AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ☼ Sometimes you can't make it on your own

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: ☼ Sometimes you can't make it on your own   Sam 9 Jan - 19:04




Bianca O'Connor
La fleur qui s'épanouit dans l'adversité est la plus rare et la plus belle de toute. - Mulan
✤✤✤

PRENOM(S) NOM Son patronyme, O'Connor, est tout ce qu'il y de plus irlandais. Elle le tient de son papa, une famille modeste sans histoire, originaire de Cork, qui a migré vers les USA. Son prénom dénote un peu, Bianca, qui bien qu'il soit plus italien que français, est un prénom que sa mère a chois. Son deuxième prénom est un prénom de grand-mère "Maighread", du côté paternel.  AGE Bianca a 27 ans, le début de sa vie, dirons-nous. Le temps passe bien trop vite. DATE ET LIEU DE NAISSANCE Elle est née à Seattle même, le 26 Octobre 1988.  ORIGINES Des cheveux roux, la peau très claire et un petit mètre 55, on pourrait croire voir un leprechaun, donc ses origines irlandaises qu'elle tient de son père, elle ne peut pas vraiment les cacher. Sinon, sa mère est une française pure souche, donc Bianca a eu le chance d'avoir le sang des habitants du pays de l'amour dans ses veines. NATIONALITE Américano-française, elle est née sur le territoire Irlandais et sa mère habite en France, alors elle a eu la chance de bénéficier de la double nationalité aisément.  STATUT CIVIL Bianca est célibataire, elle n'a jamais eu de relation assez sérieuse pour présenter quelqu'un à ses parents, et avec ses horaires de travail aujourd'hui, elle voit difficilement comment trouver.  STATUT MONETAIRE Bianca a une situation correcte, elle vit seule et est payée plutôt généreusement, mais elle a travaillé dur pour en arriver là. ETUDES/METIER(s) Après cinq ans d'études de droit dans un sérieux le plus complet et une motivation sans faille, elle se retrouve secrétaire juridique...  Ne vous méprenez pas, elle est sous la coupe d'un des meilleurs avocats de la ville (pour ne pas dire qu'elle est son esclave) mais disons que faire des années études et plusieurs stages dans des cabinets renommés de Seattle et de Lyon, elle aurait préféré arriver au statut de collaboratrice, avocate... SITUATION FAMILIALE Bianca a une grande famille bien compliquée. Elle est le deuxième enfant de son père et le premier de sa mère. Ses parents sont séparés, son père habitant à Seattle et sa mère en France, à Lyon. Bianca a vécu essentiellement avec son père, sa compagne, son demi-frère plus âgé qu'elle, et la petite dernière de la famille, sa demi-sœur. Aucun des enfants de monsieur O'Connor n'ont la même mère, mais ils s'entendent étonnamment tous bien.  TRAITS DE CARACTERE Responsable, indépendante, autoritaire, méfiante, nerveuse, fiable, dévouée, sérieuse, indécise, serviable, pessimiste, maladroite, empathique, rancunière, généreuse, obstinée, ordonnée, calculatrice, exigeante.   GROUPE welcome to the new age.


• river flows in you.
01. Elle est la détentrice d'une magnifique Chevrolet Citation *sarcasme* rouge délavée. C'est sa première voiture, elle l'a acheté à ses 20 ans. Lorsqu'elle la conduit, elle est responsable de 25% de la pollution actuelle, alors elle essaie de l''utiliser le moins souvent possible.  02. Bianca a un grand cœur, c'est pour ça qu'elle accueille tout les animaux errants de la ville chez elle. Trop sensible et trop seule, elle ne résiste aux gros yeux tristes de bêtes qui traînent seuls devant chez elle. Du coup, elle retrouve souvent un chat en train de gratter à sa fenêtre pour profiter de l'hospitalité de la rouquine. 03. Si Bianca devait donner une description du bonheur, ce serait une tasse de thé à la menthe, une couverture chaude et un téléfilm de noël. Elle n'est pas difficile à contenter. 04. La première fois que Bianca a changé d'habitation, elle a acheté la plupart des ses nouveaux meubles dans des vide-greniers. Ses nouveaux meubles ainsi qu'une multitudes d'objets inutiles mais bien jolis et très vintage, enfin, c'est subjectif. 05. La cuisine italienne est son point faible, son plaisir coupable en fin de mois. C'est avec une assiette de risotto à la milanaise et un verre de Lambrusco Rosé qu'elle se félicite de son dur labeur. 06. Bianca a vécu l'essor des Boys Band de la décennie 90. Elle l'a pris en pleine face, posters des NSYNC, albums des Backstreet Boys, goodies de Take That et T-Shirt de Blue, son plus grand rêve du haut de ses 9 ans était d'aller à l'un de leur concert et accessoirement se marier avec Nick Carter. Elle garde aujourd'hui quelques restes, il lui arrive bien souvent de chanter une douce chanson d'amour kitsch sous la douche ou d'écouter une compile dans sa voiture, les fenêtres fermées bien entendu. 07. Un père a Seattle, une mère à Lyon, Bianca a souvent fait le voyage entre les deux. Elle a tout de même préféré vivre avec son géniteur et le reste de sa famille plutôt que rester avec sa mère en France, du coup, elle retourne en Europe seulement aux vacances et antérieurement pour certains de ses stages. Inutile de vous dire qu'elle est bilingue. 08. Jeune fille frêle à l'allure peu impressionnante, Bianca pratique la boxe française, et prit quelques cours d'auto-défense. Elle aime donner des pains, seulement ils n'ont rien de très impressionnants... 09. Si elle se présente comme une jeune femme très élégante la journée, perchée sur des talons de 15 cm et dans un tailleur de marque, elle est un véritable gâchis le soir devant sa télé, dans son pantalon de pyjama en polaire, très vilain mais confortable et ses sweats informes. 10. C'est elle, la personne qui hante votre ordinateur, celle qui vous perturbe au travail et qui vous harcèle sur facebook. La spameuse de vidéos de chats, c'est elle. Ne jamais donner son adresse email.

• Idées de lien


La bande de copines:et je pensais à créer un groupe de copines à la Sex and the city (ou j'en trouve une brune, une blonde on pourra même être les Totally Spies )
• Des anciens camarades de classe, des exs, des voisins, Bianca a passé toute son enfance ici-même


Dernière édition par Bianca O'Connor le Sam 9 Jan - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ☼ Sometimes you can't make it on your own   Sam 9 Jan - 19:05

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ☼ Sometimes you can't make it on your own   Dim 10 Jan - 15:14


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ☼ Sometimes you can't make it on your own   Sam 16 Jan - 11:55

LA BELLE HOLLIDAY. MON DIEU, JE VEUX UN LIEN.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ☼ Sometimes you can't make it on your own   

Revenir en haut Aller en bas
 
☼ Sometimes you can't make it on your own
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» With such confusions don’t it make you wanna scream
» Make a little space...
» [GRAMMY AWARDS 1988] "The Way You Make Me Feel"
» Stussy x Low End Theory - Make Beats Contest
» [?] The Way You Make Me Feel: Pourquoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VI/ TAKE A CUP OF TEA :: Fiches liens-
Sauter vers: