AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 silas ≈ even the sun goes down.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: silas ≈ even the sun goes down.   Jeu 7 Jan - 17:38




silas wilder
if I told you that a flower bloomed in a dark room, would you trust it ?
✤✤✤

PRENOM(S) NOM silas, ce n'est ni plus ni moins le prénom du grand-père paternel. En effet, si le benjamin des Wilder a été appelé ainsi, ce n'est pas pour faire de jaloux, l'ainé de Silas, Franklin, ayant été baptisé ainsi suite au décès du grand-père paternel. Wilder, néanmoins n'est pas un nom très courant du côté du Texas et encore moins dans l'état de Washington. En réalité, c'est une bourde administrative lors de l'arrivée des ancêtres de Silas à Ellis Island qui a débouché sur ce "r" en trop. "r" que l'on hérite de générations en générations. AGE il possède trente quatre ans, même si ces derniers mois semblent avoir été des années pesant sur son visage émacié, sa barbe touffue s'épaississant presque à vue d'oeil. DATE ET LIEU DE NAISSANCE il est né à Dallas, TX, le trois janvier. tout s'est passé rapidement, sans trop de douleur au milieu d'une chambre immaculée. Une naissance rondement menée comme aiment les présenter les médecins. ORIGINES américaines, même si ces ancêtres sont arrivés il y a plusieurs décennies de cela sur la côté est des états-unis, par bateau, comme des centaines de milliers d'autres immigrés. NATIONALITE américaine, les politiques le lui rappellent suffisamment pour pas qu'il ne l'oublie. STATUT CIVIL depuis quatre années à présent, il a demandé la main de la femme de sa vie et a épousé kyle maddox. Puis, dans la naturelle continuité, il est devenu l'heureux paternel d'une petite Mila, deux ans. STATUT MONETAIRE suffisant, entre le travail de son épouse, son petit business qui marche relativement et les aides financières grâce à son handicap, ils ne se privent de rien. ETUDES/METIER(s) il a vite abandonné l'école, loin d'être fait pour le système scolaire. Alors, il a appris à la dure, aux côtés d'un mécanicien qui lui en a fait bavé tous les jours. Suite à son départ du Texas, il est devenu le propriétaire de son propre garage. Bien qu'handicapé, il continue à gérer le business honnête de sa petite entreprise. SITUATION FAMILIALE dernier fils d'un policier et d'une serveuse, il est le benjamin des Wilder, mais depuis la mort de son frère ainé, il est devenu fils unique. TRAITS DE CARACTERE têtu ≈ franc ≈ alcoolique ≈ travailleur ≈ grossier ≈ petit génie de ses mains ≈ hyperactif ≈ encore en vie ≈ agressif ≈ renfermé GROUPE not so young anymore.


• river flows in you.
machinalement, il ne peut s’empêcher de se caresser la lèvre supérieur avec le revers de son pouce, notamment lorsqu'il est plongé dans ses pensées ≈ handicapé, et cela se voit. Depuis son accident qui lui a fait perdre l'usage de ses jambes, il ne peut se déplacer sans son fidèle fauteuil. Bien qu'avec patience et travail, il aurait pu avoir la possibilité d'utiliser des béquilles par intermittence, son manque de volonté a vu cette possibilité s'envoler ; au grand dam de son épouse. ≈ l'amour l'avait fait vaincre son penchant pour l'alcoolisme, son accident la fait replonger dedans ; au grand dam de son épouse, une nouvelle fois. ≈ avant son accident, à voir ce personnage un peu bourru et pataud, on ne croirait pas discerner un danseur hors paire. Salsa, tango, valse viennoise, le jeune homme maitrise sur le bout des doigts ces classiques de la danse de salon. Une seule et unique raison à cette pratique : sa mère. Cette dernière le forçait, sur les coups de dix-huit heures, à danser un peu avec elle, pour qu'elle oublie un peu son quotidien fait de tables à essuyer et de clients désagréables. Elle se rêvait princesse française. Il était son prince pour quelques danses. ≈ il a disposé dans son porte-feuille les portraits de son épouse et de sa fille. A chaque fois qu'il sort de la demeure familiale, il ouvre systématiquement l'objet en cuir et observe durant de longues secondes les visages souriants de ceux qui l'entourent au quotidien. ≈ les médecins pensent qu'il ne sera plus jamais apte à donner un nouvel enfant à kyle. ≈ de ses doigts, il est capable des plus grands miracles mécaniques. ≈ depuis son accident, silas est incapable de dormir plus cinq heures par nuit. L'insomnie le frappe comme une horloge, régulière, éprouvante. ≈ il déteste les nouvelles technologies, ne les comprend et ne souhaite pas les comprendre. Il se force au travail pour que tous les papiers soient dactylographiés mais cela l'éprouve mentalement, le rendant bien plus désagréable. ≈ quand il n'est pas satisfait, il grogne. ≈ il est allergique au poil de chats, et de toute façon, il les déteste. ≈ a quitté le texas suite au décès de son frère, tout lui rappelait son ainé. ≈ n'a voyagé qu'une seule fois, parce que son épouse l'avait forcé, pour leur nuit de noces.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: silas ≈ even the sun goes down.   Jeu 7 Jan - 17:38

féminin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: silas ≈ even the sun goes down.   Jeu 7 Jan - 17:38

masculin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: silas ≈ even the sun goes down.   Jeu 7 Jan - 17:38

rps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: silas ≈ even the sun goes down.   Sam 9 Jan - 23:26


boss, un rp s'impose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: silas ≈ even the sun goes down.   

Revenir en haut Aller en bas
 
silas ≈ even the sun goes down.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est pas très réglo tout ça (silas/anja)
» Silas Hogan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VI/ TAKE A CUP OF TEA :: Fiches liens-
Sauter vers: