AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 shut up and dance with me (pete)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: shut up and dance with me (pete)   Mer 6 Jan - 19:22




Peter Pritchard
love me like you do
✤✤✤

PRENOM(S) NOM Peter, prénom donné par tes géniteurs certainement, du moins c'est ce que l'on t'a toujours dit. Tu n'as aucun souvenir de ta famille biologique, tu sais seulement qu'ils t'ont laissé à l'orphelinat à tes un an. Tu t'es toujours dit qu'au moins ils avaient essayé. Pritchard, peut importe le sang qui coule dans tes veines, ils ont toujours été ta famille et tu es fier de porter ce nom. AGE Dix-neuf ans, tu es encore jeune, tu as la vie devant toi c'est ce que tout le monde te répète. Mais tu doutes, tu ne sais pas réellement quoi en fait de cette vie qui s'offre à toi pour l'instant ... DATE ET LIEU DE NAISSANCE On t'a dit que tu étais né à San Francisco, c'est ce qui est marqué sur ton acte de naissance en tout cas mais tu as atteri dans un orphelinat à Seattle. Et tu es né un quinze novembre, rien de spécial, tu ne t'es jamais considéré comme tel de toute manière. ORIGINES Tu n'as aucune idée de ce que son tes origines. Tu n'as jamais cherché à connaître tes parents, tu les as oubliés, eux aussi certainement et c'est mieux ainsi. NATIONALITE Tu es Américain. Aucune surprise vu ton lieu de naissance. Tu en es fier, c'est un beau pays tu en es certain même si tu n'en as vu que Seattle pour l'instant. STATUT CIVIL Célibataire, ce n'est pas comme si tu étais encore vierge ou quoi que ce soit mais si tu te lances dans une relation, c'est parce que tu penses qu'il y a un réel potentiel. Tu veux trouver cet amour qui liait Kate et Eamon, créer cette relation si spéciale que tu as eu la chance de voir tous les jours jusqu'à la disparition de Kate. STATUT MONETAIRE Tu aurais pu grandir dans la pauvreté, c'était certainement le sort qui t'attendait et pourtant tu as eu de la chance. En atterissant chez les Pritchard, tu as eu accès à un niveau de vie aisé. L'argent n'a jamais été un problème pour toi. Tu fais attention, tu n'en demandes pas trop mais tu n'as jamais eu à te poser de questions à ce niveau là. ETUDES/METIER(s) Tu fais des études d'informatique. Les ordinateurs t'ont toujours intéressé et puis il s'est trouvé que tu avais un talent dans ce domaine. Le problème est que tu n'as nullement envi de trop t'investir, tu préfères te concentrer sur ton groupe de musique, ça te passionne beaucoup plus. SITUATION FAMILIALE Tu es le second enfant, celui qu'on a adopté en deuxième. Tu es aussi le seul garçon de cette fratrie composée de deux autres demoiselles. Et puis il y a Cat, la dernière addition. Tu ne sais pas encore trop quoi penser de la jeune femme mais une chose est certaine, tu es certain que ton père vient de se compliquer la vie. Tu aimes tes soeurs plus que tout au monde et tu serais prêt à tout pour elles. Tu as perdu ta mère il y a une dizaine d'années, une perte que tu as toujours aujourd'hui du mal à digérer. TRAITS DE CARACTERE à l'écoute, impulsif, tès intelligent, jaloux, persévérant, fainéant, mystérieux, complexé, protecteur. GROUPE we are young.


• river flows in you.
Pete c'est un musicien. La musique l'a toujours passionnée. Pete il chante, il joue de la guitare et dernièrement il a décidé d'apprendre à jouer du piano. Il est autodidacte Pete, il a pris des cours deux ans dans sa vie avant de comprendre que ce n'était pas fait pour lui. Il a son groupe de musique formé avec ses amis dont il s'occupe plus que ses études. • Peter il a toujours du mal à accepter que Kate ne soit plus là. Il a toujours su qu'il lui devait énormément. C'est grâce à elle qu'il en est là où il en est aujourd'hui. Elle l'a toujours compris mieux que personne et la perdre a été la pire épreuve qu'il ait pu traverser. Il se rend au cimetière une fois par semaine pour parler avec Kate même si elle ne pourra jamais lui répondre. • Peter il n'a jamais été très sportif. Il fait un peu de sport avec ses potes, une partie de basket de temps en temps, un peu de football mais rien de bien poussé. Il a fini cependant par se mettre à courir après maintes discussions avec ses soeurs. • Pete il n'a jamais cherché à connaître ses parents biologiques. Il ne cherchera jamais à les connaître parce qu'ils ne représentent rien pour lui un point c'est tout. Sa famille ce sont les Pritchard et un point c'est tout. • Peter c'est un gars plutôt populaire il ne faut pas se le cacher mais il n'a jamais enchaîné les demoiselles non plus. Ses soeurs ne lui auraient jamais pardonné de traiter des demoiselles ainsi, il se serait pris un bon savon. Non, Peter il veut une vraie histoire et ses yeux ont tendance à se poser sur une demoiselle en particulier ces derniers temps. • Pete il déteste qu'on se foute de lui. Il est impusif et n'hésite pas à lever le ton ou se battre quand il trouve que c'est nécessaire. Voilà pourquoi il a finit plusieurs fois dans le bureau du pincipal ou en colle. S'il y avait moins de cons dans le monde aussi. • Pete il adore le café et la pizza. Ce sont ces deux aliments préférés. Et parce qu'il a grandi à Seattle, il a grandi avec les cafés de Starbucks. Il en est addict aujourd'hui même s'il lui arrive de changer de temps en temps. • Pete c'est quelqu'un qui n'aime pas réellement se prendre la tête avec des choses inutiles. Toutefois, il doute beaucoup sur lui, sur cette famille qu'il a souvent l'impression de ne pas mériter, sur la personne qu'il est, sur sa relation avec son père. • Pete il écrit des chansons en cachette. Il n'est pas prêt à les partager avec son groupe encore. On ne l'a jamais prit pour un littéraire mais les paroles lui viennent naturellement alors il écrit dans un carnet qu'il cache dans sa chambre. • Pete il est à l'université mais il habite toujours à la maison, il n'est pas prêt à s'envoler complètement encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: shut up and dance with me (pete)   Mer 6 Jan - 19:22

les demoiselles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: shut up and dance with me (pete)   Mer 6 Jan - 19:22

ls messieurs

à vous les loulous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: shut up and dance with me (pete)   Jeu 7 Jan - 0:18

je viens laisser ma trace par ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: shut up and dance with me (pete)   Jeu 7 Jan - 23:01

tu fais bien de laisser ta trace ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Ryker Yuen
- i’m still lost in your orbit.
avatar

Messages : 546
Pseudo : maknae, minh.
Multinicks : sybil cleys
Id details : im jaebum / jb (© outlines )
Age : twenty-four.
Job/studies : singer, famous thanks to his youtube channel.
Family portrait : youngest one, most annoying and protective brother ever.
Equipe : the best, wolf!

✤ LIFE TOGETHER ✤
Address: #2209b berry street w/ asher
Neighbors:
Availability:

MessageSujet: Re: shut up and dance with me (pete)   Ven 8 Jan - 14:11

Hola Pritchard
j'ai peut-être une idée de lien mais que ça colle j'ai juste besoin de savoir si Rayann et Peter s'entendent ou pas?

_________________

• Past your arms that trapped me into that path. Toward that light, I’ll escape from you, It’s my Exodus. •   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: shut up and dance with me (pete)   Sam 9 Jan - 20:46

coucou toi I love you

alors, ryanna et peter s'entendent très bien donc je t'écoute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: shut up and dance with me (pete)   Dim 10 Jan - 13:27

Moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: shut up and dance with me (pete)   Jeu 14 Jan - 8:08

oh oui toi
tu avais une idée ? une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: shut up and dance with me (pete)   

Revenir en haut Aller en bas
 
shut up and dance with me (pete)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beecher Ray Kirby, Bashful Brother Oswald, Pete Kirby
» pete trawavas (marillion,transtlatic)
» Les mémoires de Pete Doherty
» An Introduction To Robert Pete Williams (2006)
» Pete Kircher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VI/ TAKE A CUP OF TEA :: Fiches liens-
Sauter vers: