AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 ice cold revenge (basil)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



ice cold revenge (basil) Empty
MessageSujet: ice cold revenge (basil)   ice cold revenge (basil) EmptyMar 5 Jan - 21:52




Basile Rollier
this is my ice cold revenge
✤✤✤

PRENOM(S) NOM une langue qui ne s'octroie qu'à titiller ce palet asséché. basile rollier. prononcer dans le vent, le coeur plongé dans la brise. froissé, puis défroissé.  AGE huit multiplié par le nombre de six. on y soustrait le chiffre sept. réflexion sur le temps. après tout, il n'existe même pas. DATE ET LIEU DE NAISSANCE là où leurs lèvres se sont croisées, où les tissus se sont déchirés sous la force des dents et là où il fallait se mêler pour pouvoir un peu beugler. seattle, à une époque presque pas trop pourrie.  ORIGINES un grand-père français, une voisine roumaine et un prof de maths albanais. enfant du monde. le coeur n'a pas de limite. NATIONALITE l'amérique. des rêves pleins la bouche, des larmes pleins la tête. société moderne, et génération sacrifiée. STATUT CIVIL amouraché, pour lui, pour elle, ainsi que pour eux. les sentiments instables. les papillons se morfondent à l'intérieur de ce ventre. l'anneau au doigt, pas à la parole. STATUT MONETAIRE l'argent, répugnance. overdose luxueuse. de l'or qui coule du nez, les yeux virent à la couleur des dollars. ETUDES/METIER(s) c'est la merde par ici. huissier de justice. prendre sans apprécier. briser et apprécier. SITUATION FAMILIALE psychotique. le tableau est peint. TRAITS DE CARACTERE cultivé, beau parleur, élégant, manipulateur, calculateur, charismatique, sarcastique, sadique, directif GROUPE never too old.


• deux, trois trucs à savoir.

bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ice cold revenge (basil) Empty
MessageSujet: Re: ice cold revenge (basil)   ice cold revenge (basil) EmptyMar 5 Jan - 21:52

à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ice cold revenge (basil) Empty
MessageSujet: Re: ice cold revenge (basil)   ice cold revenge (basil) EmptyMer 6 Jan - 0:28

ice cold revenge (basil) 439467826 ice cold revenge (basil) 439467826 ice cold revenge (basil) 439467826
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ice cold revenge (basil) Empty
MessageSujet: Re: ice cold revenge (basil)   ice cold revenge (basil) EmptyMer 6 Jan - 1:10

mine I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ice cold revenge (basil) Empty
MessageSujet: Re: ice cold revenge (basil)   ice cold revenge (basil) EmptyJeu 7 Jan - 16:32

ça me fait penser que je voulais un lien ice cold revenge (basil) 439467826
du coup j'sais pas, j'avais imaginé que peut-être, l'une de ses pauvres victimes aurait décidé de porter plainte contre lui et jonah rechercherait à creuser du côté des affaires dont il s'est déjà chargées pour étayer son dossier, voir s'il arrive à réunir d'autre plaignants pour faire une big class action contre son cul ? ice cold revenge (basil) 4095909975 après ça risque d'être limité niveau interaction, à moins que basil le menace, essaie de le buter, le kidnappe dans sa cave  Arrow
non mais j'sais pas voilà, j'ai pas d'autre idée mais je viens pas sans rien  ice cold revenge (basil) 2007680311

edit : ah non attends je viens de capter que t'as un lien avec elsie  ice cold revenge (basil) 3745141066 en gros c'est lui le témoin de la soeur qui frappe la peste à la soirée ? et il veut la faire chier avec ça ?   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ice cold revenge (basil) Empty
MessageSujet: Re: ice cold revenge (basil)   ice cold revenge (basil) EmptyJeu 7 Jan - 17:05

crois moi ou non, mais je venais dans cette partie pour te demander un lien quand j'ai vu que tu as été plus rapide que moi ice cold revenge (basil) 1755495916 ton idée me plaît, et on peut tout à fait la mêler au lien que basil a avec elsie. genre de base, jonah veut faire tomber basil pour les raisons que tu as cité. puis il apprend, par l'intermédiaire d'elsie, le chantage qu'il établi auprès de cette dernière. donc là, c'est la guerre. en plus, je me cherchais un ennemi juré ice cold revenge (basil) 1614973474 bon le truc, c'est qu'au final avec elsie, ils s'entendent pas trop mal, et ils vont s'apporter plus qu'ils ne le pensent. donc à voir dans la progression. ce serait intéressant de voir elsie se plaindre de basil auprès de jonah puis qu'elle vienne à le défendre au final ice cold revenge (basil) 1755495916
je vais te mp, car j'ai une idée de scénario qui pourrait carrément nuire à basil si jonah s'en mêle ice cold revenge (basil) 2203049221
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ice cold revenge (basil) Empty
MessageSujet: Re: ice cold revenge (basil)   ice cold revenge (basil) EmptyJeu 7 Jan - 17:07

les grands esprits se rencontrent ice cold revenge (basil) 1755495916 non mais si en plus sa soeur est aussi victime de chantage les rowe ont pas fini d'en chier, ceci est une conspiration ice cold revenge (basil) 809241938 ice cold revenge (basil) 3224608913 tout ça m'a l'air grandement intéressant, j'approuve, je valide, et j'attends ton mp avec impatience alors ice cold revenge (basil) 2203049221 ice cold revenge (basil) 2203049221
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ice cold revenge (basil) Empty
MessageSujet: Re: ice cold revenge (basil)   ice cold revenge (basil) EmptyDim 10 Jan - 17:12

Seulement quelques années de différences (trois, c'est pas beaucoup ice cold revenge (basil) 2244592381), même domaine de travaille, la justice toussa toussa, ils se sont forcément croisés quelque part ! Et puis c'est toi qui me veux dans tes potes ice cold revenge (basil) 1755495916 après tout, j'suis un peu la en mode touriste et je vais de ce pas aller lire ta fiche de présentation ! Autrement, tu as une petite idée ou on cherche ensembles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ice cold revenge (basil) Empty
MessageSujet: Re: ice cold revenge (basil)   ice cold revenge (basil) EmptyMer 13 Jan - 15:02

Salut, papy ice cold revenge (basil) 3745141066
c'est anciennement Taron Egerton ice cold revenge (basil) 1803399658

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ice cold revenge (basil) Empty
MessageSujet: Re: ice cold revenge (basil)   ice cold revenge (basil) EmptyMer 13 Jan - 15:52

Hola chico. ice cold revenge (basil) 2203049221

Bon, déjà je m'incline devant Oscar Isaac. ice cold revenge (basil) 834905916

Ensuite, j'ai une idée de lien dont j'aimerais bien te parler - oui parce que je suis pas venu poster dans ta fiche QUE pour faire de la léche tu comprends ice cold revenge (basil) 3745141066 - donc, Basil étant huissier de justice et Mara étant du genre fauché comme les blés ( Arrow ) serait-ce possible que vu sa situation Mara ait côtoyé Basil? ice cold revenge (basil) 4095909975
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ice cold revenge (basil) Empty
MessageSujet: Re: ice cold revenge (basil)   ice cold revenge (basil) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ice cold revenge (basil)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Téléphone de Basil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VI/ TAKE A CUP OF TEA :: Fiches liens-
Sauter vers: