AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (r/ daisy, lucas) when and where, I'll be there

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: (r/ daisy, lucas) when and where, I'll be there   Sam 9 Jan - 18:21


Tu leur avais laissé un message leur disant de se retrouver à dix heures à l'intérieur du Dead Poet. Il était temps que vous parliez ensemble de toute cette merde dans laquelle vous avez été traînés. Depuis la mort de Merry, tu n'avais vu que Lucas et Daisy un après l'autre. Jamais vous n'avez été autant dispersés. Merry vous tenait comme les perles d'un collier. Puis, quand elle a disparu et que les choses se sont compliqués pour chacun de vous, vous n,'avez pas eu le temps d'y penser tous ensemble. La situation était critique, pour Lucas et toi tout du moins. Tu ignorais ce qu'en pensait Daisy, comment elle la vivait de son côté. Lucas et toi aviez des problèmes avec les autorités de Seattle. Les flics venaient se mêler à vos affaires, et si jamais tout leur parvenait, vous étiez cuits. Vous deviez vous rapprocher encore plus, faire confiance l'un à l'autre, et surtout trouver le responsable de toute cette connerie. Tu t'assoies à une table dans un coin du pub. Ici, personne ne viendra vous déranger. Tout seul, tu surveilles tes messages sur ton portables. Lucas arrive bientôt. Pendant ce temps-là, tu fais un signe au serveur et commande une Murphy's, ta bière préférée, la belle irlandaise. Pendant que tu sirotes ta bière, tu fouilles dans ton portable. C'est alors que tu tombes sur la vidéo de Jonah et toi. Tu devrais la supprimer, ne sait-on jamais, si les flics arrivent avec une autorisation de fouille, etc. Tu te morts la lèvre. Pendant toute la soirée, tu ne pourras plus t'empêcher de penser à ce petit détail. Tu es devenu paranoïaque, car on n'en déduirait que tu n'es qu'un pervers, et rien d'autre. Tu fermes l'application et pose ton portable sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (r/ daisy, lucas) when and where, I'll be there   Dim 10 Jan - 23:06

Il reçoit un message. C’est Dani. Son pote, Dani. Celui qu’il trahit tous les jours un peu plus. Celui qui le suit pourtant depuis des années dans ses galères. Mais, c’est pour la bonne cause. C’est pour sa compagne qu’il fait ça. Puis, pour ses enfants aussi. Parce qu’ils n’ont rien fait pour mériter tout cela. Il est le seul responsable et c’est à lui de trouver une solution pour les sortir de là. Alors, il s’est arrangé avec Jonah. Le frère de la meurtrière, selon lui. Ce dernier a proposé de le sortir de cette galère. Au fond, Lucas doute. Pourquoi cet élan de générosité ? Qu’y a-t-il de si important dans le portable de Dani ? Est-ce réellement ce dont il parle ? Ou y a-t-il autre chose ? Un truc plus compromettant. Oh, et puis il n’a pas le temps avec ces réflexions. Alors, il envoie un simple "ok".
Il est dix heures et il franchit le seuil de la porte. Il le voit, dans un coin, et part tout de suite le rejoindre. Il ne sait pas si c’est une bonne idée. Cette rencontre, ici. Jonah lui a conseillé de ne pas se regrouper dans des lieux publics avec les autres suspects. Pourtant, il est là, ce soir, prêt à discuter avec ses deux acolytes. "Daisy n’est pas encore là ?" C’est du Lucas tout craché. Impoli et direct. Lucas ne tourne jamais autour du pot. Lucas va toujours droit au but. Alors, il prend place près de son ami et fait signe à la serveuse pour qu’elle lui apporte une bière. Une bonne bière qui l’aidera à décompresser. Parce qu’en ce moment, c’est tendu. Avec Mara, puis avec les autorités aussi. "Elle me manque.", qu’il lâche, le regard vide. Ce soir, le groupe se retrouvera pour la première fois depuis cette affaire. Pourtant, ce soir, le groupe ne sera pas au complet. Il ne le sera plus jamais.
Revenir en haut Aller en bas
 
(r/ daisy, lucas) when and where, I'll be there
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KITTY, DAISY ET LEWIS !!
» Kitty Daisy Lewis
» big foot lucas "the" one man band
» disparition de lucas le chien de JOHNNY
» Spielberg/Lucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VI/ TAKE A CUP OF TEA :: RP-
Sauter vers: