AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 {knelt beside my hope torn apart}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eamon Pritchard
hold me still, bury my heart.
avatar

Messages : 412
Pseudo : honeycomb • sarah
Id details : daniel craig, © smoaks
Age : fifty years
Job/studies : cop, full-time dad
Status : widower
Family portrait : protective and imperfect dad
Equipe : eagle

✤ LIFE TOGETHER ✤
Address: #234 anchor street, seattle
Neighbors:
Availability:

MessageSujet: {knelt beside my hope torn apart}   Mar 29 Déc - 23:01




Eamon Pritchard
citation
✤✤✤

PRENOM(S) NOM Eamon Pritchard, un prénom peu courant mais qui lui correspond bien. De toute manière il est plus souvent appelé Chef, Papa ou Capitaine Pritchard. Dans le pire des cas, ça sera "Demon" Pritchard. AGE Eamon n'est pas un perdreaux de l'année, toutefois on lui répète souvent qu'il ne fait pas son âge car monsieur a en effet fêté ses cinquante ans en avril dernier. DATE ET LIEU DE NAISSANCE Né un certain 23 avril à Seattle dont il n'est parti qu'une fois majeur pour y revenir quelques années plus tard. ORIGINES Né sur le sol américain ses parents sont toutefois étrangers: son père était sud-africain et sa mère écossaise. NATIONALITE Américaine. STATUT CIVIL Veuf depuis maintenant une bonne dizaine d'années, mis à part quelques aventures, il est resté célibataire. STATUT MONETAIRE De part son travail, il n'a pas de soucis d'argent. De plus le lègue de ses parents et de sa femme l'ont mis lui et ses enfants à l'abris du besoin. Les Pritchard ne sont pas riches mais aisés. ETUDES/METIER(s) Capitaine de la police de Seattle, il a longtemps travaillé pour le FBI (jusqu'au décès de sa femme qui l'a ruiné psychologiquement un temps). Si le Bureau est toujours très intéressé pour le ré-engager, lui se plait en tant que chef de la police.  SITUATION FAMILIALE Père de famille trop protecteur, présent et même parfois trop stricte, il a une tripoté d'enfants à la maison, tous venant de la DAS à l'origine. Il était primordial pour Kate qu'ils adoptent, venant elle-même  de famille d'accueil. TRAITS DE CARACTERE Impatient, bourru, franc, obstiné, endeuillé, protecteur, aimant, honnête, généreux, agile, rapide. GROUPE écrire votre réponse ici.


• river flows in you.
Travailler dans les forces de l'ordre fut une vocation. Depuis l'enfance, Eamon sait qu'il souhaite travailler pour la police et son poste aujourd'hui le satisfait pleinement. Si le FBI fut une partie importante de sa vie, qu'il lui arrive de regretter, il reste néanmoins conscient d'avoir gâché sa carrière en sombrant à la mort de Kate. ✧ Il a rencontré Kate alors qu'il avait 19 ans et ce fut le coup de foudre. Ils ne se sont jamais quitté depuis ce jour là. Lui qui ne voulait pas de famille, ne voulait pas s'attacher, se retrouvait totalement dépendant de ce petit brin de femme. Toutefois la maladie lui a retiré soudainement sa femme il y a maintenant une dizaine d'années. C'est à sa mort qu'Eamon a eut quelques soucis avec l'alcool et a sombré pendant plusieurs mois. ✧ Devenir famille d'accueil fut un choix important dans leur vie. Ils étaient tous les deux dans la capacité d'avoir des enfants mais le passé de sa femme en tant qu'enfant de la DAS les a amené à envisager cette décision. Ali fut la première à rejoindre leur foyer et son adoption fut très rapide. Puis rejoignirent le clan Peter et Leigh. Avec le recul, Eamon évoque ce choix comme la meilleure décision de sa vie. ✧ Proche de ses enfants, il est souvent inquiet et peut parfois manquer de patience. Certains pensent qu'il est trop sévère, mais en général les punitions ne tiennent pas des lustres. Il essaie d'être le plus juste possible et il n'est pas toujours évident de jouer les deux rôles, mais il s'en sort comme un chef. ✧ Il habite à Plumfield Square depuis des années maintenant. Il s'y était installé avec Kate peu de temps avant l'arrivée d'Ali. Eamon n'est pas matérialiste mais cette maison lui est très chère. Tous les souvenirs de sa famille y résident. Ce passé qu'il ne souhaite pas oublier. ✧ Il a une cicatrice d'impact de balle dans l'épaule qui est (pour être honnête) vraiment moche. ✧ Passionné de football américain il ne loupe pas un match des Seahawks auxquels il traîne toujours son fils Peter (qu'il suspecte de détester le football américain). Ils ont leurs places en location depuis maintenant 5 ans. ✧ Il a une arme de service qu'il doit ramener à la maison. Il déteste la mettre chez eux mais à trouver la planque parfaite pour que ses enfants ne tombent jamais dessus. ✧ Accueillir un énième enfant, qui plus est une adolescente, n'était absolument pas prévu. Il a toutefois été très touché par le dossier de Charlotte après l'avoir récupéré dans cette maison de dingue. Son accueil devait être temporaire, il devrait s'avérer plus long que prévu.

Il n'est pas bon chanteur mais danse plutôt bien. / Ne boit plus depuis maintenant 9 ans et 4 mois. / Court tous les matins. / Il a un tatouage de... sur les côtes. / Minutieux, le repassage de ses chemises est très important. / Il a pu compter sur l'aide d'amie pour l'aider avec ses filles, ce qui ne fut pas une mince affaire. / Il a une très belle moto qu'il ne sort que le week-end. / Boit beaucoup de café. / Fume dans le dos de ses enfants depuis la mort de Kate. / Dort peu. / N'est pas le meilleur en informatique.

pseudo, prénom - Sarah (Honeycomb). âge - 21 ans. comment avez-vous connu le forum? - J'ai un doute...  clown  commentaire(s) - Personnellement je le trouve parfait  Arrow .  crédit(s) - enimoe @tumblr  avatar - Daniel  leparfait Craig

_________________

Memories and thoughts age, just as people do. But certain thoughts can never age, and certain memories can never fade.


Dernière édition par Eamon Pritchard le Jeu 31 Déc - 22:53, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eamon Pritchard
hold me still, bury my heart.
avatar

Messages : 412
Pseudo : honeycomb • sarah
Id details : daniel craig, © smoaks
Age : fifty years
Job/studies : cop, full-time dad
Status : widower
Family portrait : protective and imperfect dad
Equipe : eagle

✤ LIFE TOGETHER ✤
Address: #234 anchor street, seattle
Neighbors:
Availability:

MessageSujet: Re: {knelt beside my hope torn apart}   Mar 29 Déc - 23:01




the marks humans leave
are too often scars
Bill l'avait appelé. Lui et son coéquipier avait entendu des coups de feu dans un quartier misérable de Seattle. Ils avaient besoin de renfort. Sans trop réfléchir, Eamon qui n'était pas loin avait débarqué. Il avait garé sa voiture banalisée en travers de la rue, avait appelé au talkie-walkie une autre patrouille qui se trouvait à deux kilomètres et était parti en direction de la maison, avec son arme comme seule aide. Bill appelait Eamon « Qu'est ce que tu fous bordel ? T'as même pas de gilet. » L'homme n'écoutait pas. Il s'appuya contre la porte avec son épaule, revolver au niveau du haut de sa poitrine. « Police, ouvrez la porte. » Eamon pouvait entendre du vacarme derrière la porte en bois. Des pas lourd, typiques de ceux d'un ivrogne et des gémissement de peur. Il réitéra sa demande, sans succès. Il fit un petit signe à Bill, puis après trois seconde, enfonça la porte en beuglant: « Police ! Les mains sur la tête et à genoux ! » Il y eut des cris, des rugissements, un aboiement au loin. L'homme saoul qui lui faisait face tenta de braquer le fusil vers lui mais en vain car déjà Eamon avançait à toute blinde vers lui, flingue en avant, hurlant à ce moustachu pitoyable de s'agenouiller. « Si tu ne te mets pas tout de suite à genoux je vais t'y aider. » Il lâcha finalement le fusil et se décida à se laisser tomber à genoux. Bill qui était resté en retrait, dépassa finalement Eamon pour réciter les droits à l'inconnu et le menotter. Eamon continua l'inspection de la maison, revolver au poing. Le rez-de-chaussée ne donna rien. Néanmoins, il était persuadé que quelque chose de louche se trouvait à l'étage. Suivant son instinct, il grimpa les escaliers grinçant et se retrouva dans un couloir sombre et exigu. En tendant l'oreille, il pouvait entendre des respirations saccadées de l'autre côté d'une des trois portes. « Police, ouvrez la porte s'il vous plaît » dit-il d'une voix moins dur que précédemment. La réponse ne se fit pas attendre et une jeune fille entrebailla la porte, un regard inquiet sur son visage teint d’ecchymose. Deux fillettes et l'adolescente se trouvait dans cette pièce sombre. Eamon fut horrifié.

_________________

Memories and thoughts age, just as people do. But certain thoughts can never age, and certain memories can never fade.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
{knelt beside my hope torn apart}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tombo "Hope 10" over ready?!!!
» 12'-ELLIE HOPE-LUCKY-83-QUALITY REC
» Land Of Hope And Dreams
» [CD] MYRATH - Hope (2007)
» David TORN - Cloud About Mercury

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: II / SEA OF LOVE :: Follow me home tonight :: The great escape-
Sauter vers: