AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 nothing's gonna hurt you baby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: nothing's gonna hurt you baby   Lun 4 Jan - 17:30




Moses Lundsen
When you lose your way and the fight is gone,Your heart starts to break
And you need someone around now.
Just close your eyes while I put my arms above you,
And make you unbreakable.

✤✤✤

PRENOM(S) NOM Moses Bodhi Lundsen - la ferveur religieuse de ses parents l'a toujours laissé pantois. Il est évident qu'il est loin de pouvoir fendre n'importe quelle mer en deux. AGE trente et un ans - le temps passe vite, monsieur est fumeur depuis seize ans, alcoolique notoire depuis dix ans et grand fêtard depuis toujours. lucidité s'est pointée, on ne peut pas en dire autant de maturité qui lui pose constamment un lapin. DATE ET LIEU DE NAISSANCE Moses a vu le jour un dix sept janvier au pays de la poutine jusqu'à ce que ses parents décident de s'installer à Seattle. C'est là qu'il a grandi. ORIGINES canadiennes, suédoises, irlandaises et françaises. il a un mélange de sirop d'érable, de guinness, de thé et de cognac qui coule salement dans ses veines. Ce qui explique ses grands penchants pour la boisson. il faudrait surtout qu'il arrête de se trouver des excuses.NATIONALITE américain, salutation cordiale aux administrations foireuses. Il les a eu à l'usure. STATUT CIVIL le mariage est une institution trompeuse et insidieuse qui pousse tout homme à l'aliénation. La castration progressive débute avant même qu'il n'y ait eu passage devant le prêtre. Pas le moins du monde dupe, monsieur Lundsen préfère vivre au jour le jour, tantôt célibataire, tantôt embourbé dans une relation de compromis. Et puis, merde quoi.STATUT MONETAIRE il est sur le point de succéder à son père à la tête d'une maison d'édition. disons qu'il n'a jamais vraiment connu la dèche mais qu'il n'est pas pour autant incrusté de pierres précieuses. Moses a de l'argent ( sa montre et sa voiture vendent toujours la mèche). ETUDES/METIER(s) ce qu'il faut savoir sur Moses c'est qu'il aurait voulu être joueur de baseball pro. Il n'a jamais été ce rat de bibliothèque hanté par la culture et la soif insatiable de connaissance et s'il est allé à la fac, c'était davantage pour y faire constamment la fête. Et puis un jour, son frère ainé a cassé sa pipe et son père s'est alors tourné vers lui pour reprendre la maison d'édition. Les responsabilités le débectent mais, il fait avec. Il apprend petit à petit. Disons qu'il est encore loin d'être irréprochable. SITUATION FAMILIALE comme dans toutes les familles, il y a son père Ted, sa mère Carla et puis une fratrie. Au début, ils étaient trois garçons : Lenny, Moses et Carl. Puis un jour, Lenny a fait une rupture d'anévrisme. Et depuis, ce n'est vraiment plus comme avant. Un silence de plomb tombe sur la table et les diners se déroulent dans une ambiance pour le moins, eh bien, mortelle. TRAITS DE CARACTERE loyal - déterminé - protecteur - orgueilleux - généreux - sarcastique - cynique - relativement instable - pas du tout rancunier - confiant - divertissant - franc - plutôt beau parleur - assez bon hâbleur - GROUPE not so young anymore


• river flows in you.

• Moses se dédouane de tout, surtout lorsqu'il s'agit d'une connerie et, petit, il était toujours celui qui réussissait à fuir les punitions. Il accusait Lenny. Et malgré leur relation en dent de scie, il est surement celui qui a été le plus touché par son décès chez les Lundsen • Il était complètement éméché, au fin fond d'une boîte de nuit lorsqu'il a reçu l'appel. Lorsqu'il a enfin décroché, Lenny n'était plus de ce monde depuis plusieurs heures. Il s'en veut même s'il est parfaitement conscient qu'il n'aurait rien pu faire. • Il déteste son job. Bien qu'il adore le pouvoir et cette faculté à être décisionnel au sein de la maison d'édition, que ses paroles aient du poids, c'est flatteur. Pour autant, il abhorre devoir trainer en costume pour satisfaire des codes vestimentaires et gagner une certaine crédibilité. • Moses est complètement mordu de bagnoles et, il en change tous les ans. • Moses débarque toujours à l'improviste chez Kyle ou Colin et se permet même de donner des billets aux mioches pour qu'ils aillent "jouer ailleurs". Pendant qu'il raconte ses déboires à ses amis. • Les plantes vertes offertes par ses proches n'ont jamais survécu. Il oublie toujours de les arroser alors, Kyle a eu la merveilleuse idée de lui offrir un cactus. Cactus nommé Alfred et pour le moment, Alfred est tenace, Alfred survit. • Moses est incollable en géographie et en histoire. Il prétend le contraire mais, il s'intéresse également de près à la politique. Il aurait le potentiel d'un ploutocrate, d'ailleurs en parlant politique, il est capable de réciter la liste de tous les présidents, même complètement saoul. • Lundsen a déjà passé quelques nuits en cellule de dégrisement. S'il n'en a pas l'air, il sait prendre ses responsabilités. Il n'est juste pas encore prêt à le faire. Évidemment, il est toujours le premier à proposer une virée entre potes ( surtout, les idées les plus farfelues). D'ailleurs aux questions : t'es-tu déjà réveillé à poil au milieu de nulle part ? As-tu déjà couché avec une collègue ? T'es-tu déjà retrouvé enfermé dans le coffre d'une bagnole ? As-tu déjà chopé une MST ? ; la réponse est oui. Ceci dit, il essayera de nuancer le propos, peu fier de certaines expériences. Et pour la chaude-pisse, c'est la preuve que la vengeance féminine est la pire qui puisse exister. • Il se recueille souvent sur la tombe de son frère, mort cinq ans auparavant. • Moses est un excellent danseur et chanteur. C'est le roi du karaoké.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: nothing's gonna hurt you baby   Lun 4 Jan - 17:31

+ 1

AJOUT/
- KYLE/COLIN ( THE A TEAM) + HUNTER ( PAR EXTENSION DA STAR)
- CHAR ( RADIOACTIVE)

et toi ?



Dernière édition par Moses Lundsen le Jeu 7 Jan - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: nothing's gonna hurt you baby   Lun 4 Jan - 18:09

Je t'avais déjà repéré à l'étape fiche, so here I am .
En plus :


Le BG a écrit:
ce qu'il faut savoir sur Moses c'est qu'il aurait voulu être joueur de baseball pro.

Hunter était joueur de baseball pro. Et vu que Moses + Colin c'est da crew, je pense qu'on peut trouver un truc intéressant pour nos deux mecs   .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: nothing's gonna hurt you baby   Lun 4 Jan - 18:44

me gusta.
complètement.
Da crew c'est la base et, ça a commencé vraiment jeune.
Bon, c'est vrai que Moses est le plus vieux mais, je vois vraiment Moses avoir fait parti du paysage d'Hunter et, je le vois carrément avoir soutenu le frangin - par extension - tout le long de sa (courte) carrière voire même essayé à un moment ou à un autre de le manager.

en mode, "tu vis mon rêve là, ça te gêne pas que j'veuille le vivre par procuration" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: nothing's gonna hurt you baby   Lun 4 Jan - 23:34

TROP. .
Vu que Colin il sucks au baseball, Moses il aurait pu jouer avec lui étant gosse (et Colin courrait ramasser la balle (love ya bro   )). Et quand il est devenu pro, il voulait pas d'agent, il aime pas qu'on le cadre, qu'on lui dise quoi faire, mais un ami, c'est mieux qu'un agent, et un ami comme Moses qui prendrait plaisir à le manager, HELL YEAH   . Hunter il peut lui dégotter les meilleurs places pour aller voir les Mariniers de Seattle, il a le droit à des tickets à vie   .
Et il peut venir voir les matchs chez Hunt, caresser Neko et parler filles en buvant des bières fraiches.
Si on part sur le lien que j'ai proposé avec Kyle, je vois trop Moses être son mentor, celui qui lui aurait appris à y faire avec les filles (sans que ça ait marché avec Kyle ). Hunter il a fait pareil, après, avec Ryker, ça peut être drôle qu'il est tout (ou presque) appris avec Moses .
Revenir en haut Aller en bas
Sybil Cleys
deep down she knows she can't escape the silence all alone.
avatar

Messages : 186
Pseudo : maknae, minh.
Multinicks : ryker.
Id details : victoria song © mine.
Age : twenty-nine.
Job/studies : former model, spokeperson of mabel cosmetics.
Status : married but pain haunts her.

✤ LIFE TOGETHER ✤
Address:
Neighbors:
Availability: (off)

MessageSujet: Re: nothing's gonna hurt you baby   Mar 5 Jan - 19:23

Entre renards

_________________

• She lives in a fairy tale Somewhere too far for us to find, Forgotten the taste and smell Of a world that she's left behind.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://parenthood.forumactif.org/t56-she-ran-away-into-the-moonlight http://parenthood.forumactif.org/t186-o-heavy-like-the-rain
Invité
Invité



MessageSujet: Re: nothing's gonna hurt you baby   Jeu 7 Jan - 11:22

Hunter - je ne vois rien à redire, ça me parait tellement parfait comme ça. Moses en mode gourou, que demande le peuple ? Je signe où ? What a Face

Naomi - entre renards ( d'ailleurs, ils foutent quoi les renards, on a un score qui fait tiep.) qu'as-tu de libre ? (je gagne du temps, histoire d'aller lire ta fiche)

Revenir en haut Aller en bas
Azuria Johnson

avatar

Messages : 162
Pseudo : tik tok
Id details : emily didonato (av. SWEET DISASTER )
Age : 27 years old.
Job/studies : avocate, la louve impitoyable au regard troublant.
Status : seule, brisée par cet amour disparu, étouffée par cette culpabilité qui ne veut pas disparaître.
Equipe : fox, we're the best

✤ LIFE TOGETHER ✤
Address:
Neighbors:
Availability:

MessageSujet: Re: nothing's gonna hurt you baby   Jeu 7 Jan - 11:28

Puis-je ?
Je suis d'accord avec vous, va falloir remonter le score de notre team, ça va plus du tout là
Les renards au pouvoir.

_________________
Lost in the pages of self made cages Life slips away and the ghosts come to play. These are hard times, these are hard times for dreamers and love lost believers.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sybil Cleys
deep down she knows she can't escape the silence all alone.
avatar

Messages : 186
Pseudo : maknae, minh.
Multinicks : ryker.
Id details : victoria song © mine.
Age : twenty-nine.
Job/studies : former model, spokeperson of mabel cosmetics.
Status : married but pain haunts her.

✤ LIFE TOGETHER ✤
Address:
Neighbors:
Availability: (off)

MessageSujet: Re: nothing's gonna hurt you baby   Jeu 7 Jan - 11:49

Oui c'est scandaleux

Je me disais que Naomi pourrait avoir un stage à la maison d'édition de Moses? elle est en communication donc elle aurait un poste dans cette branche là de la compagnie mais bref, elle travaillerait là ? et pour changer un peu la donne, j'aurai bien vue une relation un peu tendue entre les deux mais plus de le sens comique, genre avant même de savoir qu'elle allait travailler pour lui, je me disais qu'ils auraient pu avoir été au même bar à un moment et trop bourrée (alors que d'habitude Nao a toujours un contrôl de malade), elle serait venue l'aborder, limite l'agresser ou lui chanter un truc bref, l'alcool aurait parlé puis je me disais que le lien pourrait être drole si le rp commençait le moment où Naomi découvre que son nouveau patron est Moses surtout que comme dit, elle ne perd jamais sa dignité normalement et est une véritable control freak donc ce serait le gros scandale pour elle

_________________

• She lives in a fairy tale Somewhere too far for us to find, Forgotten the taste and smell Of a world that she's left behind.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://parenthood.forumactif.org/t56-she-ran-away-into-the-moonlight http://parenthood.forumactif.org/t186-o-heavy-like-the-rain
Invité
Invité



MessageSujet: Re: nothing's gonna hurt you baby   Ven 8 Jan - 9:53

Azuria - les renards au pouvoir, on dit bien rusé comme un renard ? Pourtant, on se fait démonter dans les règles
Bon, après avoir parcouru ta fiche ( ) je me dis qu'on peut aller sur deux pistes :
Moses et Blake étaient amis et, c'est ainsi qu'Azuria et Moses se seraient connus. Est-ce qu'on peut faire en sorte qu'ils se soient connus à la fac ou pas ? ( j'ai pas vu d'info à ce sujet scratch )
De là, Azuria et Moses auraient pu se voir, de temps en temps, lors de sorties entre potes. Blake disparait, Moses décide de soutenir Azuria. Et puis, récemment, il aurait, lui, débuté un petit plan de restructuration dans sa "future" maison d'édition et décider d'engager Azuria - au besoin.

Naomi - Bien sûr. Moses est sur le point de tout restructurer et, je le vois bien, un jour, s'être dit en regardant l'âge moyen de ses employés : "putain, on a vraiment besoin de sang neuf".
Cette idée est parfaite.
J'imagine plutôt bien la scène, elle serait venue l'aborder, il se serait plus ou moins laissé faire, pourquoi pas même embarquer dans une séance de Karaoké. Elle aurait même pu lui mentir sur son identité, tenter une expérience, sauf qu'elle aurait été bien loin de se douter que le mec avec lequel elle ferait la nouba serait son patron.
Pour moi, le RP "découverte" me botte bien. What a Face
tu veux approfondir (peaufiner les circonstances) ou on y va au freestyle ?
Revenir en haut Aller en bas
Azuria Johnson

avatar

Messages : 162
Pseudo : tik tok
Id details : emily didonato (av. SWEET DISASTER )
Age : 27 years old.
Job/studies : avocate, la louve impitoyable au regard troublant.
Status : seule, brisée par cet amour disparu, étouffée par cette culpabilité qui ne veut pas disparaître.
Equipe : fox, we're the best

✤ LIFE TOGETHER ✤
Address:
Neighbors:
Availability:

MessageSujet: Re: nothing's gonna hurt you baby   Ven 8 Jan - 10:16

Purée j'avoue qu'on gère pas du tout, c'est assez triste pour le coup.
J'aime beaucoup l'idée qu'ils se connaissent par Blake ! Bon après il est censé être plus âgé donc pour toi ça devrait pas poser de problème (vu que blake a 32 ans). Pour la fac ça me va mais j'ai peur que ça coince au niveau de l'âge non ? Dans tous les cas, son amitié avec Blake aura forcément permis à Moses et Azuria de se voir plusieurs fois et de devenir amis à leur tour. Je pense qu'elle sera soulagée d'avoir le soutient de Moses dans l'épreuve qu'elle vit. Elle risque de se rapprocher d'autres hommes, pensant ne jamais revoir Blake, Moses la pousserait dans cette voie là ou au contraire n'apprécierait pas trop par rapport à son ami disparu ?
Puis Azuria peut carrément bosser pour Moses, ça peut être pas mal ouais ! Puis Moses connaît Kyle aussi ? C'est une bonne amie à Azuria.

_________________
Lost in the pages of self made cages Life slips away and the ghosts come to play. These are hard times, these are hard times for dreamers and love lost believers.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: nothing's gonna hurt you baby   Ven 8 Jan - 11:49

Pour l'université, c'était surtout entre Blake et lui. Azuria, ce serait vraiment à partir du moment où Blake a commencé à la fréquenter que Moses l'aurait rencontré.
Après, Kyle est - avec Colin - membre de la A-Team, ils sont toujours fourrés ensembles quand ils ont du temps libre ( évidemment, seul célibataire sans mioche du lot, il a plus de temps libre que les deux autres).
Azuria pourrait se joindre à eux, à l'occasion.
Après, Moses est quand même pas mal fixé sur le bro-code. Blake et lui auraient pu avoir des règles de fraternités (sans forcément en faire partis) mais, règle n°1 : pas touche à la copine, ni aux exs. Quoiqu'il arrive, je vois bien Moses écartelé entre l'envie de la voir heureuse et celle de protéger le terrain de son pote. Arrow Arrow Arrow Arrow What a Face What a Face What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Sybil Cleys
deep down she knows she can't escape the silence all alone.
avatar

Messages : 186
Pseudo : maknae, minh.
Multinicks : ryker.
Id details : victoria song © mine.
Age : twenty-nine.
Job/studies : former model, spokeperson of mabel cosmetics.
Status : married but pain haunts her.

✤ LIFE TOGETHER ✤
Address:
Neighbors:
Availability: (off)

MessageSujet: Re: nothing's gonna hurt you baby   Ven 8 Jan - 11:58

Un karaoké une autre identité Non mais j'adore, c'est tellement scandaleux pour la pauvre petite! mon dieu en plus je l'imagine trop - avec son imagination de dingue - s'être présentée sous Naomi Campbell ou Naomi Watz
Ca me va, et je suis vraiment pour le rp un peu free style, je peux le commencer sans problème à moins que tu préfères le faire, c'est pareil pour moi ? I love you

OUI, remontons notre score les renards

_________________

• She lives in a fairy tale Somewhere too far for us to find, Forgotten the taste and smell Of a world that she's left behind.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://parenthood.forumactif.org/t56-she-ran-away-into-the-moonlight http://parenthood.forumactif.org/t186-o-heavy-like-the-rain
Azuria Johnson

avatar

Messages : 162
Pseudo : tik tok
Id details : emily didonato (av. SWEET DISASTER )
Age : 27 years old.
Job/studies : avocate, la louve impitoyable au regard troublant.
Status : seule, brisée par cet amour disparu, étouffée par cette culpabilité qui ne veut pas disparaître.
Equipe : fox, we're the best

✤ LIFE TOGETHER ✤
Address:
Neighbors:
Availability:

MessageSujet: Re: nothing's gonna hurt you baby   Ven 8 Jan - 12:03

Ah bah oui je suis bête, c'est tout de suite plus logique.
Ouais, je vois bien Azuria les rejoindre de temps en temps, en se disant peut-être au fond d'elle qu'elle aurait voulu faire partie de cette bande ou d'une autre bande, mais genre vraiment appartenir à un groupe quoi. J'adore qu'il soit tiraillé, qu'il ne sache pas vraiment quelle attitude adopter envers elle. Je pense que ça peut donner quelque chose de pas mal, surtout si elle lui parle des rencontres qu'elle fait. Enfin Azuria va surtout être perturbée par un homme, Willy, qui est une des personnes qui enquêtait sur la disparation de Blake.

_________________
Lost in the pages of self made cages Life slips away and the ghosts come to play. These are hard times, these are hard times for dreamers and love lost believers.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: nothing's gonna hurt you baby   Ven 8 Jan - 12:56

Naomi - perfection. Si tu peux le débuter, j'y répondrai illico
ça me vend du rêve tout ça

Azuria - toi, t'es une renarde, la meilleure team
c'est parfait.
Mais Moses, il va trop aimer ce Willy
Revenir en haut Aller en bas
Azuria Johnson

avatar

Messages : 162
Pseudo : tik tok
Id details : emily didonato (av. SWEET DISASTER )
Age : 27 years old.
Job/studies : avocate, la louve impitoyable au regard troublant.
Status : seule, brisée par cet amour disparu, étouffée par cette culpabilité qui ne veut pas disparaître.
Equipe : fox, we're the best

✤ LIFE TOGETHER ✤
Address:
Neighbors:
Availability:

MessageSujet: Re: nothing's gonna hurt you baby   Ven 8 Jan - 12:59

C'est vrai c'est vrai, que des bg dans cette team.
Je t'ajoute rapidement. ♥️
Ah ah c'est ça qui est bon.

_________________
Lost in the pages of self made cages Life slips away and the ghosts come to play. These are hard times, these are hard times for dreamers and love lost believers.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: nothing's gonna hurt you baby   Ven 8 Jan - 18:17

Moses Lundsen a écrit:
Hunter - je ne vois rien à redire, ça me parait tellement parfait comme ça. Moses en mode gourou, que demande le peuple ? Je signe où ?    What a Face


Sur mes petites fesses (comme dirait Cole ) .
Content que ça te plaise, Moses et Hunter, le maître et l'apprenti, les deux ensembles ça peut faire que monter les farenheits. .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: nothing's gonna hurt you baby   Sam 9 Jan - 18:16

on se tourne autour de le flood, so... here i am
j'ai une idée, très compliqué à mettre en place, mais si elle te plaît, on peut le faire et ça peut être vraiment bon je trouve. genre, basil est assoiffé d'argent, mais vraiment sévèrement quoi. le père de moses se meurt, et admettons que la maison d'édition soit réputée ou je ne sais quoi et que son rachat soit une excellente occasion de gagner de l'argent, et bien.. basil serait dans le coup et je vois pas comment, parce que basil n'est pas non plus un meurtrier, mais je l'imagine tout à fait s'approcher du père de moose et faire en sorte qu'il se rapproche un peu plus du jour de sa mort. (changement de traitement à l'hôpital, j'sais pas)
ça te dirait comme base ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: nothing's gonna hurt you baby   Sam 9 Jan - 19:26

azuria.

Hunter     complètement. Imagine un peu le duo comme dans Crazy, Stupid, Love.  What a Face  

Basil.
on se tourne autour,
ça pourrait complètement se goupiller. La passation de pouvoir ( je speak le politicien louche) pourrait entrainer quelques tensions au sein de la boîte, d'une parce que Moses n'est clairement pas le digne héritier et  de deux, il n'a foncièrement aucune ambition concernant la boîte. Il n'a pas encore eu le déclic. Basil est Basil et en tant que tel, requin flairant le sang, il débarquerait, se frayant un chemin sûr jusqu'aux racines.
Il pourrait, d'abord, approcher le fiston, lui parlant d'aider à développer plusieurs départements, bref, lui projeter des étoiles plein les yeux. Moses est plutôt futé mais dès que ça touche le domaine des affaires, on peut dire qu'il est plutôt bas de plafond Ensuite, Basil pourrait viser le vioc Lundsen et entrainer son trépas, histoire de le rayer de l'équation. J'avais imaginé , effectivement, que Ted ait des problèmes vasculaires  Alors, c'est juste parfait tout ça.
Basil représenterait le "malfrat" qui viendrait mettre son grain dans la vie de Moses et l'arnaquer.
C'est un businessman, ma foi, tant pis pour Moses d'être trop con.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: nothing's gonna hurt you baby   Sam 9 Jan - 19:34

Moses Lundsen a écrit:

Basil.
on se tourne autour,
ça pourrait complètement se goupiller. La passation de pouvoir ( je speak le politicien louche) pourrait entrainer quelques tensions au sein de la boîte, d'une parce que Moses n'est clairement pas le digne héritier et  de deux, il n'a foncièrement aucune ambition concernant la boîte. Il n'a pas encore eu le déclic. Basil est Basil et en tant que tel, requin flairant le sang, il débarquerait, se frayant un chemin sûr jusqu'aux racines.
Il pourrait, d'abord, approcher le fiston, lui parlant d'aider à développer plusieurs départements, bref, lui projeter des étoiles plein les yeux. Moses est plutôt futé mais dès que ça touche le domaine des affaires, on peut dire qu'il est plutôt bas de plafond Ensuite, Basil pourrait viser le vioc Lundsen et entrainer son trépas, histoire de le rayer de l'équation. J'avais imaginé , effectivement, que Ted ait des problèmes vasculaires  Alors, c'est juste parfait tout ça.
Basil représenterait le "malfrat" qui viendrait mettre son grain dans la vie de Moses et l'arnaquer.
C'est un businessman, ma foi, tant pis pour Moses d'être trop con.

je vois que t'as le sens des affaires
j'adore, vraiment I love you
pis quand moses ouvrira les yeux, bah ça pètera, et on s'éclatera en rp quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: nothing's gonna hurt you baby   Sam 9 Jan - 20:04

quand Moses ouvrira les yeux, il va lui faire une gueule de panda à l'autre Rollier (j'ai hâte)
c'est parfait, je t'ajoute au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: nothing's gonna hurt you baby   Sam 9 Jan - 20:11

pareil chaton I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: nothing's gonna hurt you baby   

Revenir en haut Aller en bas
 
nothing's gonna hurt you baby
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charlie + Nothing's gonna hurt me with my eyes shut
» Because there's something about you baby
» You knock me off of my feet now baby !
» CHERRY CASINO & THE GAMBLERS
» Baby Gramps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VI/ TAKE A CUP OF TEA :: Fiches liens-
Sauter vers: