AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Can't keep my hands to myself (caleb)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Can't keep my hands to myself (caleb)   Mar 5 Jan - 21:45




Caleb Everson
The cold never bothered me anyway
✤✤✤

PRENOM(S) NOM Caleb Everson. AGE 26 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE 02 février 1989 à Seattle. ORIGINES Anglaises. NATIONALITE Américaine. STATUT CIVIL Célibataire, les hommes défilent dans son lit, mais aucun n'arrive à tatouer son prénom sur les coronaires usées de son cœur en bois d’ébène. STATUT MONETAIRE Plutôt bonne il a encore une semaine de cela. Papa payait encore ses études et ses longues nuits de beuverie. Mais, voici qu'il a tout envoyé balader. Plus d'argent, plus d'appartement universitaire, pas de boulot. Il ne sait pas comment il va finir le semestre. ETUDES/METIER(s) Étudiant en histoire à l'université de Seattle où plutôt l'excuse pour se cacher et faire plaisir à son vieux. Mais, préfère glander en caleçon, envoyer des snapchat dégueu à sa petite sœur : Hoana, fumer et passer son temps dans les bars. Pourtant, il va bien devoir sortir ses doigts de son *bip* et trouver un boulot rapidement. Au pire, il peut faire comme son père dans ses jeunes années et se lancer dans l'industrie des films pour adultes, non ? SITUATION FAMILIALE Il est le fils de Simon Fitch. Il est l'aîné, mais il a une petite sœur : Hoana Fitch. TRAITS DE CARACTERE Grand gamin, Glandeur, Amusant, Grand buveur et fumeur, Effronté, Rebelle (à sa manière), Frère protecteur, Pas pudique, l'esprit en dessous de la ceinture et Toujours positif GROUPE Welcome to the new age.


• river flows in you.
Adore torturer (gentiment) le chien de sa petite sœur ✤ A des relations tendues avec son père et au contraire de sa petite sœur Hoana : il s'entend très bien avec sa mère ✤ N'assume pas le passé de son père dans l'industrie des films pour adultes. Cela a traumatisé son adolescence ✤ Il était souvent renvoyé de son lycée, car il se bagarrait avec ses petits camarades qui aimait bien lui rappeler le passé de son père ✤ A passé une semaine à l’hôpital après avoir mangé un des repas préparé par sa jeune sœur. Plus jamais, il ne mangera sa cuisine ✤ Adore envoyer des snapchats dégoutant à sa jeune sœur, rien pour l'embêter et la faire hurler ✤ Toujours en soirée ou accoudé à un bar, c'est à se demander quand il ouvre un livre ? ✤ Pour l'instant, il n'est pas très intéressé par son futur. On peut dire qu'il procrastine ou qu'il gâche sa vie, cela serait plus honnête ✤ Il a choisi ses études au hasard complet et il est plutôt le genre à sécher les cours ou alors à s'endormir en amphithéâtre ✤  Il se fâche régulièrement avec son père au point qu'il a décidé de couper les ponts définitivement. Il ne veut plus de son argent, de son aide et refuse de répondre à ses appels ✤ Il se retrouve à devoir payer la fin de son semestre, sa chambre universitaire et tous ses frais à lui tout seul ✤ N'a pas coupé les ponts avec sa jeune sœur Hoana ✤ Accro aux chips goût épicés. Au milkshake oreo et au M&M's. Plutôt allergique aux légumes. Peu se nourrir uniquement de sucreries. Il n'a aucun diabète et aucune carie heureusement pour lui ✤ Grand fan de Star-wars. Il s'est longtemps costumé en jedi pour Halloween. Il avait réservé son billet pour la nouvelle trilogie trois mois avant la sortie du film. Continue de mimer la force comme un grand enfant qu'il peut être ✤ A découvert son homosexualité à sa pré-adulescence. Aucun traumatisme et grande peine. Il a fait son chemin tranquillement. Il a découvert ses préférences lentement, mais surement ✤ Porte - sans honte - des sous-vêtements avec des figurines de super-héros. Il a dans son tiroir des slips Spiderman et Batman, ce qui est loin d'être très sexy surtout quand on doit se dévêtir chez le médecin ✤ Continue de collectionner les comics. Ces armoires chez lui en sont remplis, plus que des ouvrages de grand philosophe ou sur la géopolitique ✤ Pas très pudique, on pouvait le croiser dans les couloirs des chambres universitaires les fesses à l'air. Non, cela ne l'a jamais dérangé et si cela gène c'est la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Can't keep my hands to myself (caleb)   Mar 5 Jan - 21:46

+1
(les liens)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Can't keep my hands to myself (caleb)   Mar 5 Jan - 21:46

+ 2 (mes sujets)

A vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Can't keep my hands to myself (caleb)   Mer 6 Jan - 13:37

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Can't keep my hands to myself (caleb)   Mer 6 Jan - 13:47

On se fait un rp, sexy ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Can't keep my hands to myself (caleb)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Can't keep my hands to myself (caleb)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Now put your hands up ! Put your hands up ! Put put put put put.. Put your hands up !
» World Tired Of Giving Hands (live)
» 7'-CASUAL T-HANDS OFF-82-56 HOPEROAD REC
» strange hands @ la méca
» The Bewitched Hands

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VI/ TAKE A CUP OF TEA :: Fiches liens-
Sauter vers: