AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 jj - you know nothing, jon snow.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: jj - you know nothing, jon snow.   Jeu 7 Jan - 13:40




  jasmine (jj) junior
  i'm going to do what i want to do. i'm going to
be who i really am. and i'm going to figure
out what that is

  ✤✤✤

 
PRENOM(S) NOM outre le ridicule d'être affublée d'un nom comme junior, il a fallut qu'ils se distinguent et l'appellent jasmine. la seule princesse qui n'en est pas vraiment une, merci beaucoup. c'est jj pour quiconque qui ne soit pas ses parents, ou le premier inconnu qui passe. AGE le cap des trente ans qu'elle a passé il y a deux semaines. elle essaie de en pas vraiment y penser, observant déjà la jeunesse se faner sur un visage fatigué. DATE ET LIEU DE NAISSANCE un vingt-neuf décembre, à l'aube d'une nouvelle année à seattle. ORIGINES c'est du sang allemand qui décore leurs veines, sans qu'aucun n'en tire une quelconque fierté. NATIONALITÉ américaine, pur jus. STATUT CIVIL désormais fiancée, avec moins d'importance que le cabot qui partage leur vie. si cette nouvelle l'a jadis réjouit, ce n'est qu'aujourd'hui un mensonge de plus, une nouvelle trahison dans cet océan de mondanité. STATUT MONETAIRE avec un capital argent de poche plus fourni que les revenus de certaines familles, jj n'a jamais manqué de rien, si ce n'est d'amour, d'affection, d’honnêteté. enfin, rien de matériel, du moins, ce qui l'a rendu un brin attaché à ses possessions. ETUDES/METIER(s) écrire votre réponse ici. SITUATION FAMILIALE enfant du milieu, elle en aurait tiré la mauvaise pioche dans une toute autre famille. ici, que ce soit l'ainée ou la cadette, elles ont toutes eut droit au même traitement. fake it till you make it qu'ils disent. elle attend encore. TRAITS DE CARACTERE sans jamais avoir été le parfait soleil d'un optimiste débordant, jj avait cette foi en l'être humain qui s'est peu à peu brisée pour ne plus devenir qu'un vieux souvenir égaré. aujourd'hui fatiguée et blasée des faux-semblants, elle joue de moins en moins le jeu. sarcastique à souhait et manipulatrice au possible, elle passe ses nerfs sur quiconque ne le mérite pas et passe la pommade à tout ceux qui l'emmerdent profondément. elle a perdu ce côté rassurant, cette envie de protéger son prochain, plus cynique et moins encline à tout gober. c'est basiquement une femme à deux doigts de la crise de nerfs, qui côtoie la frontière de la dépression, bien destinée à ne pas sombrer. incapable d'abandonner, elle se bat avec tout ce qu'elle possède, peu importe les dégâts occasionnés. GROUPE not so young anymore.


  • river flows in you.
jj a cette idée un peu irréaliste de la famille idéale, où tout le monde se sentirait apprécié et choyé. certainement parce que la sienne est loin d'être un conte de fée. jamais épargnée par une mère pour qui les apparences comptent plus que la réalité et un père, bien que sympathique mais toujours absent, jj s'est toujours sentie comme une étrangère, comme une chose que l'on trimballe de droite à gauche, qui est jolie à regarder et qui fait du bruit quand il faut. ✤✤ sans être relativement jalouse de ses sœurs, elles sont toutes si éloignées les unes des autres qu'on pourrait y fourrer tout le cosmos entre elles. si semblables et pourtant si différentes, incapables de réaliser qu'elles partagent les mêmes problèmes, les mêmes craintes et les mêmes espoirs. elles se sont toujours battues, pour les miettes d'affection qu'on leur offrait, pour les meilleures notes, les meilleurs hommes à leur bras, les meilleurs jobs et les meilleures fiches de paies. toujours quelque chose à prouver. ✤✤ l'amour a toujours fait parti de sa vie, dans le sens où elle crève cette connexion avec un autre être humain, cette acceptation totale et ce refus d'abandonner. elle s'est fixée un objectif inatteignable, certes, mais ne pensait pas tomber d'aussi haut, aussi violemment. ✤✤ si elle apprécie moderemment les animaux, et possède une tortue (parce qu'elle le peut) elle ne supporte pas cet espace de cabot qu'à adopté jonah. et il le lui rend bien. il a pissé sur ses ferragamo à mille dollars dernièrement. ses ferragamo. ses préférées! ✤✤ elle a tout à fait fait conscience d'occuper un travail qu'elle déteste pour satisfaire les envies d'une mère dont elle crève l'approbation. le point positif est qu'elle a apprit à manipuler son prochain comme personne. elle a cette capacité d'analyser une situation comme personne et surtout de pouvoir lire les sentiments en jeu. c'est autant une bénédiction qu'une malédiction, surtout dans le cas où elle utilise ce talent pour les besoins d'une émission à trois francs six sous.  


Dernière édition par Jasmine Junior le Jeu 7 Jan - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: jj - you know nothing, jon snow.   Jeu 7 Jan - 13:41

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: jj - you know nothing, jon snow.   Jeu 7 Jan - 13:53

I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: jj - you know nothing, jon snow.   Jeu 7 Jan - 14:05


il va nous falloir un rp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: jj - you know nothing, jon snow.   

Revenir en haut Aller en bas
 
jj - you know nothing, jon snow.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Logic pro 7 et snow leopard
» apres Snow Leopard...Lion
» New Release Sept. 08 - HANK SNOW - 4 CD
» KE5FR/KV5FR des prix...
» bill monroe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VI/ TAKE A CUP OF TEA :: Fiches liens-
Sauter vers: