ses cheveux, les entortiller, c'est un de ses tics - quand on la connait bien on peut voir quand elle ment - elle ne pensait pas pouvoir devenir maman - elle ne pense pas que lucas la demandera un jour en mariage.  




REPERTOIRE
( ♢ ♢ ♢ )
Lucas Millianthe baby daddy aka the trouble boyfriend {as Theo James} ; Mara et Luke sont sortit ensemble lorsque cette dernière avait dix neuf ans. Ils étaient voisins depuis l'enfance et formaient avec Jane le trio d'enfer - faisant les quatre cent coups ensemble et essayant de grandir malgré des situations familiale et financière difficiles. Jane et Luke se mirent à fricoter, mais cela ne dura pas. Et finalement, lui et Mara tombèrent fou amoureux. Cela fut difficile pour le trio puisque Jane ne put jamais véritablement leur pardonner. Ensemble depuis donc des années, leur relation n'a pourtant rien de parfait ou d'idéal - en effet, la jeune femme, mère d'un petit garçon de deux ans et enceinte d'une petite fille commence à en avoir marre des agissements illégaux de son compagnon et aimerait se sentir un peu plus épaulé. D'autant plus que la rouquine est désormais très proche d'un certain Adam et que Jane, leur ancienne amie, revient à Seattle après deux ans d'absence. Cela risque de faire des étincelles.


Dernière édition par Mara Collins le Mer 13 Jan - 15:50, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



○ god-shaped hole. (mara). Empty
MessageSujet: Re: ○ god-shaped hole. (mara).   ○ god-shaped hole. (mara). EmptyLun 11 Jan - 12:09



PLAYLIST
( ♪ ♪ ♪ )

gallows - cocorosie // carrion - fiona apple // siren - tori amos // hey pretty - poe // wasted - mazzy star // come clean dark thing - veruca salt // stupid girl - garbage // criminals - ms mr  // wandering star - portishead // save me from what i want - st vincent // happiness is a warm gun - the breeders // poppies - patti smith // sweet jane - cowboy junkies // he can only hold her - amy winehouse // perfect day - lou reed // 6 underground - sneaker pimps // nobody’s daughter - hole // a place called home - pj harvey // waiting for the night - depeche mode // my sweet prince - placebo // the big sleep - bat for lashes




ECRITURE
( ♡ ♡ ♡ )
LIEU DU TOPIC  — avec nom du personnage / STATUT { titre tu topic + lien } Synopsis du topic.


Dernière édition par Mara Collins le Mer 13 Jan - 15:49, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



○ god-shaped hole. (mara). Empty
MessageSujet: Re: ○ god-shaped hole. (mara).   ○ god-shaped hole. (mara). EmptyLun 11 Jan - 12:09

(4)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



○ god-shaped hole. (mara). Empty
MessageSujet: Re: ○ god-shaped hole. (mara).   ○ god-shaped hole. (mara). EmptyMer 13 Jan - 17:56

Je viens sans idée, mais je devais poster parce que Karen ( ○ god-shaped hole. (mara). 463272025 ○ god-shaped hole. (mara). 2088868637 ○ god-shaped hole. (mara). 568603233 ) et on fait partie des aigles ○ god-shaped hole. (mara). 2203049221
Je laisse ma trace, mais j'espère revenir sous peu avec un message plus constructif pour un lien ○ god-shaped hole. (mara). 1755495916
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



○ god-shaped hole. (mara). Empty
MessageSujet: Re: ○ god-shaped hole. (mara).   ○ god-shaped hole. (mara). EmptyJeu 14 Jan - 11:16

LILY. ○ god-shaped hole. (mara). 1187441956

Hum, Mara aurait besoin d'une amie - on pourrait partir sur cette base. ○ god-shaped hole. (mara). 4095909975 ○ god-shaped hole. (mara). 1219015137
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



○ god-shaped hole. (mara). Empty
MessageSujet: Re: ○ god-shaped hole. (mara).   ○ god-shaped hole. (mara). EmptyVen 15 Jan - 11:59

J'ai pas d'idée mais je veux ○ god-shaped hole. (mara). 568603233 ○ god-shaped hole. (mara). 568603233
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



○ god-shaped hole. (mara). Empty
MessageSujet: Re: ○ god-shaped hole. (mara).   ○ god-shaped hole. (mara). EmptyVen 15 Jan - 21:30

J'ai pas d'idée non plus mais je veux aussi. ○ god-shaped hole. (mara). 4095909975 ○ god-shaped hole. (mara). 1219015137
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



○ god-shaped hole. (mara). Empty
MessageSujet: Re: ○ god-shaped hole. (mara).   ○ god-shaped hole. (mara). EmptySam 16 Jan - 4:29

Mara Collins a écrit:
Hum, Mara aurait besoin d'une amie - on pourrait partir sur cette base. ○ god-shaped hole. (mara). 4095909975 ○ god-shaped hole. (mara). 1219015137

C'est une bonne base ○ god-shaped hole. (mara). 2203049221
Je vais lire ta fiche et te mpotter ○ god-shaped hole. (mara). 2007680311
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



○ god-shaped hole. (mara). Empty
MessageSujet: Re: ○ god-shaped hole. (mara).   ○ god-shaped hole. (mara). EmptySam 16 Jan - 11:46

KAREN. BIKFRBUIFUSREJ.
je viens en touriste, je dois l'avouer. mais je ne peux juste pas passer à côté de ton personnage. ○ god-shaped hole. (mara). 2392237114 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



○ god-shaped hole. (mara). Empty
MessageSujet: Re: ○ god-shaped hole. (mara).   ○ god-shaped hole. (mara). EmptySam 16 Jan - 12:55

Ella Wolfe a écrit:
Mara Collins a écrit:
Hum, Mara aurait besoin d'une amie - on pourrait partir sur cette base. ○ god-shaped hole. (mara). 4095909975 ○ god-shaped hole. (mara). 1219015137

C'est une bonne base ○ god-shaped hole. (mara). 2203049221
Je vais lire ta fiche et te mpotter ○ god-shaped hole. (mara). 2007680311

Ca marche. ○ god-shaped hole. (mara). 1141349936

Maisy Yuen a écrit:
KAREN. BIKFRBUIFUSREJ.
je viens en touriste, je dois l'avouer. mais je ne peux juste pas passer à côté de ton personnage. ○ god-shaped hole. (mara). 2392237114 I love you

Oh c'est gentil. ○ god-shaped hole. (mara). 2051815097
T'aurais pas besoin d'un lien en particulier? ○ god-shaped hole. (mara). 3838536562
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




○ god-shaped hole. (mara). Empty
MessageSujet: Re: ○ god-shaped hole. (mara).   ○ god-shaped hole. (mara). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
○ god-shaped hole. (mara).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Telephone de Mara.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VI/ TAKE A CUP OF TEA :: Fiches liens-
Sauter vers: