AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 (bobby) love me like you do

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



(bobby) love me like you do Empty
MessageSujet: (bobby) love me like you do   (bobby) love me like you do EmptyMar 5 Jan - 15:29

(1)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(bobby) love me like you do Empty
MessageSujet: Re: (bobby) love me like you do   (bobby) love me like you do EmptyMar 5 Jan - 15:29

(2)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(bobby) love me like you do Empty
MessageSujet: Re: (bobby) love me like you do   (bobby) love me like you do EmptyMar 5 Jan - 15:30

(3)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(bobby) love me like you do Empty
MessageSujet: Re: (bobby) love me like you do   (bobby) love me like you do EmptyMar 5 Jan - 19:34

(bobby) love me like you do 3789225299 (bobby) love me like you do 3789225299 (bobby) love me like you do 3789225299
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(bobby) love me like you do Empty
MessageSujet: Re: (bobby) love me like you do   (bobby) love me like you do EmptyMar 5 Jan - 23:12

bb kane (bobby) love me like you do 2088868637 t'as une idée ? (bobby) love me like you do 571782126
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(bobby) love me like you do Empty
MessageSujet: Re: (bobby) love me like you do   (bobby) love me like you do EmptyMer 6 Jan - 0:50

Je viens laisser ma trace ici!!!!!!!
J'ai vue dans ta fiche de bobby avait perdu sa mère. Peut-être que dans tout le négatif entre elles, il pourrait avoir du positif sur ce point...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(bobby) love me like you do Empty
MessageSujet: Re: (bobby) love me like you do   (bobby) love me like you do EmptyMer 6 Jan - 12:10

Amelia, ça peut être un jour oui un jour non, un jour Meli se dit que finalement elle est pas si chiante, la pauvre elle a perdu sa mère puis finalement le lendemain c'est reparti et elle peut plus la voir en peinture, peut-être qu'on pourra évoluer vers du positif plus tard, quand Bobby ne traînera plus dans la vie de Tobias (bobby) love me like you do 2244592381
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(bobby) love me like you do Empty
MessageSujet: Re: (bobby) love me like you do   (bobby) love me like you do EmptyMer 6 Jan - 12:15

J'adore cette idée.
Un jour elle s'ouvre, puisqu'elle a perdu son père et un jour elle se referme comme une carpe. J'aime cette idée :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(bobby) love me like you do Empty
MessageSujet: Re: (bobby) love me like you do   (bobby) love me like you do Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(bobby) love me like you do
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» am i in love with you, or am i in love with the feeling
» Love me like you do ~ Naomi
» Brighton ♡ I need your love
» { you suck at love }
» if you're in love, then you are the lucky one.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VI/ TAKE A CUP OF TEA :: Fiches liens-
Sauter vers: