AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 • now we got bad blood (r/eamon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: • now we got bad blood (r/eamon)   Lun 4 Jan - 20:04


- Now we got problems
And I don't think we can solve them
-

Il n'allait pas être content. Elle le savait. Eamon allait encore froncer les sourcil, ses yeux azures allaient encore s'assombrir et il allait encore la regarder d'un air de reproche, usant de son âge pour avoir un quelconque aval sur elle. Il croyait pouvoir jouer les paternels. Mais elle n'avait pas de père, Cat. Elle n'en avait jamais eue alors qu'elle avait aujourd'hui dix-huit ans. Elle n'en aurait jamais plus.
Votre père ne devrait pas tarder.
Cat roula des yeux, exaspéré par l'emploi de "père". Eamon était Eamon. Monsieur Pritchard. Un inconnu qui pensait être responsable de la petite, un policier qui jouait au héro, même en dehors du commissariat. Au moins, pouvait-elle se dire qu'elle avait la décence de venir jusqu’à son lieu de travail, même en soirée. Elle était une gentille fille après tout. Si on excluait les raisons de sa présence.
Qu'est-ce que tu as fais.
La voix d'Eamon est froide. Glacial. Mais peut-être perce-t-il une point d'inquiétude à laquelle Cat choisi de ne prêter aucune attention. Elle n'a pas envie de le voir. Ni de lui parler. Elle veut simplement qu'il lui autorise à sortir, le tout sans frais, sans retenu u autre sanction.
On a surpris votre fille en train d'acheter de l'alcool.
Je ne suis pas sa fille ! râla la jeune fille.
Elle avait la moue renfrognée d'une enfant. Ce n'était qu'avec Eamon, semblait-il, qu'elle agissait comme une adolescente, subissant une crise d'adolescence à retardement. Un crise qu'elle n'avait pu vivre.
Je vais vous laissez je crois.
Le jeune officier s’enfuyait, il semblait gêné. Cela exaspérait Cat. Pourquoi personne ne semblait comprendre ? Pourquoi personne ne voulait comprendre ? Elle se sentait enfermée, encore et toujours, entravée par des pressions morales de personnes qui ne méritaient pas le moins du monde son respect.
Revenir en haut Aller en bas
Eamon Pritchard
hold me still, bury my heart.
avatar

Messages : 412
Pseudo : honeycomb • sarah
Id details : daniel craig, © smoaks
Age : fifty years
Job/studies : cop, full-time dad
Status : widower
Family portrait : protective and imperfect dad
Equipe : eagle

✤ LIFE TOGETHER ✤
Address: #234 anchor street, seattle
Neighbors:
Availability:

MessageSujet: Re: • now we got bad blood (r/eamon)   Mar 5 Jan - 14:20



But it was not your fault but mine
And it was your heart on the line

Eamon était en colère. Et inquiet. Plus inquiet qu’en colère mais l’avouer n’était pas très professionnel. Quand il avait reçu cet appel, alors que la soirée était bien avancée, sa première pensée fut « Qu’a-t-elle encore fait ? » et il eut raison de se poser la question. Quand il arriva au commissariat, il n’eut pas besoin d’aide pour trouver la salle dans laquelle Cat se trouvait. Il entra sans même frapper et y fut accueilli par un jeune officier et la jeune femme au visage fermé. « Qu’est ce que tu as fait ? » fut les premiers mots qu’il lui dit. Plus froid qu’il ne l’aurait voulu, il ne se départit toutefois pas de son air sévère. Elle ne prit pas la peine de répondre ce qui eut le don de rajouter à l’énervement d’Eamon. Il souffla de dépit. Il ne savait pas ce qu’il allait faire d’elle. Il voulait sincèrement l’aider, la sortir de cet environnement qui avait été ingrat et violent envers elle, mais elle refusait toute aide. L’officier lui expliqua la situation ce qui le fit grincer des dents sans néanmoins l’étonner plus que ça. Elle n’était pas la première adolescente sous son toit après tout. Cependant l’entendre dire –bien que ce fut tout à fait vrai– « Je ne suis pas sa fille ! » lui pinça le cœur. Mais il n’était pas là pour analyser ces sentiments mais bien pour récupérer la jeune femme, qu’elle le veuille ou non. Quand ils furent seuls, Eamon rapprocha une chaise sur laquelle il s’assit pour faire face à Cat. « Nous allons avoir une petite discussion toi et moi. » Il marqua une pause, comme pour asseoir son autorité et jeta un regard sérieux à la jeune femme. « On va être clair Cat. Ce genre de connerie peut t’amener directement dans un centre de détention pour jeunes et je ne suis pas sur que c’est ce dont tu rêves. » Sa mâchoire se serra instinctivement. Il était tendu. Il ne savait pas tellement par quel bout prendre la situation. Cat voulait s’en sortir et par elle-même. Mais la réalité de la vie, de la justice en avait décidé autrement. « Je sais que la situation est compliquée, que tu veux avoir ta vie, mais si tu veux gagner ta liberté, il va falloir prouver que tu es capable. Et ça n’est pas en t’échappant de la maison et en allant acheter de l’alcool que tu vas y arriver. » Il souffla une seconde fois, son état d’esprit changeant légèrement, la fatigue apparaissant sur son visage, l’impuissance aussi. « Je ne veux pas être ton parent si tu n’en veux pas. Je veux juste t’aider. »

_________________

Memories and thoughts age, just as people do. But certain thoughts can never age, and certain memories can never fade.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
• now we got bad blood (r/eamon)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le clip de HAND OF BLOOD
» ACCEPT Blood Of The Nations (2010)
» 13/03/11 -Le Klub- Azziard + Tales Of Blood + Diktat + guest
» Dates de tournée : Blood Red Shoes
» 16/04/2011 BAPHOMET'S BLOOD+KETZER+WITCHUNTER, LILLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VI/ TAKE A CUP OF TEA :: RP-
Sauter vers: