AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 • lights will guide you home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



• lights will guide you home Empty
MessageSujet: • lights will guide you home   • lights will guide you home EmptyDim 3 Jan - 12:26




Catriona Palladio
That I've been out of my mind
This slow life I'm waiting for you
To swing me all of your line

✤✤✤

PRENOM(S) NOM Il y a un goût d'Italie dans son patronyme. Ce sont là les dernières tracé de ses parents biologiques. Si à l'orphelinat, tout le monde l'appelait Catriona, elle préfère néanmoins qu'on l'appelle Cat. Elle trouve cela plus percutant. Quant à Palladio, elle garde ce nom précieusement, pouvant ainsi conserver son indépendance et ne jamais appartenir à une de ces familles en perdition ou pris de pitié qui adoptent comme ils peuvent faire leurs courses. AGE Cat a dix-huit ans. Elle rêve d'atteindre la majorité et l'impatience pointe avant chaque anniversaire. DATE ET LIEU DE NAISSANCE Les origines de la petite Cat sont floues. L'orphelinat dans lequel elle a été recueillit a été établit au dix-huit juillet. On imagine qu'elle est également née ici, à Seattle puisque c'est ici qu'on l'a retrouvé. Ces suppositions ne mettent aucun climat de confiance dans le cœur de la jeune fille cependant. ORIGINES Voici une chose dont Cat et l'ensemble des adultes qui ont put la prendre en charge sont sûrs : Elle vient d'une famille Italienne. Tout son patronyme le démontre tout comme son sang chaud et sa mauvaise humeur évidente les jours de pluie. Soit environ trois-cent jours par ans. NATIONALITE Ayant passé sa vie de famille d'accueil en famille d’accueil, elle aurait put avoir voyagé loin, jusqu'au Canada et avoir une nationalité exotique qu'on lui envie. Mais à dix-huit ans, Cat n'a jamais changé d'état, ni même de ville. Elle est donc Américaine et semble ne pouvoir y échapper. STATUT CIVIL La plupart des familles souhaitent qu'à dix-huit ans, leur petite progéniture, du moins le cadet de leur famille, soit encre bercé d'innocence et n'ai ainsi jamais été souillé par une sexualité débridée. Malheureusement, ce n'est plus le cas de Cat. Avide de controverses, elle a été plusieurs fois en couple et sans doute pas avec les bonnes personnes. Aujourd'hui, elle a une histoire interdite avec un homme plus âgé et espère bien qu'Eammon, son dernier "papa" en date, ne l'apprenne jamais. STATUT MONETAIRE Il y a un avantage à être brinquebalée d'une famille à une autre. Si une famille devient trop pauvre, on peut faire en sorte de changer. C'est en tout cas le bénéfice que Cat aime à rappeler, surtout maintenant qu'elle appartient aux Pritchards, une famille aux revenus aisés dont elle profite malgré sa mauvaise volonté. ETUDES/METIER(s) Cat n'est pas scolaire. Elle était partie pur l'être, il faut dire qu'elle a des capacités évidentes. Mais une famille, ou plutôt un homme, d'accueil la priva de toute éducation. Aujourd'hui, elle ne souhaite pas retourner dans l'un de ces engrenages scolaires où les plus jeunes se permettent de moquer les plus âgés qui sont bloqués au même rang qu'eux. Aussi, a-t-elle accepté un poste de serveuse dans un café du centre-ville, au plus grand dame et détriment d'Eamon. SITUATION FAMILIALE Elle est la petite dernière, la pièce rapportée, la pièce un peu cassée, un peu cabossée. Elle a eue de nombreuses familles Cat. Toutes et chacune l'ont déçu, la dernière l'a brisée. Aujourd'hui, elle tente de s'adapter, se faire à ces Pritchard, mais elle est méfiante, elle a peur. Elle ne les connait pas. Et comment appeler quelqu'un papa, quand on ne le connait pas ? TRAITS DE CARACTERE impulsive, caractérielle, pleine de mauvaise-foi, indépendante, farouche, têtue, libérée, peut être très drôle, intelligente, attentionnée quand elle aime, méfiante, froide, cruelle, exigeante. GROUPE we are young


• river flows in you.
01. Cat a vécu. Elle a dix-huit mais si vous vous attardez dans son regard, vous vous laissez emporter au-delà de ses pupilles, vous percevrez des traces indélébiles d'un temps révolu : celui de l'innocence. Elle n'a que dix-huit ans, mais elle a vécu quatre décennies semblerait-il. Elle s'est fait fait la peau dure, aujourd'hui, et dissimule sa maturité sous des aires farouches d'enfant capricieuse. Mais ne vous y fiez jamais. 02. Elle rêve parfois, Cat. Elle rêve parfis qu'elle trouvera sa place et qu'elle n'aura plus peur. Elle rêve qu'il n'y aura plus d'angoisse ni de cauchemar. Elle rêve que tout ira pour le mieux. Mais ce ne sont que des rêves et elle a apprit que ceux-ci sont les pires traîtres. 03. Elle a de la fougue en elle, Cat. Elle est pleine de contradictions, elle veut le beurre et l'argent du beurre. Elle fait preuve de mauvaise foi, bien souvent. Elle veut qu'Eamon soit irréprochable, un père exemplaire, elle est prête à donner des leçons d'éducation du haut de ses quelques années cabossées, mais elle le pousse à bout, elle ne joue pas le rôle de fille, pas comme il le faudrait, pas comme il le voudrait. 04. Cat est difficile à approcher. Elle est compliquée à appréhender et à dompter. C'est un électron libre qui aime faire ce qu'il ne faudrait pas faire. Et elle a toujours estimée être seule, desservie par l'abandonné prématuré de ses parents, ses vrais parents. Pas quelques remplaçants figurants qui ont tenté de compenser le manque d'attention par l'amour d'un enfant qui n'était pas le leur. 05. Cat a de l'amour à donner, mais il faut savoir percer la coquille pour en profiter pleinement. Seulement, quand on la connait Cat, c'est un marshmallow. C'est une fille super. Du genre loyale et respectueuse, et drôle et attachante. C'est l'amie qu'on aimerait avoir si seulement elle vous laisse l'approcher. 06. Cat a déjà bu. Pas souvent, bien sûr, n'ayant ni l'accès facile, ni l'âge, simplement. Mais elle a déjà bu. C'était lors de quelques soirées pour lesquelles elle avait fait le mur, désobéissant à sa famille d'accueil de l'époque. Elle s'est découvert une assez bonne résistance à la substance, mais s'est aussi rendue compte des méfaits de celui-ci. Elle a en effet perdu sa virginité avec son honneur alcoolisé. 07. Elle vient de passer presque deux années confinées. Sous la coupe d'un homme aux apparentes bonnes intentions, celui-ci s'est révélé cruel et mal intentionné. Ainsi, Cat est devenue rapidement sa poupée, sa peau de porcelaine aidant, puis en simple esclave à charge de rendre sa vie bien plus facile. Si Cat n'obéissait pas, les coups tombaient. Ainsi, elle découvrit toute la beauté de la liberté. 08. Cat, elle n'a jamais sut rester en place. Elle a besoin de sortir, d'expérimenter, de crier, de respirer. C'est un oiseau qui ne supporte pas de voler en cage. A contre courant, elle tente de mener une vie riche mais dangereuse aussi. Pour le goût du risque, il faut le dire, mais aussi, et plus encore, par esprit de contradiction. 09. Cat, elle ne veut plus se retrouver dans une famille. Cat elle veut son indépendance. Elle veut pouvoir être seule. Elle veut pouvoir se reconstruire. Cat, elle est triste, elle est cassée. Elle a quelque chose de briser en elle, une innocence mais pas que. Elle veut se reconstruire, mais elle ne peut pas. Elle a trop peur, pour ça. 10. Elle sait jouer des hanches pour son âge. Elle a compris comment jouer avec son corps et ses courbes ou même ses lèvres. Elle a bien vite compris comment un garçon pouvait marcher et ce qui pouvait le faire courir. C'est comme ça qu'elle sait souvent s'extirper de quelques situations compliquées. 11. En tout et pur tout, elle a été dans cinq familles différentes. Abandonnée dès la naissance, elle a ce visage poupon et ces grands yeux rêveurs que les jeunes parents adorent. La première n'ont finalement pas pu la garder et se sont séparés avant même que Cat n'ai atteint les sept ans. Les seconds ont été les plus doux, les plus délicats avec elle. Mais le père a sombré dans l'alcoolisme et la DAS a récupéré la petite. A la suite de quoi, devenue jeune adolescente, la rebelle Cat a désespéré sa troisième famille qui a préféré s'en séparer. Elle a ensuite été chez cet affreux homme avant, désormais, d'être accueillie chez les Pritchard. 12. Cat elle sort souvent le soir. Pas pour faire la fête -quoi que, cela lui arrive- mais simplement pour prendre l'air. Elle a peur de dormir. Elle fait des cauchemars, la nuit, hanté par sa présence à lui. lors pour se calmer, elle sort, dans l'air frais et brumeux de Seattle, lorsque la lune est haute dans le ciel. Ainsi, elle est reposée.


Dernière édition par Cat Palladio le Dim 3 Jan - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



• lights will guide you home Empty
MessageSujet: Re: • lights will guide you home   • lights will guide you home EmptyDim 3 Jan - 12:27

Les liens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



• lights will guide you home Empty
MessageSujet: Re: • lights will guide you home   • lights will guide you home EmptyDim 3 Jan - 12:27

Les rps


Et vous pouvez poster à la suite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



• lights will guide you home Empty
MessageSujet: Re: • lights will guide you home   • lights will guide you home EmptyDim 3 Jan - 19:21

Je viens racoler. Sans la moindre honte, en plus. Je ne sais pas si tu avais des idées (ou des prémices d'idée), mais j'imagine qu'ils n'évoluent pas dans des sphères si différentes... ça peut déjà permettre la rencontre. J'aime beaucoup ta fiche, d'ailleurs, avec cette impression que Cat, comme Oz, est "libre, apeurée et esquintée".
Revenir en haut Aller en bas
Eamon Pritchard
hold me still, bury my heart.
Eamon Pritchard

Messages : 412
Pseudo : honeycomb • sarah
Id details : daniel craig, © smoaks
Age : fifty years
Job/studies : cop, full-time dad
Status : widower
Family portrait : protective and imperfect dad
Equipe : eagle

✤ LIFE TOGETHER ✤
Address: #234 anchor street, seattle
Neighbors:
Availability:

• lights will guide you home Empty
MessageSujet: Re: • lights will guide you home   • lights will guide you home EmptyDim 3 Jan - 21:44

il nous faudra un petit rp quand tu pourras • lights will guide you home 1187441956
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



• lights will guide you home Empty
MessageSujet: Re: • lights will guide you home   • lights will guide you home EmptyDim 3 Jan - 21:52

ma beauté étoilée, ma douce euphorie, n'oublies pas ton amour interdit. • lights will guide you home 3738301991
(coucou beau papa • lights will guide you home 1395312250 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



• lights will guide you home Empty
MessageSujet: Re: • lights will guide you home   • lights will guide you home EmptyDim 3 Jan - 21:57

je viens en paix • lights will guide you home 3789225299 • lights will guide you home 3838536562 • lights will guide you home 2203049221 • lights will guide you home 2203049221
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



• lights will guide you home Empty
MessageSujet: Re: • lights will guide you home   • lights will guide you home EmptyDim 3 Jan - 23:02

oz, racole, racole, j'adore ça • lights will guide you home 2203049221 j'ai la tête encore plus vide qu'une moule, donc ta base me semble appropriée, ils peuvent en effet se retrouver liés psychologiquement. Je n'y avait pas pensé, mais vu ce qu'il s'est passé pour Cat, ils auraient put se croiser dans un contexte original/bizarre, genre à la sortir d'un psy ou au commissariat pour X bêtise • lights will guide you home 3738301991

eamon, oh oui, un RP explosif, je suis pour. Je peux essayer de voir ça demain soir, si tu as le temps, n'hésite pas à me devancer • lights will guide you home 4095909975 • lights will guide you home 1803399658

mon sombre amant, mon bourreau des coeurs, ma tentation dangereuse, prend tes aises et énerve bien le papa • lights will guide you home 1395312250 • lights will guide you home 1395312250

elise, la paix, y a que ça de vrai, enfin presque • lights will guide you home 3506480557
tu avais une idée ? • lights will guide you home 3838536562 • lights will guide you home 3838536562
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



• lights will guide you home Empty
MessageSujet: Re: • lights will guide you home   • lights will guide you home EmptyDim 3 Jan - 23:13

étant la meilleure amie de ton amant, je me devais de venir • lights will guide you home 1395312250
son histoire avec Cat, va lui faire penser à celle éphémère qu'ils ont consommé il y a quelques années, où il avait également découvert le corps et le cœur d'une Elsie toute jeune à l'époque • lights will guide you home 2007680311 alors qu'elle a voué une haine envers la dernière femme que Bran a aimé, je pense qu'elle appréciera Cat et leur histoire à eux deux I love you faudra qu'elle s'y fasse, que la maman Ours laisse un peu son petit s'épanouir quand elle sera en leur présence à tous les deux (si jamais un jour elle l'est • lights will guide you home 1755495916), mais elle sera contente que Cat soit une personne saine d'esprit contrairement à la dernière • lights will guide you home 2203049221 • lights will guide you home 1395312250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



• lights will guide you home Empty
MessageSujet: Re: • lights will guide you home   • lights will guide you home EmptyDim 3 Jan - 23:23

il est possible que Cat n'aime pas trop tôt Elsie aux premiers abords, surtout si elle est proche de Bran et qu'elle a été avec Laughing Mais sinon, je pense que c'est le meilleur lien qu'on puisse trouver. Surtout si Cat apprend pour les mauvaises actions de Bran, Elsie aura du sacré boulot pour calmer Cat • lights will guide you home 1395312250 • lights will guide you home 1395312250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



• lights will guide you home Empty
MessageSujet: Re: • lights will guide you home   • lights will guide you home EmptyDim 3 Jan - 23:30

Elsie comprendra bien pourquoi Cat ne l'apprécierait pas aux premiers abords, elle-même aurait réagit comme cela • lights will guide you home 2203049221 je pense qu'elle fera en sorte de la mettre en confiance, sans trop en faire non plus, parce qu'au fond, si Cat ne l'aime pas, ça ne change pas grand chose à sa vie • lights will guide you home 1755495916 si Cat apprend pour toute l'histoire, Elsie fera par contre tout pour que Cat reste dans la vie de Bran, parce qu'elle est celle qui fait tenir Bran et Elsie le comprend. • lights will guide you home 2088868637 • lights will guide you home 1962189158
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



• lights will guide you home Empty
MessageSujet: Re: • lights will guide you home   • lights will guide you home EmptyDim 3 Jan - 23:32

BORDELOU CAT SERA FORCE DE SE RETROUVER MELEE A L'HISTOIRE COLOMBO • lights will guide you home 364666244 • lights will guide you home 364666244 • lights will guide you home 2392237114 • lights will guide you home 1614973474
Je trouve ça parfait, ça promet de jolies évolutions • lights will guide you home 2203049221 • lights will guide you home 2203049221
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



• lights will guide you home Empty
MessageSujet: Re: • lights will guide you home   • lights will guide you home EmptyLun 4 Jan - 9:14

Peut-être qu'on devrait opter pour un rp de situation, avant même d'imaginer un lien ? A moins qu'ils ne se soient déjà croisés quelques fois... En tous les cas, ce n'est pas le genre d'Oz de s'asseoir sur la banquette d'un psy et il lui est totalement dangereux de se présenter à un commissariat. • lights will guide you home 3745141066 Peut-être, cela dit, qu'Oz peut venir ramasser à de ses copains de rue au commissariat. Je ne sais pas. Ils auraient pu se rencontrer quand Oz vivait encore à la rue et que Cat traînait dehors pour s'apaiser la tête ?

On peut totalement mêler les flics à un moment...
Revenir en haut Aller en bas
Ryker Yuen
- i’m still lost in your orbit.
Ryker Yuen

Messages : 546
Pseudo : maknae, minh.
Multinicks : sybil cleys
Id details : im jaebum / jb (© outlines )
Age : twenty-four.
Job/studies : singer, famous thanks to his youtube channel.
Family portrait : youngest one, most annoying and protective brother ever.
Equipe : the best, wolf!

✤ LIFE TOGETHER ✤
Address: #2209b berry street w/ asher
Neighbors:
Availability:

• lights will guide you home Empty
MessageSujet: Re: • lights will guide you home   • lights will guide you home EmptyLun 4 Jan - 16:41

Gros prout • lights will guide you home 1803399658
Surtout que Ryker est un ami des Pritchard en général (meilleur ami - amoureux malgré lui - de Rayann depuis leurs seize ans et s'entend assez bien avec Eamon) et puis ils sont assez similaires sur le côté sang chaud et impulsif donc... • lights will guide you home 1962189158 j'aurai bien vu un truc super négatif ou alors super positif • lights will guide you home 1906567560 • lights will guide you home 1906567560
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




• lights will guide you home Empty
MessageSujet: Re: • lights will guide you home   • lights will guide you home Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• lights will guide you home
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VI/ TAKE A CUP OF TEA :: Fiches liens-
Sauter vers: