AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 You here? Ft. Barbara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: You here? Ft. Barbara   Ven 8 Jan - 0:21

Amelia était enfin de retour à la maison. Je dois vous avouer que retrouver son lit était plutôt plaisant. Disons seulement que le lit d'hôpital n'était pas aussi confortable que le siens. C'était si bon de retrouver ses propres vêtements et non les jaquettes d'hôpital et de ne pas se faire déranger à des heures plutôt étrange par les infirmières pour voir si tout va bien. En même temps, avec une mère comme la sienne, ce point était à revoir, puisque oui, avouons-le, sa mère était un peu trop couveuse.

Amelia profita donc de la première nuit de retour à la maison pour dormir. Je dois vous avouer que malgré son mal un peu partout avec les anti-douleurs, dormir n'était pas trop un problème. Lorsque Amelia ouvrit enfin les yeux, il était prêt de 10h du matin. La brunette avait dormit un peu plus de 14h. La brunette resta à somnoler quelques minutes dans son lit. Elle en profita pour échanger quelques messages avec Peter. Il était en cours à l'université, mais il prenait tout de même le temps de lui répondre. Elle sorti ensuite de son lit pour aller à la salle de bain. Elle se passa une débarbouillette d'eau froide au visage, elle attacha ses cheveux d'une queue de cheval. Elle revint ensuite dans sa chambre. Elle resta en pyjama, c'est-à-dire, en mini short de type culotte garçonne avec une camisole et elle enfila simplement un kangourou puisqu'elle avait froid avec un peu de difficulté puisqu'elle avait son poignet dans le plâtre e et elle descendit en bas pour se rendre à la cuisine.

La brunette savait que sa mère devait passer la journée avec les enfants de son frère Jakob, du coup elle se croyait seule à la maison. Elle échangeait donc sans gênes des messages textes qui la faisait rire avec Peter. Dans tout ce qui lui arrivait en ce moment, elle avait au moins Peter pour lui remonter le moral et aussi drôle que ça puisse paraitre, elle avait désormais TOUT son temps à lui consacrer, puisqu'elle devait mettre un croit sur le sport. Elle est plutôt doué la brunette pour texter d'une main, mais vous savez les jeunes et la technologie). On pouvait aussi assez facilement remarquer vue sa tête, que ce garçon lui plaisait et que c'était bien plus qu'une amitié entre eux. Bref.

La brunette se rendit tranquillement à la cuisine, puisqu'elle textait d'une main, avec l'autre dans le plâtre, avait légèrement mal à une cheville et la mieux vaut pas que je vous parle de son front et ses quelques ecchymose. Sa perte de conscience des jours précédents sur la glace lui avait causé beaucoup de dommages physiques. Une fois dans la cuisine, elle tomba face à face avec un visage un peu trop familier à son goût, mais qui la fit tout de même sursauter et crier.

AHHHHHHHHHHHHHHHH!!!

Après quelques secondes la brunette enchaina sur un ton de surprise

Barbara??? Qu'est-ce que tu fais ici?

Elle tourna les yeux au ciel.

Ne me dis pas, que ma maman a décidé que j'avais besoin d'une babysitter? ..... Et surtout d'une babysitter comme Barbara

C'était ironique tout de même une babysitter à 17 ans! Sa mère était parano à ce point? Qu'est-ce qui pouvait réellement arriver? Bon ok, avouons-le, elle avait perdu connaissance quelques jours plus tôt et d'après ce qu'elle avait entendu, la scène n'était pas très joli à voir et ça pouvait bien lui arriver de nouveau. Par contre, niveau babysitter, Amelia aurait surement préféré n'importe qui sauf Barbara. Sa mère aurait pu lui en parler et elle aurait trouvé un ami. Peut-être bien un ami comme Peter qui sait? Elle aurait pu rendre l'utile à l'agréable avec celui-ci, quoi que non, oublions ce que je viens tout juste de mentionner. Sa mère n'aurait jamais accepté et je crois que c'est bien que l'on ne mentionne pas Peter à sa mère pour les prochains mois, ou voir les prochaines années. Vous connaissez tous la mama Keane après tout et mieux vaut pas avoir droit aux milles et une questions sur sa vie sexuel et sentimentale (et ce, même si sexuellement parlant, elle n'était pas encore rendu à ce stade avec Peter - enfin aux dernières nouvelles). Son attention revint sur Barbara après quelques minutes.

Que faisais-tu de bon dans la cuisine avant que je me pointe?

Amelia regarda vite fait Barbara. C'était bon de s'intéresser un peu à ce que fais sa belle soeur non? Elle laissa son iphone sur l'ilot de la cuisine pour ensuite tenter d'ouvrir ses bouteilles de médicaments contre le mal tout en écoutant Barbara du coin de l'oreille. Son téléphone se mit à biper. Peter continuait surement de lui envoyer des messages, mais l'attention de la brunette était plutôt sur ses cachets et oui, avons-le, orgueilleuse comme elle était, elle ne demanderait pas à Barbara de le lui ouvrir. Elle tenterait plutôt de le faire elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
 
You here? Ft. Barbara
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Barbara HENDRICKS
» Barbara
» Barbara Strozzi
» Barbara Hendricks
» Emission spéciale Barbara sur Europe 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VI/ TAKE A CUP OF TEA :: RP-
Sauter vers: