AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
BRUUH
Invité



○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)    ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 19:18

hola bande de moche ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   - Page 2 1141349936

déjà, je tiens à dire que votre forum est d'une beauté. ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   - Page 2 2529658090 puis votre contexte aussi, puis le sujet du forum aussi ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   - Page 2 2088868637
enfin bref, tout est vraiment parfait. ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   - Page 2 3506480557

c'est pourquoi j'aimerai m'y inscrire sauf que, j'hésite entre deux célébrités masculines (parce que j'arrive qu'à jouer des mecs ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   - Page 2 439467826 ) et j'aimerai qu'on m'aide niveau bouille ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   - Page 2 1803399658 il sagirait soit de jamie dornan ou de matthew daddario I love you
ensuite, sachant que je n'ai aucune mais alors aucune idée de personnage ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   - Page 2 1219015137 bah j'aimerai savoir si vous rechercher des liens familiaux ? ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   - Page 2 3738301991 (sachant que je suis sur mon portable, je suis pas allée encore farfouiller dans le forum ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   - Page 2 3745141066 )

enfin voilà quoi, j'ai beaucoup besoin de votre aides mes amis ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   - Page 2 2529658090

○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   - Page 2 Tumblr_mtqxe3xYQu1rymr5wo1_400
Revenir en haut Aller en bas
Philip Axworthy

Philip Axworthy

Messages : 9
Pseudo : elise.
Id details : max irons.
Age : 29.
Job/studies : médecin urgentiste au seattle hospital.
Status : célibataire. père à mi-temps d'un petit ethan.
Family portrait : totalement gaga.

○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)    ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 19:24

Manon Harris a écrit:
Philip Axworthy a écrit:
HOLAAAAAAAAAA  ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   - Page 2 840607322
Je recherche deux jeunes soeurs pour composer la famille Axworthy, l'âge est assez libre, elles ont juste moins de trente ans. Les parents Axworthy sont des médecins qui ont trimbalé leurs marmots au grès des missions humanitaires pour lesquelles ils travaillaient. Philip avait presque une quinzaine d'années quand, enfin, leurs parents ont décidé de poser leurs valises à Seattle pour apporter de la stabilité à la marmaille. Pour l'instant comme je n'ai pas trop avancé dans ma fiche, je vous avoue que les deux personnages sont très libres et que vous pouvez donc en faire ce que vous voulez  ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   - Page 2 1755495916  (dans la mesure du cohérent), voila voila  ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   - Page 2 4095909975


Sinon si quelqu'un a besoin de love dans sa vie  ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   - Page 2 3506480557  ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   - Page 2 1395312250  ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   - Page 2 1803399658

coucou j'aime beaucoup ton personnage et je voulais savoir si l'idée d'un lien love était toujours libre ? ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   - Page 2 1382872097

sinon je cherche de la famille avec un grand frère ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   - Page 2 3348157259

YES IT IS ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   - Page 2 2203049221 je te mpotte.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Oakes

Sam Oakes

Messages : 16
Pseudo : dameron (marie)
Id details : james @cripsaw
Age : twenty-six

✤ LIFE TOGETHER ✤
Address:
Neighbors:
Availability: ✩ ✩ ✩

○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)    ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 19:26

BRUUH a écrit:
hola bande de moche ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   - Page 2 1141349936

déjà, je tiens à dire que votre forum est d'une beauté. ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   - Page 2 2529658090 puis votre contexte aussi, puis le sujet du forum aussi ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   - Page 2 2088868637
enfin bref, tout est vraiment parfait. ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   - Page 2 3506480557

c'est pourquoi j'aimerai m'y inscrire sauf que, j'hésite entre deux célébrités masculines (parce que j'arrive qu'à jouer des mecs ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   - Page 2 439467826 ) et j'aimerai qu'on m'aide niveau bouille ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   - Page 2 1803399658 il sagirait soit de jamie dornan ou de matthew daddario I love you
ensuite, sachant que je n'ai aucune mais alors aucune idée de personnage ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   - Page 2 1219015137 bah j'aimerai savoir si vous rechercher des liens familiaux ? ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   - Page 2 3738301991 (sachant que je suis sur mon portable, je suis pas allée encore farfouiller dans le forum ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   - Page 2 3745141066 )

enfin voilà quoi, j'ai beaucoup besoin de votre aides mes amis ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   - Page 2 2529658090

○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   - Page 2 Tumblr_mtqxe3xYQu1rymr5wo1_400
si tu prends Jamie je risque de te demander en mariage ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   - Page 2 451245690
Revenir en haut Aller en bas
Nyla Reyes

Nyla Reyes

Messages : 34
Pseudo : spf.
Id details : shay mitchell, cheap thrills
Age : twenty-seven yo.
Job/studies : chef, host of her own cooking show.
Status : married to mason but searching for happiness in other arms. above all mother of two angels.
Family portrait : adopted, middle child and now mother

✤ LIFE TOGETHER ✤
Address: #2104, achor street
Neighbors:
Availability: (mason, cate ○ )

○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)    ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 19:29

BRUUH hey ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   - Page 2 4095909975  si je me trompe pas Jamie est déjà tenté ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   - Page 2 3091026212  et puis de toute manière j'aurais voté pour Matthew qui est ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   - Page 2 3348157259 si ça t'intéresse (ou si ça intéresse d'autres aussi  ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   - Page 2 1187441956 ) je suis à la recherche d'une famille pour ma Nyla, en sachant qu'elle a été adopté, donc niveau physique si ça colle par parfaitement, ça le fait quand même  ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   - Page 2 2160703465  d'autres enfants pourraient d'ailleurs être adopté alors hésitez pas à vous faire plaisir niveau avatar   ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   - Page 2 536436032  ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   - Page 2 451245690
et puis si ça intéresse quelqu'un je recherche aussi un lien important, celui de son fiancé. J'ai pas encore tout définis, l'histoire impliquera peut-être un enfant, voir plusieurs mais elle sera bien compliqué et finirait pas forcément en un lien love. En gros ils seraient encore ensemble de manière officielle mais chacun irait voir ailleurs. Enfin c'est flou tout ça, mais si quelqu'un est inspiré, on peut en parler  ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   - Page 2 840607322  
Revenir en haut Aller en bas
https://parenthood.forumactif.org/t572-unsteady https://parenthood.forumactif.org/t600-restless-heart
babygroot.
Invité



○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)    ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 19:31

Coucou les petits poulets ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   - Page 2 1803399658
J'ai une petite ébauche de personnage, qui traine dans ma caboche depuis quelque temps déjà, et j'me dis qu'il pourrait trouver sa petite place dans le coin.
Il s'agirait d'une demoiselle entre 23 et 25 ans, avec la bouille de Willa Holland. Un esprit libre, débordante d'assurance en elle, et terriblement indépendante. Elle serait en conflit constant avec ses parents depuis son adolescence, et elle est partie faire le tour du monde avec son sac à dos et son appareil photo pendant deux ans. A voir quand ça lui a pris cette lubie (parce que oui, elle ses serait barrée du jour au lendemain ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   - Page 2 3745141066 ).
Pour le coup je cherche une famille à laquelle la greffer ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   - Page 2 1906567560 ou d'autres liens si jamais vous avez besoin ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   - Page 2 3210245224
Revenir en haut Aller en bas
Imani Soljand

Imani Soljand

Messages : 14
Pseudo : tyrells, arianne.
Id details : gugu mbatha-raw, tyrells (av)
Age : thirty-one yo.
Job/studies : former child actress, radio host.
Family portrait : disaster child, little bastard of a rich men.

○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)    ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 19:43

Bonjour I love you
Je suis à la recherche de quelques liens pour ma petite Imani.

Imani est l'enfant illégitime d'une femme de ménage africaine et d'un homme riche de Seattle. Il a jamais reconnu qu'elle était son enfant. Imani vient de revenir en ville, non pour trouver sa famille, mais plutôt pour s'enfuir de sa réputation.

Je suis donc à la recherche de la famille du père d'Imani. Je voyais une famille de deux garçons et une fille. Les âges n'ont pas d'importance. Dans cette famille, l'un des garçon serait environ du même âge d'Imani et serait son co-animateur de radio. La famille ne serait pas qu'Imani est la fille de leur père, Imani venant tout juste de l'apprendre. Et donc la relation entre son demi-frère et elle à la radio serait assez tumultueuse vue qu'Imani ne veut pas trop s'approcher de lui car il est le fils de l'homme qui la abandonner.

Citation :
ENFANT #1 (fils) - animateur de radio avec Imani (dans la trentaine)
ENFANT #2 (fils) - tout est au choix
ENFANT # 3 (fille) - tout est au choix.

Je suis aussi à la recherche d'un love interest, mais n'ayant pas d'idée je suis ouverte à tout ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   - Page 2 2177118396
Revenir en haut Aller en bas
Mason Reyes

Mason Reyes

Messages : 25
Pseudo : //
Id details : daddario + @neo venus.
Age : twenty-eight years.
Job/studies : famous radio host in the city.
Status : nyla's husband, for best or for worse. testing the waters, his wife no longer sufficient.
Family portrait : father of two childs, these loves and the eldest sibling of three children.

✤ LIFE TOGETHER ✤
Address:
Neighbors:
Availability:

○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)    ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 20:02

Sam Oakes a écrit:
BRUUH a écrit:
hola bande de moche ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   - Page 2 1141349936

déjà, je tiens à dire que votre forum est d'une beauté. ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   - Page 2 2529658090 puis votre contexte aussi, puis le sujet du forum aussi ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   - Page 2 2088868637
enfin bref, tout est vraiment parfait. ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   - Page 2 3506480557

c'est pourquoi j'aimerai m'y inscrire sauf que, j'hésite entre deux célébrités masculines (parce que j'arrive qu'à jouer des mecs ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   - Page 2 439467826 ) et j'aimerai qu'on m'aide niveau bouille ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   - Page 2 1803399658 il sagirait soit de jamie dornan ou de matthew daddario I love you
ensuite, sachant que je n'ai aucune mais alors aucune idée de personnage ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   - Page 2 1219015137 bah j'aimerai savoir si vous rechercher des liens familiaux ? ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   - Page 2 3738301991 (sachant que je suis sur mon portable, je suis pas allée encore farfouiller dans le forum ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   - Page 2 3745141066 )

enfin voilà quoi, j'ai beaucoup besoin de votre aides mes amis ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   - Page 2 2529658090

○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   - Page 2 Tumblr_mtqxe3xYQu1rymr5wo1_400
si tu prends Jamie je risque de te demander en mariage  ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   - Page 2 451245690

malheureusement jamie le bg est déjà tenté ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   - Page 2 2088868637 mais si je te déplais pas comme ça, je voudrai bien un lien par contre ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   - Page 2 3506480557

Nyla Reyes a écrit:
BRUUH hey ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   - Page 2 4095909975  si je me trompe pas Jamie est déjà tenté ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   - Page 2 3091026212  et puis de toute manière j'aurais voté pour Matthew qui est ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   - Page 2 3348157259 si ça t'intéresse (ou si ça intéresse d'autres aussi  ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   - Page 2 1187441956 ) je suis à la recherche d'une famille pour ma Nyla, en sachant qu'elle a été adopté, donc niveau physique si ça colle par parfaitement, ça le fait quand même  ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   - Page 2 2160703465  d'autres enfants pourraient d'ailleurs être adopté alors hésitez pas à vous faire plaisir niveau avatar   ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   - Page 2 536436032  ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   - Page 2 451245690
et puis si ça intéresse quelqu'un je recherche aussi un lien important, celui de son fiancé. J'ai pas encore tout définis, l'histoire impliquera peut-être un enfant, voir plusieurs mais elle sera bien compliqué et finirait pas forcément en un lien love. En gros ils seraient encore ensemble de manière officielle mais chacun irait voir ailleurs. Enfin c'est flou tout ça, mais si quelqu'un est inspiré, on peut en parler  ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   - Page 2 840607322  

ton fiancé est là petit chat. ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   - Page 2 1803399658 ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   - Page 2 1803399658
(enfin si il est toujours libre bien sûr ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   - Page 2 2177118396 )


Imani Soljand a écrit:
Bonjour I love you
Je suis à la recherche de quelques liens pour ma petite Imani.

Imani est l'enfant illégitime d'une femme de ménage africaine et d'un homme riche de Seattle. Il a jamais reconnu qu'elle était son enfant. Imani vient de revenir en ville, non pour trouver sa famille, mais plutôt pour s'enfuir de sa réputation.

Je suis donc à la recherche de la famille du père d'Imani. Je voyais une famille de deux garçons et une fille. Les âges n'ont pas d'importance. Dans cette famille, l'un des garçon serait environ du même âge d'Imani et serait son co-animateur de radio. La famille ne serait pas qu'Imani est la fille de leur père, Imani venant tout juste de l'apprendre. Et donc la relation entre son demi-frère et elle à la radio serait assez tumultueuse vue qu'Imani ne veut pas trop s'approcher de lui car il est le fils de l'homme qui la abandonner.

Citation :
ENFANT #1 (fils) - animateur de radio avec Imani (dans la trentaine)
ENFANT #2 (fils) - tout est au choix
ENFANT # 3 (fille) - tout est au choix.

Je suis aussi à la recherche d'un love interest, mais n'ayant pas d'idée je suis ouverte à tout ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   - Page 2 2177118396

je serai bien tenté par le premier enfant, mais niveau nom de famille, ça doit poser soucis non ? No
vu que le mien à 28 ans, j'voulais me porter volontaire quoi ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   - Page 2 3506480557
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)    ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 20:07

si quelqu'un veut d'une petite histoire avec une lycéenne n'hésitez pas à vous manifester ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   - Page 2 1906567560 ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   - Page 2 1614973474

sinon je propose riley comme babysitter si quelqu'un est en recherche pour un petit job à côté du lycée I love you ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   - Page 2 2177118396
Revenir en haut Aller en bas
Imani Soljand

Imani Soljand

Messages : 14
Pseudo : tyrells, arianne.
Id details : gugu mbatha-raw, tyrells (av)
Age : thirty-one yo.
Job/studies : former child actress, radio host.
Family portrait : disaster child, little bastard of a rich men.

○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)    ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 20:08

Mason Reyes a écrit:

Imani Soljand a écrit:
Bonjour I love you
Je suis à la recherche de quelques liens pour ma petite Imani.

Imani est l'enfant illégitime d'une femme de ménage africaine et d'un homme riche de Seattle. Il a jamais reconnu qu'elle était son enfant. Imani vient de revenir en ville, non pour trouver sa famille, mais plutôt pour s'enfuir de sa réputation.

Je suis donc à la recherche de la famille du père d'Imani. Je voyais une famille de deux garçons et une fille. Les âges n'ont pas d'importance. Dans cette famille, l'un des garçon serait environ du même âge d'Imani et serait son co-animateur de radio. La famille ne serait pas qu'Imani est la fille de leur père, Imani venant tout juste de l'apprendre. Et donc la relation entre son demi-frère et elle à la radio serait assez tumultueuse vue qu'Imani ne veut pas trop s'approcher de lui car il est le fils de l'homme qui la abandonner.

Citation :
ENFANT #1 (fils) - animateur de radio avec Imani (dans la trentaine)
ENFANT #2 (fils) - tout est au choix
ENFANT # 3 (fille) - tout est au choix.

Je suis aussi à la recherche d'un love interest, mais n'ayant pas d'idée je suis ouverte à tout ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   - Page 2 2177118396

je serai bien tenté par le premier enfant, mais niveau nom de famille, ça doit poser soucis non ? No
vu que le mien à 28 ans, j'voulais me porter volontaire quoi ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   - Page 2 3506480557

Non cela serait bien, après tout Imani a prit le nom de sa mère et non son père ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   - Page 2 840607322
Revenir en haut Aller en bas
féefleur
Invité



○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)    ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 20:14

bae ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   - Page 2 568603233 I love you
ton minuscule message au milieu des autres était le plus mignon ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   - Page 2 1141349936
si tu passes par là et que tu es toujours partant(e), je cherche de mon côté un prénom, un visage, et je débarque pour qu'on puisse en parler plus ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   - Page 2 2177118396
Revenir en haut Aller en bas
Mason Reyes

Mason Reyes

Messages : 25
Pseudo : //
Id details : daddario + @neo venus.
Age : twenty-eight years.
Job/studies : famous radio host in the city.
Status : nyla's husband, for best or for worse. testing the waters, his wife no longer sufficient.
Family portrait : father of two childs, these loves and the eldest sibling of three children.

✤ LIFE TOGETHER ✤
Address:
Neighbors:
Availability:

○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)    ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 20:32

Imani Soljand a écrit:
Mason Reyes a écrit:

Imani Soljand a écrit:
Bonjour I love you
Je suis à la recherche de quelques liens pour ma petite Imani.

Imani est l'enfant illégitime d'une femme de ménage africaine et d'un homme riche de Seattle. Il a jamais reconnu qu'elle était son enfant. Imani vient de revenir en ville, non pour trouver sa famille, mais plutôt pour s'enfuir de sa réputation.

Je suis donc à la recherche de la famille du père d'Imani. Je voyais une famille de deux garçons et une fille. Les âges n'ont pas d'importance. Dans cette famille, l'un des garçon serait environ du même âge d'Imani et serait son co-animateur de radio. La famille ne serait pas qu'Imani est la fille de leur père, Imani venant tout juste de l'apprendre. Et donc la relation entre son demi-frère et elle à la radio serait assez tumultueuse vue qu'Imani ne veut pas trop s'approcher de lui car il est le fils de l'homme qui la abandonner.

Citation :
ENFANT #1 (fils) - animateur de radio avec Imani (dans la trentaine)
ENFANT #2 (fils) - tout est au choix
ENFANT # 3 (fille) - tout est au choix.

Je suis aussi à la recherche d'un love interest, mais n'ayant pas d'idée je suis ouverte à tout ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   - Page 2 2177118396

je serai bien tenté par le premier enfant, mais niveau nom de famille, ça doit poser soucis non ? No
vu que le mien à 28 ans, j'voulais me porter volontaire quoi ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   - Page 2 3506480557

Non cela serait bien, après tout Imani a prit le nom de sa mère et non son père ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   - Page 2 840607322

bah je suis ton homme alors ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   - Page 2 568603233 ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   - Page 2 1141349936
Revenir en haut Aller en bas
Nyla Reyes

Nyla Reyes

Messages : 34
Pseudo : spf.
Id details : shay mitchell, cheap thrills
Age : twenty-seven yo.
Job/studies : chef, host of her own cooking show.
Status : married to mason but searching for happiness in other arms. above all mother of two angels.
Family portrait : adopted, middle child and now mother

✤ LIFE TOGETHER ✤
Address: #2104, achor street
Neighbors:
Availability: (mason, cate ○ )

○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)    ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 20:33

Mason Reyes a écrit:



ton fiancé est là petit chat. ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   - Page 2 1803399658 ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   - Page 2 1803399658
(enfin si il est toujours libre bien sûr ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   - Page 2 2177118396 )
mon dieu ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   - Page 2 2088868637 ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   - Page 2 1187441956 ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   - Page 2 571782126 ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   - Page 2 568603233  qu'il est canon ce fiancé ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   - Page 2 2160703465 ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   - Page 2 3348157259 ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   - Page 2 3348157259 il est toujours libre et je te mpotte de suite  ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   - Page 2 2160703465
Revenir en haut Aller en bas
https://parenthood.forumactif.org/t572-unsteady https://parenthood.forumactif.org/t600-restless-heart
Mila Kebert

Mila Kebert

Messages : 4
Pseudo : féefleur
Id details : rosie tupper @uc
Age : vingt-cinq ans
Job/studies : étudiante brillante en droit des entreprises

○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)    ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 20:44

féefleur a écrit:
bae ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   - Page 2 568603233 I love you
ton minuscule message au milieu des autres était le plus mignon ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   - Page 2 1141349936
si tu passes par là et que tu es toujours partant(e), je cherche de mon côté un prénom, un visage, et je débarque pour qu'on puisse en parler plus ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   - Page 2 2177118396

donc ben ça c'est moi.
si y en a que ça intéresse, ma boite à mps est en soldes ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   - Page 2 439467826
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Clever

Daisy Clever

Messages : 7
Pseudo : spf, meg
Id details : phoebe tonkin ©hepburns (av) fallen (sign)
Age : vingt-six ans
Job/studies : actrice dans une série à succès, elle vient de rentrer après la promotion de la deuxième saison.
Family portrait : daisy est l'aînée, celle qui aurait du être la fierté de la famille, et au lieu de ça, quand elle a annoncé à ses parents, de fervents catholiques, qu'elle voulait l'être actrice, ils lui ont tourné le dos.

○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)    ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 22:35

bonsoir, bonsoir mes lapins ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   - Page 2 571782126 j'ai craqué, c'est trop beau ici ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   - Page 2 568603233 du coup, j'ai besoin de vous pour des liens pour ma daisy I love you elle a vingt-six et est actrice dans une série à succès depuis environ deux ans, avant ça, elle avait tourné dans quelques films mais jamais de rôles importants et c'est quand elle a commencé à jouer dans cette série que le succès est arrivé. à la base, elle vient d'une famille très croyante -je voyais bien son père pasteur- du coup quand elle leur a annoncé qu'elle voulait être actrice, ça a été le drame. elle a claqué la porte de chez elle à vingt ans et s'est installée à los angeles, c'est là qu'elle est devenue actrice ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   - Page 2 2529658090 il y a quelques mois, elle a rencontré un homme, intelligent, séduisant et qui sait ce qu'il veut et elle est rapidement tombée dans ses bras, sauf qu'il s'avère être un journaliste qui a fait tout ça pour pouvoir écrire l'article du siècle et elle ne le sait pas encore ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   - Page 2 439467826 bref, sinon des frères et soeurs si ça intéresse quelqu'un et des amis aussi (elle serait originaire de seattle), des exs aussi, un qu'elle aurait pu quitter en même temps qu'elle a quitté la ville par exemple ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   - Page 2 2051815097
enfin voilà, sinon, pour l'avatar, j'hésite entre holland roden et phoebe tonkin alors n'hésitez pas si vous avez une préférence ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   - Page 2 2610583153
Revenir en haut Aller en bas
Paloma Strange

Paloma Strange

Messages : 11
Pseudo : spf, samia
Id details : reed, crick
Age : twenty-nine
Job/studies : jewelery designer
Status : divorced, too much feelings, they have a sweet boy between us
Family portrait : big sister and almost perfect daddy girl. now mom squad

✤ LIFE TOGETHER ✤
Address: #7589 berry street
Neighbors:
Availability: not yet

○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)    ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 22:41

Daisy I love you Paloma pourrait être ta grande soeur si tu le souhaite. A supposer que pour sa carrière elle ait changé son nom de famille pour Clever par exemple. Je voyais bien la famille de Paloma assez conservatrice et croyante (une mère espagnole catholique pratiquante et un père protestant) Le père pasteur ça ajoute un truc en plus ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   - Page 2 1803399658 si ça te dis, du coup je dirais plus Phoebe Tonkin mais on peut les faire demi-soeur ou adopté pour ta petite Daisy ? On en parle par mp si tu veux. ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   - Page 2 568603233
Revenir en haut Aller en bas
Mason Reyes

Mason Reyes

Messages : 25
Pseudo : //
Id details : daddario + @neo venus.
Age : twenty-eight years.
Job/studies : famous radio host in the city.
Status : nyla's husband, for best or for worse. testing the waters, his wife no longer sufficient.
Family portrait : father of two childs, these loves and the eldest sibling of three children.

✤ LIFE TOGETHER ✤
Address:
Neighbors:
Availability:

○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)    ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 22:46

https://67.media.tumblr.com/8fa9504654fe7186bc687b0a6bf0ecf4/tumblr_o585owhKgn1rbk9r4o1_400.gif

Nyla Reyes a écrit:
Mason Reyes a écrit:



ton fiancé est là petit chat. ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   - Page 2 1803399658 ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   - Page 2 1803399658
(enfin si il est toujours libre bien sûr ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   - Page 2 2177118396 )
mon dieu ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   - Page 2 2088868637 ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   - Page 2 1187441956 ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   - Page 2 571782126 ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   - Page 2 568603233  qu'il est canon ce fiancé ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   - Page 2 2160703465 ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   - Page 2 3348157259 ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   - Page 2 3348157259 il est toujours libre et je te mpotte de suite  ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   - Page 2 2160703465

jte sex ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   - Page 2 439467826 ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   - Page 2 3348157259 ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   - Page 2 3348157259 ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   - Page 2 3348157259 ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   - Page 2 3348157259

Daisy Clever a écrit:
bonsoir, bonsoir mes lapins ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   - Page 2 571782126 j'ai craqué, c'est trop beau ici ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   - Page 2 568603233 du coup, j'ai besoin de vous pour des liens pour ma daisy I love you elle a vingt-six et est actrice dans une série à succès depuis environ deux ans, avant ça, elle avait tourné dans quelques films mais jamais de rôles importants et c'est quand elle a commencé à jouer dans cette série que le succès est arrivé. à la base, elle vient d'une famille très croyante -je voyais bien son père pasteur- du coup quand elle leur a annoncé qu'elle voulait être actrice, ça a été le drame. elle a claqué la porte de chez elle à vingt ans et s'est installée à los angeles, c'est là qu'elle est devenue actrice ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   - Page 2 2529658090 il y a quelques mois, elle a rencontré un homme, intelligent, séduisant et qui sait ce qu'il veut et elle est rapidement tombée dans ses bras, sauf qu'il s'avère être un journaliste qui a fait tout ça pour pouvoir écrire l'article du siècle et elle ne le sait pas encore ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   - Page 2 439467826 bref, sinon des frères et soeurs si ça intéresse quelqu'un et des amis aussi (elle serait originaire de seattle), des exs aussi, un qu'elle aurait pu quitter en même temps qu'elle a quitté la ville par exemple ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   - Page 2 2051815097
enfin voilà, sinon, pour l'avatar, j'hésite entre holland roden et phoebe tonkin alors n'hésitez pas si vous avez une préférence ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   - Page 2 2610583153

rftgyhujikoijuhygt
○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   - Page 2 Tumblr_o585owhKgn1rbk9r4o1_400
j'ai rien à redire dessus, j'pense que tu sais pour qui je vote entre roden et tonkin ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   - Page 2 1803399658
so, j'aimerai un lien mais niveau famille je peux rien te donner désolé ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   - Page 2 2529658090
après j'ai peut-être une idée, enfin si t'es d'accord ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   - Page 2 2177118396 vu qu'elle est actrice et que mason est un animateur radio assez célèbre dans la ville, lui lui aurait demandé de passer sur la radio ? ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   - Page 2 1803399658 puis ils s'entendent bien jusqu'au moment où ils couchent ensemble ? ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   - Page 2 1755495916 bon, même si mason est marié, ça gène pas vu qu'il va voir souvent ailleurs ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   - Page 2 2088868637
Revenir en haut Aller en bas
Kye Nielsen

Kye Nielsen

Messages : 5
Pseudo : spf, jude.
Id details : ryan gosling (av).
Age : 31.
Job/studies : guitarist.
Status : still in love with his ex wife, has a boy he doesn't see.

○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)    ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 22:48

ah si, la soeurette de mon ex femme ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   - Page 2 1187441956
et puis si jamais ça peut aider ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   - Page 2 1395312250
○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   - Page 2 Tumblr_o4n4q3BcRt1up2dezo1_250
Revenir en haut Aller en bas
Imani Soljand

Imani Soljand

Messages : 14
Pseudo : tyrells, arianne.
Id details : gugu mbatha-raw, tyrells (av)
Age : thirty-one yo.
Job/studies : former child actress, radio host.
Family portrait : disaster child, little bastard of a rich men.

○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)    ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 22:52

Daisy Clever a écrit:
bonsoir, bonsoir mes lapins ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   - Page 2 571782126 j'ai craqué, c'est trop beau ici ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   - Page 2 568603233 du coup, j'ai besoin de vous pour des liens pour ma daisy I love you elle a vingt-six et est actrice dans une série à succès depuis environ deux ans, avant ça, elle avait tourné dans quelques films mais jamais de rôles importants et c'est quand elle a commencé à jouer dans cette série que le succès est arrivé. à la base, elle vient d'une famille très croyante -je voyais bien son père pasteur- du coup quand elle leur a annoncé qu'elle voulait être actrice, ça a été le drame. elle a claqué la porte de chez elle à vingt ans et s'est installée à los angeles, c'est là qu'elle est devenue actrice ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   - Page 2 2529658090 il y a quelques mois, elle a rencontré un homme, intelligent, séduisant et qui sait ce qu'il veut et elle est rapidement tombée dans ses bras, sauf qu'il s'avère être un journaliste qui a fait tout ça pour pouvoir écrire l'article du siècle et elle ne le sait pas encore ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   - Page 2 439467826 bref, sinon des frères et soeurs si ça intéresse quelqu'un et des amis aussi (elle serait originaire de seattle), des exs aussi, un qu'elle aurait pu quitter en même temps qu'elle a quitté la ville par exemple ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   - Page 2 2051815097
enfin voilà, sinon, pour l'avatar, j'hésite entre holland roden et phoebe tonkin alors n'hésitez pas si vous avez une préférence ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   - Page 2 2610583153

Daisy si tu veux, Imani est une ancienne actrice, elle a connu une carrière dans le Disney Channel dans sa jeunesse et a longtemps essayer de percer, mais ses problèmes de drogues ont fait en sorte qu'elle n'a pas eu de succès dans les dernières années. ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   - Page 2 840607322 Aujourd'hui, c'est une animatrice de radio avec Mason ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   - Page 2 2610583153
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Clever

Daisy Clever

Messages : 7
Pseudo : spf, meg
Id details : phoebe tonkin ©hepburns (av) fallen (sign)
Age : vingt-six ans
Job/studies : actrice dans une série à succès, elle vient de rentrer après la promotion de la deuxième saison.
Family portrait : daisy est l'aînée, celle qui aurait du être la fierté de la famille, et au lieu de ça, quand elle a annoncé à ses parents, de fervents catholiques, qu'elle voulait l'être actrice, ils lui ont tourné le dos.

○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)    ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 23:05

paloma, reed est canon, c'est tellement dommage qu'elle soit si peu prise  ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   - Page 2 571782126 c'est susceptible de m'intéresser tout ça, j'te mpotte pour en parler  I love you
mason, on peut rien refuser à daddario  ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   - Page 2 2203049221 j'aime beaucoup l'idée, puis qu'il soit marié ou non, ça la dérangerait pas vraiment daisy   ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   - Page 2 3838536562  ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   - Page 2 4153024152
kye, il va nous falloir un lien d'office si je prends la sœur de paloma ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   - Page 2 463272025 -si j'avais un mari aussi beau je le laisserais pas s'en aller- ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   - Page 2 1395312250
imani, depuis quand elle n'est plus actrice ? elles auraient pu se connaître sur un tournage ou pas ?  ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   - Page 2 1187441956

edit : je suis toujours aussi perdue pour l'avatar, elles sont canons toutes les deux ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   - Page 2 2122597644 ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   - Page 2 1755495916
Revenir en haut Aller en bas
Paloma Strange

Paloma Strange

Messages : 11
Pseudo : spf, samia
Id details : reed, crick
Age : twenty-nine
Job/studies : jewelery designer
Status : divorced, too much feelings, they have a sweet boy between us
Family portrait : big sister and almost perfect daddy girl. now mom squad

✤ LIFE TOGETHER ✤
Address: #7589 berry street
Neighbors:
Availability: not yet

○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)    ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 23:07

super, j'attend ton mp I love you
pfff, il est peut être beau mais loin d'être parfait l'ex-mari ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   - Page 2 1489714867
phoooooebe ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   - Page 2 3214961035 ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   - Page 2 3214961035
Revenir en haut Aller en bas
Imani Soljand

Imani Soljand

Messages : 14
Pseudo : tyrells, arianne.
Id details : gugu mbatha-raw, tyrells (av)
Age : thirty-one yo.
Job/studies : former child actress, radio host.
Family portrait : disaster child, little bastard of a rich men.

○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)    ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 23:21

Daisy Clever a écrit:
paloma, reed est canon, c'est tellement dommage qu'elle soit si peu prise  ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   - Page 2 571782126 c'est susceptible de m'intéresser tout ça, j'te mpotte pour en parler  I love you
mason, on peut rien refuser à daddario  ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   - Page 2 2203049221 j'aime beaucoup l'idée, puis qu'il soit marié ou non, ça la dérangerait pas vraiment daisy   ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   - Page 2 3838536562  ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   - Page 2 4153024152
kye, il va nous falloir un lien d'office si je prends la sœur de paloma ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   - Page 2 463272025 -si j'avais un mari aussi beau je le laisserais pas s'en aller- ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   - Page 2 1395312250
imani, depuis quand elle n'est plus actrice ? elles auraient pu se connaître sur un tournage ou pas ?  ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   - Page 2 1187441956

edit : je suis toujours aussi perdue pour l'avatar, elles sont canons toutes les deux ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   - Page 2 2122597644 ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   - Page 2 1755495916

Je te mpottes comme cela, cela va être plus facile ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   - Page 2 1395312250
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Clever

Daisy Clever

Messages : 7
Pseudo : spf, meg
Id details : phoebe tonkin ©hepburns (av) fallen (sign)
Age : vingt-six ans
Job/studies : actrice dans une série à succès, elle vient de rentrer après la promotion de la deuxième saison.
Family portrait : daisy est l'aînée, celle qui aurait du être la fierté de la famille, et au lieu de ça, quand elle a annoncé à ses parents, de fervents catholiques, qu'elle voulait l'être actrice, ils lui ont tourné le dos.

○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)    ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 23:30

super j'attends ton mp I love you
ça y est j'ai fait mon choix, ce sera phoebe ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   - Page 2 568603233
Revenir en haut Aller en bas
Cole Lindgren

Cole Lindgren

Messages : 4
Pseudo : westallen.
Id details : dylan o'brien (hepburns)
Age : vingt-cinq ans.

✤ LIFE TOGETHER ✤
Address:
Neighbors:
Availability:

○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)    ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 0:39

Leon Iglesias a écrit:
bonjour I love you je me permets de poster ici, car je cherche plusieurs liens pour leon, à commencer par la famille iglesias que je verrais assez nombreuse entre la fratrie (quatre, cinq enfants), les divers cousins qu'ils peuvent avoir ainsi que les propres enfants de leon, une fille (riley) et un garçon (qui auraient 18 ans idéalement, 20 grand maximum)  ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   - Page 2 568603233  ensuite, il y a sa (future ex) femme (35-38 ans), partie avec un autre il y a un an, qui serait de retour en ville pour finaliser le divorce et enfin passer à autre chose et pour finir, la nouvelle voisine (d'au moins 29 ans), avec qui les choses n'ont pas vraiment bien commencer, il y a en effet un léger problème d'entente aujourd'hui mais dans le fond, il pourrait très bien se passer quelque chose car les deux partis sont intéressés mais font mine du contraire  ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   - Page 2 451245690 puis leon, de toute façon,  entre le divorce et ses enfants, il n'est pas très réceptif ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   - Page 2 1755495916 Arrow bref, je crois que c'est tout, si quelqu'un est intéressé, n'hésitez pas ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   - Page 2 3506480557

ouyouyouhhhh je te mpotte pour la familia sisi ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   - Page 2 451245690
Revenir en haut Aller en bas
Not ready for the Ball
Invité



○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)    ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 8:49

Hey! I love you I love you Je lorgne sur le forum et je me demandais si Xander Kyle recherchait un lien en particulier? ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   - Page 2 3091026212 ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   - Page 2 3838536562
Revenir en haut Aller en bas
shiny
Invité



○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)    ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 13:07

HOLAAAAAA.
C'est la vieille qui revient. J'espère que vous allez bien et puis bon je venais voir si vous aviez quelque chose à proposer comme lien ? ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   - Page 2 2244592381 ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   - Page 2 1187441956
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)    ○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)   - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
○ (AIDE/LIENS AVANT INSCRIPTION)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ne mettons pas le carrosse avant les poneys.
» ○ (LIENS PREDEFINIS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: I / COMING HOME :: Take me home :: Be our guest-
Sauter vers: